Comme de par hasard les serveurs sont out sauf pour ceux qui ont le pack. comme de par hasard
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
C'est vraiment le gros gros point noir les serveurs, ca m'enerve de plus en plus. Le pire c'est que je commence a etre de mauvaise foi et mettre sur le coup du lag mes mauvaises parties
J'ai bien envie de prendre battlefield mais lacher un FPS pour un autre FPS ca me soule un peu
seleçao_OM a écrit:Les nouvelles maps ça se passe comment parce que si un mec ne les as pas achetés tu tombe jamais sur les nouvelles non ?
non , si la partie suivante est une des nouvelles maps, t'est ejecté au menu principal
sinon trop facile
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14