Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PC, XBox 360, PS3] Call Of Duty : Modern Warfare 2

14 Nov 2009, 16:57

JV.COM a écrit:Comptez six heures pour terminer la campagne solo en difficulté normale

:|

Le prendre pour ne pas jouer online, ça vaut le coup? :?

14 Nov 2009, 18:00

Oddworld, bah franchement, non. Ce serait dommage ....
Mais bon, y a une vingtaine de missions spéciales (OPS) extra que tu peux jouer offline (solo ou à 2 en écran splitté).

14 Nov 2009, 18:02

Oddworld, c'est là que www.videogamesplus.ca est très intéressant 8) Environ 40€ le jeu

14 Nov 2009, 19:04

Il est jouissif le live, des qu'on s'ameliore un peu et qu'on frag ca devient tres interressant. Surtout ce qui est motivant c'est d'etre mieux classé que des niveaux 50 :fier:

15 Nov 2009, 00:15

Bah, le plus dur c'est d'apprendre les maps, je trouve. Après, tu te régales bien :)

15 Nov 2009, 06:40

J'aime bien celle dans l'espece de carriere, avec les blocs ou la favelas

15 Nov 2009, 09:54

Fiou, les favelas c'est terrible !
De chaque maison, il peut y avoir quelqu'un surgir et puis, y a tellement de ruelles. Un vrai labyrinthe

15 Nov 2009, 13:43

SphonX, Mon kiff les favelas :fier:

16 Nov 2009, 00:11

Je l'ai fini sur PC et je pense que c'était mon dernier CoD...

Nan mais c'est abusé, on ne peut même plus lean ? On ne peut toujours pas "timer" ses grenades, et le rouge confiture dégueu dès qu'on se fait toucher qui empêche de riposter, c'est super irritant, je parle pas du fov qui doit être de 70° max et qui fout la gerbe.

Après ça explose de partout, c'est rythmé, et graphiquement c'est mignon mais bon, tout le reste est "Régressif" et donc très frustrant.

16 Nov 2009, 10:20

ah le solo....ce COD est fait pour le multi. Il y a tellement de défi.

Puis, j'ai l'impression que le match à mort par équipe est presque similaire au hardcore du 5. (à part ceux qui ont la petite pillule qui booste la santé pendant les 10 premières secondes de réaparition). Il n'y a plus la sensation de devoir vider un chargeur complet en pleine mouille avant de tuer l'enemi.

En parlant de ça, j'ai eu l'inverse sur une partie face à des tawainais. Un truc de ouf. Des tirs en pleines têtes sans broncher. :mrgreen: Mais c'était exceptionnel.

16 Nov 2009, 11:58

Moi aussi le solo est plié. En mode commando en un peu moins de 7h30 si on enlève les briefings. Ce qui n'est pas enorme ( je verrai en combien de temps je ferais en mode vétéran) mais la campagne est tout de meme intense, la bande son est terrible (mission dans le cimetiere d'avion, le son :aime: )

Par contre grosse deception ca se termine un peu en cul de poule, je pensais meme qu'il y allez avoir une autre mission apres.
Spoiler: montrer
Car dans l'histoire il devient quoi makarov ? J'ai pas souvenir qu'il soit mort

A la fin on a la meme impression que quand un film de duo ou trilogie se termine, on se dit ah ba c'est sur y'aura une suite. Pas cool de la part de Activision :?

16 Nov 2009, 15:47

seleçao_OM, bah ils se sont pas foulé pour la fin :

Makarov sera surement dans le 3 ^^

16 Nov 2009, 18:42

SphonX, Oui c'est dommage parce que j'avais kiffé malgré la longueur un peu juste.

Makarov on est sensé le buté dans la mission où l'on pique les données et que shepperd nous bute avec ghost mais on le fait pas. Oui dans le 3 mais c'est ca que j'aime pas.Tu rajoute 4 missions pour buter Makarov et le solo dur pres de 10h et il est abouti. Mais la :x tout ca pour faire un solo MW 1.5.5 :nawak:

17 Nov 2009, 20:13

nico2mars a écrit:Oddworld, c'est là que http://www.videogamesplus.ca est très intéressant 8) Environ 40€ le jeu

I love you :biz: :biz:

Tu l'as fais?

22 Nov 2009, 00:58

El Maestro, pas pour celui là mais pour Ratchet et Clank

25 Nov 2009, 14:54

En attendant d’avoir ce pu*** de pack, je suis obligé de jouer à Ghost Recon 1 sur PS2... #-o

Le mode à la 3ème personne a l’air énorme, c’est si bien fait :shock:

25 Nov 2009, 19:59

Du monde pour faire des OPS ?

26 Nov 2009, 09:29

seleçao_OM, moi je suis OK pour les ops, mais je serais dispo qu'à partir de Vendredi soir...

29 Nov 2009, 22:04

C'est quoi vos armes, équipements et atouts fétiches.En gros vous jouez avec quelle classe en ligne ?

Perso j'ai commencé avec le FAMAS mais je le laisse un peu de côté parce que c'est un fusil rafale et il demande une bonne adresse parce que si tu loupe la premiere, t'es foutu :lol: Du coup j'ai repris le SCAR-H, une bonne puissance et arle automatique. En 2e arme j'arrive pas à manier le Colt ou les fusils à pompes donc je prends le Stinger ( en attendant de pouvoir prendre le javelin) pour abattre les helico.

Sinon c'est vraiment addictid les défis des armes , ca pousse à changer souvent, à varier pour débloquer les defis et gagner de l'experience.

29 Nov 2009, 23:42

seleçao_OM, j'utilise le plus souvent :
- Arme principale : SCAR-H avec capteur cardiaque (c'est vrai qu'elle est vraiment puissante et surtout polyvalente) mais je change de temps en temps pour "booster" d'autres armes (et les XP qui vont avec). Le TAR-21 j'aime bien aussi.
- Arme secondaire : Pompe Ranger en Aikimbo (ca tue en 1 balle !) ou Stinger si un appui aérien vient d'être lancé par les énemis
- Atout 1 : Pillard Pro, pour ne jamais être à court de balles ^^
- Atout 2 : Sang-Froid Pro, pour ne pas être détecté ni en thermique, ni les tourelles, ni les appuis aériens, ni les drones (radar)
- Atout 3 : Ninja Pro, pour ne pas être détecté par les capteurs cardiaques

Avec ca, je déloge les campouzes (capteur cardiaque) sans faire de bruit. Discrétion et infiltration 8)
Avec les silencieux, c'est extra aussi mais comme on perd en puissance, je laisse tomber les SD.

Sinon pour les missions OPS, messages-moi si tu me vois connectés ;)
Répondre