[PC, XBox 360, PS3] Call Of Duty : MW 2 et Black Ops

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos

Re: [PC, XBox 360, PS3] Call Of Duty : Modern Warfare 2

Messagepar SphonX » 08 Nov 2009, 23:21

Heureusement qu'y a ce nouveau mode OPS parce que le solo, c'est vite fait (4h30~5h30).
En même temps, les CoD étaient toujours apprécié pour le mode online.

Mais bon, ils auraient quand même dû faire un petit effort, même si c'est intense et super beau.

A noter que les IA sont des quiches aussi dans la plupart des situations.

Sinon, en online, y a une nouveauté qui va faire fureur, c'est le mode 3è personne :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3Zna3DOV-PU[/youtube]
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 09 Nov 2009, 00:05

SphonX, serieux tu as fini le jeu en 5h ?
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 09 Nov 2009, 01:58

enfin dommage qu'il n'ont pas mis de coop ds le solo ni du coop competitif

et le mode ops, c'est seulemnt 2 joueurs max. :x
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar SphonX » 09 Nov 2009, 02:50

seleçao_OM, moi non, c'est une moyenne que j'ai constaté par-ci par-là (je l'ai fini en un peu plus de 6 heures sur 2 jours en mode vétéran)

Kaveen, oui dommage mais le challenge c'est justement de progresser en binome. Un peu à la Army of Two ^^

Menfin, je crois qu'IW a voulu regrouper la plupart des modes de jeu FPS / TPS dans CoD MW2 (le mode 3è personne semble un poil plus fluide que Socom, par exemple, et en plus, on tue en 2 balles).

Sinon LE ONLINE DECHIRE TOUT !!!!! C'est trop addictif, avec des milliers de tonnes de trucs à débloquer =D>
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Rival63 » 09 Nov 2009, 06:53

SphonX a écrit:seleçao_OM, non, les nocturnes de la Fnac, c'est le lundi 9 (veille de la sortie officielle) ;)

Sinon, j'ai à peine joué 2h taleur avant de repartir. Je viens d'arriver là.

Pour résumé ce que j'ai ressenti pendant ces 2h : WOUAH !!! =D>
Moi qui croyait qu'Uncharted 2 était super beau, et bien, CoD MW2 est aussi beau si ce n'est encore plus réaliste dans la réalisation globale (rien que les tâches de sang qui recouvrent l'écran quand on est touché, ca donne presque envie d'essuyer tellement ca dégouline !)

J'ai commencé par le mode solo en Niveau Commando et ca décoiffe dès les 1ères missions : j'ai tout de suite été plongé dans le jeu. Immersion immédiate. C'est intense, ca pète de partout. Faut rester à couvert la majorité du temps, pour éviter les balles aui fusent de partout mais aussi pour récupérer de la santé, une fois qu'on est touché.
On "sait" rapidement que c'est bien un CoD, juste que c'est un autre conflit et une autre époque (5 ans après CoD MW). Mais c'est encore plus "réel" à cause du graphisme hyper-soigné.

Parmi les nouveautés : l'apparition des civils en plein champ de bataille. Il va falloir éviter de leur tirer dessus sous peine d'echec et de redémarrage du dernier point de contrôle / sauvegarde.

Par contre, y a un passage en Russie où c'est assez "choquant" (d'ailleurs, ca a fait polémique sur le net, il y a déjà 1 semaine) : je n'en dirait pas plus.
Perso, j'ai un peu hésité à appuyer sur la gachette. Tout ce que je peux dire c'est : "âmes sensibles s'abstenir" et qu'il faut prendre ca comme un jeu et uniquement comme tel.

Bref, pour l'instant, CoD MW2 est bien LE jeu de cette fin d'année : celui qui va battre tous les records de vente le 1er jour.

Tain, c'est trop la merde, il sort demain et j'ai pas un radis. :lol:
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar mateoti » 10 Nov 2009, 08:53

J'ai eu le jeux hier et comme dis SphonX, ce jeux m'as mis une claque visuelle. J'ai pas quitté la manette pendant 4 heures, j'ai même oublié de diner!

Je ne sais pas trop combien d'heures il me reste à jouer mais je pense avoir pas mal avancé déjà (ce qui rend le jeux très court).

Pas encore testé le mode Spec ops et j'ai fais une partie de multijoueur, super bien d'ailleurs avec pleins de trucs à gagner et débloquer.

Bref, aucun regret sur l'achat du jeux et dégouté que Game me l'ai lâché qu'hier au lieu du samedi quand je suis allez les voir!
mateoti
Newbie

Messagepar drogba777 » 10 Nov 2009, 12:04

perso, j'ai l'impression de jouer au 4.

Mais bon, c'est peut-être trop tôt. Je viens juste de terminer la mission dans la neige... :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar bisounours06150 » 10 Nov 2009, 12:37

nico t'allume ta bobox encore ?
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 10 Nov 2009, 14:17

J'ai testé le mode OPS hier avec mon frérot, c'est tip top même si les missions sont un peu trop courtes. C'est bien trippant de progresser dos-à-dos en binome surtout dans la favela, une vraie jungle :o

Sinon en online, qu'ils sont cono les gars énemis qui ne récupèrent pas leur colis stratégique largué au bout de 4 kills de suite : du coup, je les chope pour utiliser l'hélico, missile ou tourelle gratos :ptdr:

EDIT : Liste des killstreaks (frags d'affilée sans mourir) en ligne

3 frags - Drone : drone de reconnaissance (UAV) affichant les énemis sur la carte pendant 30 secondes pour vous et votre équipe.
4 frags - Colis stratégique : caisse contenant des munitions ou un atout aléatoire pouvant aller du plus au moins élevé.
4 frags - Drone Brouilleur : objet permettant de neutraliser temporairement le drone ennemi pendant une durée de ou 20 secondes.
5 frags - Tourelle Automatique : grosse mitrailleuse à positionner, détruisant tout ce qui se trouve sur son passage
5 frags - Missile Predator : missile téléguidée, vue à la première personne qui s’écrase sur la map
6 frags - Precision Airstrike : un bombardement de précision pouvant être mis n’importe où sur la carte avec une trajectoire / direction précise
7 frags - Harrier Strike : Avion lançant d’abord un bombardement puis tirant avec sa mitrailleuse
7 frags - Helicoptère d'attaque : hélicoptère de soutien tire pendant 60 secondes sur les ennemis
8 frags - Larguage d'urgence : lâche 4 colis stratégiques ou des munitions
9 frags - Pave Low : hélicoptère de soutien identique au premier exepté que celui-ci peut tirer des missiles.
9 frags - Bombardement furtif : bombardement indetectable et plus puissant, plus long en distance que le precision airsrtike.
11 frags - Mittrailleur hélico : hélicoptère en vue à la première personne et où l'on peut diriger la tourelle-mitrailleuse nous même
11 frags - AC-130 : Avion de bombardement utilisable pendant 30 secondes en vue à la première personne, il peut tirer au canon 105mm, au canon rafale 75mm et à la mitrailleuse 25mm
15 frags - EMP : "ElectroMagnetic Pulse", explosion d'une bombe EMP neutralisant toutes communications radars et tous autres matériaux électroniques. Tous les killstreaks ennemis seront impossibles tant qu’elle est là
25 frags - Bombe Nuke : bombe nucléaire qui tue tout le monde sur la carte. L’équipe qui la pose a gagnée.

A noter qu'on peut choisir 3 parmi ces séries d'éliminations pour les parties online.
Modifié en dernier par SphonX le 10 Nov 2009, 15:12, modifié 1 fois.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 10 Nov 2009, 15:02

C'est pas mal ca le truc des colis stratégique.

C'est vraiment mortel ce multi, en plsu de ca, aucun probleme pour trouver des parties, ca s'enchaine tres vite, pas le temps d'attendre.

Meme si je me fais zigouiller je prend du plaisir. La map des favela est :hein:

Je comprend pourquoi le live de COD est si réputé, j'ai bien fait de pas seulement le télécharger sur PC pour le solo.

Bref j'adore, celui de killzone 2 etait sympa aussi mais pas autant ama
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 10 Nov 2009, 15:59

apr contre gros coup de gueule sur le mode Special OPS.
le niveau de difficultés ne s'adapte pas suivant si t'est 1 ou 2.

Alors, c'est deja super dur a 2 pour faire les 3 etoiles, alors tout seul, faut avoir un sacre skill
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 10 Nov 2009, 17:44

Kaveen, le but du jeu c'est de le faire à 2 non ?
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SphonX » 10 Nov 2009, 17:48

Bah oui, je pense que les missions OPS sont destinées à 2 joueurs. Enfin, l'idéal c'est à 2.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 10 Nov 2009, 18:48

oui mais quand t'est tout seul ??

en plus virer le coop normal et le coop a 4 competitif qu'il y avait dans COD 5, c'est encore un retour en arriere
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar xabicomte » 10 Nov 2009, 19:13

Une question : peut-on jouer en ligne avec un inconnu en Special Ops ?
xabicomte
Newbie

Messagepar seleçao_OM » 10 Nov 2009, 19:21

xabicomte, oui (sphonx confirmera je suis pas sur)
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 10 Nov 2009, 19:37

xabicomte a écrit:Une question : peut-on jouer en ligne avec un inconnu en Special Ops ?

je sais pas, mais j'en voit pas trop l'interet.
parcequ'avec tout les boulets du net et tout les mecs qui parlent pas la meme langue que toi.

Sinon le mieux, y en a bcp ici qui l'ont sur 360 et ps3, sa sera nettement mieux
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 10 Nov 2009, 19:42

oui on peut faire ca entre nous

Je suppose qu'avec une oreillette c'est plus simple ? J'ai pas encore explorer ce mode.

Sinon en commando, la durée de vie est bien plus longue, en tout cas moins je lutte à certains moment, je dois en etre à 3h30 de jeu au début de la mission plateforme petrolière
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar xabicomte » 10 Nov 2009, 19:54

Ca m'intéresserait bien alors de faire ce mode avec l'un d'entre vous sur 360
xabicomte
Newbie

Messagepar SphonX » 10 Nov 2009, 20:41

Ce mode OPS est jouable à 1 joueur mais à 2 c'est encore mieux :)
Et micro-oreillette indispensable pour bien coordonner les missions : par exemple, lorsqu'il y a une patrouille à éliminer dans la mission d'infiltration, les 2 joueurs doivent être synchro sinon les zigotos auront le temps de donner l'alerte et c'est echec assuré.

Sinon, y a certaines missions OPS que je vois mal faire en solo : par exemple, celle où l'hélico doit couvrir d'en haut la progression d'un soldat au sol allant vers le point d'extraction. C'est une mission taillée pour 2 joueurs (1 dans l'hélico et l'autre au sol)

Bon, cela dit, ils ont quand même bien fait d'ajouter ce mode OPS en compensation de la courte durée de la campagne solo =D>
Modifié en dernier par SphonX le 10 Nov 2009, 21:16, modifié 1 fois.
SphonX
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos