Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PC, XBox 360, PS3] Call Of Duty : Modern Warfare 2

14 Jan 2010, 21:58

seleçao_OM, ya un mode 1 vs 1 mais chacun chez soi?

14 Jan 2010, 22:15

Oui tu peux faire des 1 contre 1 en match privé, mais bon a part te familiariser avec les maps a ton niveau je pense pas que ce soit très utile.

Commence par le basique Match à mort par équipe, tu t'appuie sur tes coéquipiers. Mais bon comme je te dis, tu va prendre cher logiquement car tu prend le jeu alors que des mecs y couchent dessus depuis 2 mois :mrgreen:

15 Jan 2010, 19:58

Wow le live :shock: bon je fais pas encore des gros scores ( sauf le nombre de fois que je me fais tuer :mrgreen: )

Mais j'suis quand même lvl 8 8) mais y a trop de défis, de trucs à débloquer et tout =P~

16 Jan 2010, 17:04

niqos, clair que les défis y'en a un paquet.

J'ai débloqué le défi kamikaze(sa faire sauter en meme temps qu'un mec) :lol: en plus c'est le frag de victoire donc tout le monde l'a vu.

J'ai suivi un mec avec ma grenade à la main, je lui tournait autour il ne m'a meme pas vu et on a sauté :ptdr:

16 Jan 2010, 17:24

seleçao_OM, :mrgreen:

je rage fasse au mec qui te cut à 10M :twisted: :cretin:

18 Jan 2010, 21:27

C'est pas une simulation :mrgreen:

21 Jan 2010, 15:12

ihihihi \:D/ j'ai une ma première tactical nuke ca met un peu de stress :mrgreen:

21 Jan 2010, 15:38

seleçao_OM, oh gg =D>
J'espère que tu en as fait bon usage.

21 Jan 2010, 15:51

C'est finalement pas bien corsé. Suffit de mettre en bonus Harrier + mitrailleur + Nuke

Des que tu as les 7 frags, tu balance l'harrier qui doit faire 4 frags et avec le mitrailleur il te reste 14 frags à faire.
Perso j'ai un peu plus galéré, j'ai fait 8 frags, j'ai balancé coup sur coup le harrier et le cobra, mais à 22/0 il me restait 3 frags à faire :lol: J'aurais été bien dégouté de me faire descendre à 24 :lol:

21 Jan 2010, 16:36

j'ai le jeu et pourtant je comprend rien a ce que vous dites... :cretin:

21 Jan 2010, 18:28

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wcV1SHZVAj4[/youtube]

voila la technique :mrgreen:

21 Jan 2010, 21:45

j'ai le jeu et pourtant je comprend rien a ce que vous dites... :cretin:

ptin pareille pour moi :shock:

seleçao_OM, bon bha après ta vidéo jcrois que j ai vraiment pas le même jeu que vous :lol:

jeanfred, un ptit 1vs1 ca te tente?sur ton beau LCD 8)

21 Jan 2010, 22:43

chaoui-78, non mais moi j'ai le jeux depuis le jour de la sortie, comparé à vous je suis qu'un sale geek no life, don't Panik :fier:

Si ca vous interresse mon ID PS3 c'est marouf :P

21 Jan 2010, 23:04

Salut, j'ai eu le jeu hier.

J'ai commencé un solo, et je suis en Afghanistan d'autre commencent en ville non? (Remarque : J'ai pris le niveau conseillé au début).

21 Jan 2010, 23:13

El Maestro, non non tu commence en Afganistan c'est normal, jte conseil de mettre au moins en commando,(2e recrue ca doit etre trop simple)

21 Jan 2010, 23:26

seleçao_OM a écrit:[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wcV1SHZVAj4[/youtube]

voila la technique :mrgreen:

Ah ouais ! :shock:
C'est sûr qu'avec le "supercopter", on peut faire un p*tain de massacre. WoOt !

Me demande quand même pourquoi personne ne descend le "mitrailleur" au RPG ...

21 Jan 2010, 23:43

SphonX, ba souvent c'est ce qu'il arrive; moi par exemple j'ai pas pu faire 14 frags. La le mec il joue bien le coup il leur laisse pas 2s dès qu'ils réapparaissent.

Mais bon en face ca reste des guignols, parce que comme tu dis des que je meurs, je change de classe (atout sang froid), je prend une roquette et j'abats l'helico :wink:

22 Jan 2010, 01:42

jeanfred, chaoui-78, vous êtes sur ps3 ?

22 Jan 2010, 10:25

seleçao_OM a écrit:C'est finalement pas bien corsé. Suffit de mettre en bonus Harrier + mitrailleur + Nuke

Des que tu as les 7 frags, tu balance l'harrier qui doit faire 4 frags et avec le mitrailleur il te reste 14 frags à faire.
Perso j'ai un peu plus galéré, j'ai fait 8 frags, j'ai balancé coup sur coup le harrier et le cobra, mais à 22/0 il me restait 3 frags à faire :lol: J'aurais été bien dégouté de me faire descendre à 24 :lol:

Pour les frags à faire afin d'obtenir une bombe nucléaire par exemple, ça ne tient pas compte des frags faits par les séries d'élimination (genre Harrier...)., contrairement aux précédents Call of.
Donc, faire 25 frags, c'est vraiment plus que balèze. Perso, j'ai atteint maxi 14 frags sans les bonus. Dur dur, par qu'après t'as des mecs qui te cherchent sur la carte afin de te faire la peau afin de se venger.

C'est pour ça que je joue en Hardcore maintenant, ça évite les guignoles qui foncent dans le tas pour se venger. Une balle... :mrgreen:

22 Jan 2010, 11:14

drogba777, [-X biens sur que les bonus sont comptabilisés. Je t'ai donné la preuve en vidéo. Tu vois biens que harrier et helicos sont comptabilisés.

En revanche les bonus que tu obtient dans les colis stratégiques et largages d'urgences ne comptent pas (heureusement)
Répondre