Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
27 Mai 2010, 23:08
à ccs ....
27 Mai 2010, 23:10
Bande de geek
27 Mai 2010, 23:14
Bref
fait chier vous êtes tous sur ps3
27 Mai 2010, 23:16
Revend la ta bouze
27 Mai 2010, 23:18
Là je joue sur l'écran de mon pc (
) donc si je prend la ps3 faut que je prenne le full HD et je peux pas avant ma paye d'été
mais c'est prévu
27 Mai 2010, 23:23
killerdemars a écrit:SphonX, le transport on l'utilise à chaque fois, c'est super pratique.
Hier on a fait une partie "faire chier tout le monde" : on choisit un Mode Exploration Public et on bute tous les joueurs présents sur la carte.
Le meilleur endroit pour cela est le bâtiment avec des canons, c'est un beau bordel.
Ah oui, les canons !!!!
Je me planque à côté pour faire les défis "hors-la-loi". La cavalerie morfle bien sous les canons
28 Mai 2010, 08:10
seleçao_OM, non même pas
j'arrive pas à m'y faire à la vue à la 3eme personne. Du coup, hier je me suis fais massacrer par
Baioko et
asesino51!
Il va me falloir un peu d'entrainement pour me faire la main.
Du coup, je vais un peu moins jouer à COD...
Quelqu'un sait où je peux trouver des ours? je dois en tuer deux avec deux balles mais j'arrive pas à les trouver ces coños!
28 Mai 2010, 10:18
Au nord, regarde ta carte (papier)
28 Mai 2010, 14:55
ah ouai merci, j'avais pas fais gaffe à la carte!
Allez je pars chasser l'ours!
28 Mai 2010, 17:37
c'est affolant quand je pars à la chasse j'arrives plus à m'arretter, moi qui me moquais des joueurs de wow je vais découvrir la vie de geek d'ici peu
par contre c'est vraiment du gta, faut se prendre 10 cartouches pour mourir et les missions sont pas compliquées dans l'ensemble
mais niveau graphismes c'est
28 Mai 2010, 20:32
Bah oui, c'est grave une drogue ce jeu.
Que ce soit en multi ou en solo, je n'arrive pas à m'empêcher de faire de la cueillette / chasse.
Et en solo, quelle manie que de fouiller chaque cadavre ! Même un pauvre lapinou que j'ai écrasé sous les sabots, je reviens le charcuter
28 Mai 2010, 22:12
J'ai du mal à faire le dead eye ! Quelle manip faut-il faire ?
28 Mai 2010, 23:50
Putain de mission a la con de Bonie de mes couilles et sont troupeau de vache pourrie !
29 Mai 2010, 00:00
il te faut de la patience, c'est tout
29 Mai 2010, 00:41
Baioko, t'es nul
on voit que t'as jamais travaillé à la ferme
29 Mai 2010, 03:04
sickside02 a écrit:c'est affolant quand je pars à la chasse j'arrives plus à m'arretter, moi qui me moquais des joueurs de wow je vais découvrir la vie de geek d'ici peu
Ne dis pas de sotises, sinon je vais sortir les griffes de ma petite druidesse! graouu : P
29 Mai 2010, 07:48
OM.65.OM, si tu viens juste de commencer c'est normal, le dead eye se developpe peu à peu.
Au départ en faisant R3, tu ralenti le monde et tu tire (bullet time style)...
Ensuite il te sufira de passer sur les persos pour qu'ils soient 'lockés'
finalement tu devra faire R1 pour 'locker' toi même les ennemis et de tirer avec R2
Baioko, les missions de Bonnie t'apprennent à être un bon fermier arrête de te plaindre!
C'est clair qu'on devient vite un rapace, la derniere fois, je me baladais dans le désert et je vois une femme pleurer à côté du corps de son mari, deux secondes après elle se suicide. La première chose que j'ai faite c'est fouiller leur corps et piquer leur pognon...
29 Mai 2010, 15:42
OM.65.OM, oui ba j'en ai pas
niqos, effectivement et ça me convient comme ça
mateoti, ouai ba c'est bien à chier
Et oui je suis de mauvaise humeur et je vous emmerde
29 Mai 2010, 17:13
L'attaque du fort Mercer
Mexique j'arrive, putain c'est galère la traversée. Je l'ai fait de nuit, c'est une erreur: on voit rien!
29 Mai 2010, 18:52
comment jouer en coop en ligne avec un ami ?