Modérateur: Modérateurs
Les challenges variés, l’habillage soigné et les multiples personnalisations d’unités font de ce Starcraft II un hit en puissance. Les game designers sont au sommet de leur art à chaque mission et ça se sent. Jouissif en diable, et recélant de nombreux bonus comme le mode challenge qui vous permettra de relever des défis (un peu similaire au mode horde de Gears of War II), on est assurément positif quant à la qualité finale du produit pratiquement terminé. A dire vrai, pour le moment on ne voit qu’un seul et unique point négatif à ce Stacraft II, qui n’est autre que l’impossibilité de jouer contre des joueurs d’un autre continent. Au lancement du titre, les serveurs seront localisés et l’on ne pourra affronter que les joueurs du même coin du monde que soi. Après avoir posé la question, il nous a été répondu que si le jeu était suffisamment stable pour fournir une bonne expérience de jeu lors des parties entre joueurs très éloignés, l’éditeur réfléchira à faire sauter cette barrière géographique...
Bibpanda a écrit:J'attendrais qu'il sorte sur Xbox360 pour avoir une machine pour le faire tourné.
Major Tonio a écrit:Je n'ai fait que le début des campagnes pour l'instant
C'est du SC en bcp plus beau.
Perso j'aime bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités