Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
18 Déc 2009, 15:54
Ah cool, merci.
Je cherchais à savoir comment débloquer ceux qui me manquent (et y en a plein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Y a de quoi faire là ...
18 Déc 2009, 16:36
"10 killstreak with no killstreaks equipped "
Quelqu'un pourrait me traduire la marche à suivre svp?
Moi et l'anglais...
18 Déc 2009, 19:49
Moi je comprend ca par 10 killstreaks ( les series de frags qui te donnent des atouts) mais que tu fais avec tes armes et pas avec un atout. En gros si tu fais des series de frag avec un helico ca compte pas.
Sinon ca craint quand l'equipe d'en face est composée que de sniper- Camper
Mais qu'est ce que c'est bon daller se nicher dans leur camp et tout abattre
18 Déc 2009, 19:57
seleçao_OM a écrit:Moi je comprend ca par 10 killstreaks ( les series de frags qui te donnent des atouts) mais que tu fais avec tes armes et pas avec un atout. En gros si tu fais des series de frag avec un helico ca compte pas.
Sinon ca craint quand l'equipe d'en face est composée que de sniper- Camper
Mais qu'est ce que c'est bon daller se nicher dans leur camp et tout abattre
Ouais c'est vrai, je déteste quand les adversaires ne font que sniper, c'est pour ça que j'essaye d'éviter quelques maps comme Estate, Wasteland ou Afghan, mais quand j'ai pas le choix je met atout marathon et je contourne tout ce jolie monde pour mieux les planter
18 Déc 2009, 20:10
Perso ca me dérange pas quand c'est un ou 2 mecs mais la dans la map enneigée, les mecs se planquait tous, obligé d'aller les dénicher. Les mecs au micro gueulaient, "Putain ils sont planqués où ?" ihiih
Sinon ya beaucoup de tricheurs qui sont déja prestige 10
TêteMôle, ajoute moi sur le PSN, on pourra se faire des parties si on se voit connecté: ID marouf
18 Déc 2009, 20:31
Je joue sur xbox 360
18 Déc 2009, 22:58
bon, finalement, je refais un tour en prestige, vu tous les emblèmes à débloquer !!!
19 Déc 2009, 13:01
drogba777, Clair que ca m tente mais ca me fait mal au coeur de perdre tout mes améliorations d'armes.
Est que quand on passe prestige on peut encore savoir combien de personnes on a buté avec chaque arme ?
19 Déc 2009, 13:52
pas avec chaque armes, car tous les défis se remettent à zéro.
d'ailleurs si tu fais un tour, et que tu débloques donc le mode prestige, des nouveaux défis sur chaque armes seront présents en vert : tuer 250 mecs, et 250 tirs en pleine tête, + d'autres défis (voir les emblèmes et titres sur le lien plus haut)
19 Déc 2009, 14:10
Et si on monte plusieurs fois la meme arme, dans chaque prestige, ca donne quelque chose ?
21 Déc 2009, 20:50
J'ai craqué j'ai commandé l'oreillette PS3 sur amazon
Je suis un geek
26 Déc 2009, 04:41
SphonX, T'as déserté ? Plus motivé, le niveau 70 atteint ?
26 Déc 2009, 09:58
Bah, j'ai ressorti FIFA 10 que j'ai à peine joué à cause de la sortie de CoD MW2
26 Déc 2009, 15:56
ca y ait il est enfin mien, maintenat il va falloir quelques heures pour retrouver le niveau en ligne, parce que pour l'instant je prend cher^^
30 Déc 2009, 03:08
Washington sous les bombes dans le solo
(oui je viens de l'acheter
)
30 Déc 2009, 15:20
flippo_ledauphin,
nico2mars, alors, vos impressions lors de la mission dans l'aéroport en compagnie de Makarov ?
30 Déc 2009, 16:48
SphonX, bah c'est sur c'est immoral et choquant, mais bon c'est le genre de truc que tu peux voir dans des films, donc hormis le fait d'être celui qui tire, je vois pas trop de différence.
30 Déc 2009, 21:52
J'ai pas encore joué au solo a part le mode specia ops
31 Déc 2009, 09:54
SphonX a écrit:flippo_ledauphin,
nico2mars, alors, vos impressions lors de la mission dans l'aéroport en compagnie de Makarov ?
Moi,ca m'a immediatement donné envie d'aller à Roissy pour dezinguer tout le monde!!!
Je rigole mais peut etre qu'un jour,il ya un mec qui va dire la même chose que moi mais qui va passer à l'acte!