ah ouhais mais démolition, c'est pas un match à mort par équipe, c'est normal. Sinon, la partie ferait 30 secondes.
De toute façon, un campeur peut toujours se faire déloger. Soit il a un angle mort, soit on balance une grenade, voire une bagnolle téléguidée s'il est pas en hauteur.
En parlant de camper, hier j'ai fait une partie du tonnerre en match à mort par équipe hardcore : 37 frags pour 2 morts uniquement. Il me restait même un cobra à balancer. Et pourtant j'ai pas camper allonger avec un snipe. Toute au M16 silencieux (et un finish en dirigeant l'hélico, ça c'est terrible). Bon, ça c'était pour me la péter.
D'ailleurs, c'est bien. Les séries de morts prennent en compte seulement les morts fait par nous mêmes.
J'entends par là, que si on balance un Cobra qui fera un massacre, les morts faits par le cobra ne seront pas comptabilisés pour atteindre une autre série de mort. Par exemple, pour les clébards, c'est 11 morts à faire soit même.
(ils valent pas une tune dans ce COD les chiens
)
Je me rappelle de COD 5, il suffisait de garder en réserve un tir de mortier ou des clébards. On mourrait, et on balançait les chiens une fois réapparue, et toc, on avait de nouveau un des mortiers qui nous aidaient à avoir encore les chiens et ainsi de suite.