Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:SphonX, le transport on l'utilise à chaque fois, c'est super pratique.
Hier on a fait une partie "faire chier tout le monde" : on choisit un Mode Exploration Public et on bute tous les joueurs présents sur la carte.
Le meilleur endroit pour cela est le bâtiment avec des canons, c'est un beau bordel.
seleçao_OM a écrit:asesino51, je t'ai avalé, j'aurais le jus bientot. J'ai également un micropennis
drgonzo a écrit:seleçao_OM a écrit:asesino51, je t'ai avalé, j'aurais le jus bientot. J'ai également un macropennis
drgonzo a écrit:seleçao_OM a écrit:asesino51, je t'ai avalé, j'aurais le jus bientot. J'ai également un micropennis
Plus sérieusement, j'y joue depuis 2 heures, putain de bonne claque
drgonzo a écrit::mrgreen:
Pour l'histoire, est ce que les points d'honneur c'est important? J'ai eu ma crise habituelle gtaiste et je me suis mis à dézinguer, hommes, flics et chevaux
killerdemars a écrit:Dommage que les niveaux et le système d'expérience ne soient pas mis en évidence comme dans COD.
asesino51 a écrit:killerdemars a écrit:Dommage que les niveaux et le système d'expérience ne soient pas mis en évidence comme dans COD.
si t'as un titre au dessu de t'as tete et tu debloques montures et armes en fonction des xp si tu vois un mec sur un ane hesite pas acheve le le pauvre ^^
killerdemars a écrit:asesino51 a écrit:killerdemars a écrit:Dommage que les niveaux et le système d'expérience ne soient pas mis en évidence comme dans COD.
si t'as un titre au dessu de t'as tete et tu debloques montures et armes en fonction des xp si tu vois un mec sur un ane hesite pas acheve le le pauvre ^^
Non mais ça merci mais je le sais.
D'ailleurs on a un fan de mule dans notre gang (hein Arnaud71 ).
Mais je trouve que c'est pas assez mis en évidence, on le voit mais ça prend pas une place importante comme dans COD, dommage.
Baioko a écrit:Y aura du monde plus tard dans la soirée ?
Baioko a écrit:asesino51, toi tu regarde Dilemme
Pareil dispo a partir de 1h
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités