Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PC, XBox 360, PS3] Call Of Duty : Modern Warfare 2

30 Nov 2009, 11:13

Ouais capteur cardiaque c'est très pratique mais bon à moins de prendre l'atout bling bling ca en leve la visée laser et c'est moins pratique pour les headshots.

Les atouts je change souvent, en ce moment j'ai pris marathon et poids léger pour debloquer les défis (+EXP) avec ninja.

C'est quoi aikimbo ?

30 Nov 2009, 16:12

Le défi avec les balles chemisés il est pas aisé car c'est pas une situation ( tirer à travers une paroi) que l'on rencontre souvent.

30 Nov 2009, 19:50

L'Akimbo c'est la possibilité de porter la même arme dans chaque main avec certaines armes principales ou secondaires. On tire l'arme de gauche avec L1 et celle de droite avec R1.
Par contre, on ne peut pas viser avec ca.

30 Nov 2009, 21:08

a oui j'ai déja ramasser ca parce que j'avais plus de munitions. Un espece de pistolet de pirate :lol: Juste apres 7e frag et Helico :D

Avec quel atout on devient indetectable des helico et des hariers ? Pour pouvoir sortir le stinger sans problème ? 8)

01 Déc 2009, 14:50

Tu es indectectable des hélico et harriers avec l'Atout Sang-Froid.
Avec ca, tu peux te promener sans chercher systématiquement un abri en cas de renforts aériens adverses ^^

Attention quand même lors d'un bombardement, personne n'est épargné dans la zone de larguage :mrgreen:

01 Déc 2009, 18:42

Ok ca sera mon prochain atout alors !! Avec ninja et celui qui accelere la recharge

02 Déc 2009, 19:15

Certaines missions Ops sont :shock:

02 Déc 2009, 19:19

niqos a écrit:Certaines missions Ops sont :shock:

lesquelles ? parcequ'a 2, a par l'avant derniere vac le juggernauts au couteaux, les autres sont faisaible avec un peu d'entrainement.

Ce mode est meme bcp mieux que le mode solo je trouve

02 Déc 2009, 23:31

La mission "marquage" nous a rendu fou, moi et mon frérot. On l'a terminé en niveau "2e classe" au bout d'une bonne dizaine de fois :shock:
Il faut juste bien répartir les claymores et les tourelles. Après, c'est le doigts dans le nez ...

Sinon, les missions où y a les mastodontes sont assez chiants aussi.

03 Déc 2009, 03:28

Kaveen, Comme dit Sphonx, les missions avec les mastodontes sont parfois chiante,genre perdre à la fin de la mission alors qu'il y a qu'un mastodonte à buter ( :oops: :cretin: )

Et..ben en fait le post de sphonx résume ma pensé :mrgreen:

Edit : j'ai du mal avec les moto-neige aussi #-o

04 Déc 2009, 19:47

L'atout Sang froid c'est une merveille putain, les helicos et les harriers ils font meme pas 10s avec moi et mon stinger :lol:

J'ai bientôt monté le Famas et le SCAR à fond, je vais tester ensuite le M16 dès que possible ou je vais me mettre au sniper un peu :D Le intervention c'est le meilleur ?

C'est débloqué au quel niveau les ranger akimbo ?

05 Déc 2009, 00:48

seleçao_OM, l'Akimbo se débloque sur chaque pistolet (si je ne m'abuse), sur chaque pistolet-mitrailleur (UMP45, P90 ...) et sur quelques fusils à pompe (Ranger ... ).

05 Déc 2009, 13:23

Ah d'accord c'est un défi d'ames, je pensais c'etait un atout

08 Déc 2009, 12:00

Le jeu se fait détruire dans Canard PC :shock:

08 Déc 2009, 12:32

Laisse moi deviner:

Activision est une pompe à Fric, le solo se termine en 2h et le scenar c'est du pipo. Graphiquement on a vu mieux ?

Foutaises, rien à foutre que Activision est pondu un jeu qui ne revolutionne pas le genre, tout les developpeurs courent apres le fric

08 Déc 2009, 18:19

gob a écrit:Le jeu se fait détruire dans Canard PC :shock:

COD MW 2 se fait detruire par les mag PC, c'est surtout pour la consolisation du jeu.

deja que la manette est une heresie pour un joueur PC, mais alors l'auto AIM, les serveurs dedies, le DLC payant, la prise en main du joueur et les helico / Avions / bombe kikoo lol du multi fait que le jeu s'adresse de plus en plus aux noobs.
Et qu'il suffit a un noob de se planquer et avoir de la chance pour vaincre a coup sur un mec qui a du skill

08 Déc 2009, 23:03

QU'est ce qu'il ne faut pas entendre, déja pour avoir les avions comme tu dis faut un certains niveaux ou alors ca n'arrive que rarement. Et c'est pas ca qui va changer une partie vu qu'il faut 75 frags par equipe par exemple avec ton helico tu va au meilleur des cas en faire 10.

En plus je vois pas le probleme de la manette, rien ne t'empeche de jouer avec ton clavier et la souris sur ton PC. Par contre apparemment le multi sur Pc a été baclé, les developpeurs ont l'air d'avoir développé en priorité la next gen

09 Déc 2009, 09:04

j'ai bossé avec une société de magazines de jeu vidéos (JVM, Playstation Mag, XboxMag etc...)

c'est magouilles et compagnies, celui qui achète le plus de pub qui a les meilleures notes

09 Déc 2009, 15:29

Olympien a écrit:j'ai bossé avec une société de magazines de jeu vidéos (JVM, Playstation Mag, XboxMag etc...)

c'est magouilles et compagnies, celui qui achète le plus de pub qui a les meilleures notes

Comme le jour de la sortie de avatar. une grosse pub qui recouvraient 1/3 de l'ecran sur le site jeuxvideo.com.

Avec la petite annotation : "le meilleur jeu de cette fin d'année : jeuxvideo.com"
Sauf que le test lui donne que 15 et un commentaire de jeux simple sans pretention . :ptdr:

Sinon oui, faut jamais faire confiance aux tests. Mieux vaut le bouche a oreille avec des gens que tu connais.

09 Déc 2009, 15:32

seleçao_OM a écrit:QU'est ce qu'il ne faut pas entendre, déja pour avoir les avions comme tu dis faut un certains niveaux ou alors ca n'arrive que rarement. Et c'est pas ca qui va changer une partie vu qu'il faut 75 frags par equipe par exemple avec ton helico tu va au meilleur des cas en faire 10.

En plus je vois pas le probleme de la manette, rien ne t'empeche de jouer avec ton clavier et la souris sur ton PC. Par contre apparemment le multi sur Pc a été baclé, les developpeurs ont l'air d'avoir développé en priorité la next gen

Rien ne vaut un bon Counter strike ou seul les meilleurs sont devants. La , le moindre boulets qui utlisent des bugs, qui campent ou qui a de la chance d'enchainer quelques kills pui caisses de ravitaillement qui peut donner un helico ou compagnie peut terminer premier de la manche.

C'est bien prenant comme jeu mais sa sent la casualisation a plein nez
Répondre