Sgeag, ouai te décourage pas, j'ai mis du temps à me faire à la sensibilité, mais une fois maitrisé, c'est que du bonheur!
Sinon, je suis d'accord avec
seleçao_OM, je pense que tu tombes souvent sur mes bonnes parties! J'ai aussi mes moment, comme toi, où je n'arrives à rien! Et ou les predator sont tous locké sur moi!
Encore une fois, comme
seleçao_OM, tu devrais tester UMP45 (voir le MP5K) avec silencieux! Moi je mets marathon, force d'opp et ninja en plus.
C'est vrai que le fait de s'arretter et d'écouter les alentours sert bcp, combien de fois j'entends les bruits des pas d'autres joueurs et j'ai plus qu'à attendre qu'ils apparaissent devant moi pour tirer
Sgeag, tu joue bcp avec le TAR, mais cette arme est pas précise, du coup t'as pas interêt à te louper lors du premier tir, change un peu tu verras ca ira mieux.
Par contre, vous me verrez jamais au snipe, je suis trop nul avec ca! Pourtant j'aime bien ca mais je n'arrive pas à me faire à ces armes!
killerdemars, c'est quand tu veux, ajoutes moi id psn: mateoti
Par contre, je pars en vacances donc vous me verrez pas avant deux semaines! Bonne tuerie en attendant!