[PC, XBox 360, PS3] Call Of Duty : MW 2 et Black Ops

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos

Re: [PC, XBox 360, PS3] Call Of Duty : Modern Warfare 2

Messagepar drogba777 » 09 Déc 2009, 17:17

l'hélico ne sert à rien dans ce jeu, à moins de jouer contre une équipe de gogoles qui est pas capable de prendre un bazooka même en changeant de classe.

Perso, dès qu'il y a un hélico, il fait pas 5 secondes.

Si tu termine premier c'est que tu sais viser un minimum sans forcément camper, mais ça dépend toujours du mode jeu : hardcore ou pas, recherche et destruction...il y en a pour tous les goûts, du mode bourriinage au mode tactique. :D
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 09 Déc 2009, 19:33

Kaveen, Ouai enfin un jeu où seul les forts gagnent je vois pas l'utilité. Que ce soit pour les nuls comme tu dit qui se font ramasser à tout va et pour les forts qui doivent bien se faire chier.

Perso je suis d'un niveau moyen, autant une partie je peux finir premier en enchainant des frags de malade alliant precision et rapidité ou reflexe, autant la partoe d'apres je vais reperer tout le monde mais tirer 1/2 s trop tard et me faire ratatiner
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SphonX » 10 Déc 2009, 00:09

Depuis CoD 4 (MW), je ne fais plus de Recherche & Destruction ni QG, c'est le royaume des campeurs.
Au menu dans ce MW2 : MME et Domination essentiellement.

Sinon, c'est vrai que l'helico simple ne fait pas long feu sauf si le ciel est rempli d'objets volants : auquel cas, ca rend fou toute une équipe ^^
Autrement, le Pave Low et l'hélico mitrailleur ("supercopter") peuvent faire un beau carnage avant d'être abattu. Et l'AC 130, c'est un vrai massacre assuré :mrgreen:

Bon là, j'espère toujours appuyer sur le bouton de la bombe atomique (pour l'instant, j'ai enchainé que 18 frags) [-o<
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 10 Déc 2009, 13:07

seleçao_OM, les forts jouent entre eux pour avoir du challenge et les faibles sont de leurs coté pour le fun et s'ameliorer. C'est pour sa que sa a gueuler sur PC. pour avoir des serveurs privés.
La, on melange tout le monde et on fait tout pour diminuer les differences de niveaux pour ne pas degouter les nouveaux.

DOMINATION POWAAAA !!! le seul mode ou je pouvais rusher sur COD 4
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 10 Déc 2009, 13:27

en plus, sur ce Call of, les frangs servant à la série d'éléminations ne tiennent pas compte des frags en hélico, avion...contrairement aux autres COD. Finis, les clébards à volonté comme dans COD5... :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 10 Déc 2009, 16:27

Kaveen, ah ok j'avaispas compris dans ce sens la ta remarque.
C'est clair qu'il devrait y avoir un mode où l'on peut rencontrer des gens de son niveau dans une fourchette de 15 niveau par exemple car des fois en merecnaire c'est 6 niveau 60 et plus contre des niveaux 25 et 3 :mrgreen:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 10 Déc 2009, 17:58

seleçao_OM, les niveaux ne represente pas du tout le niveaux d'un joueur. Suffit qu'un boulet joue 10 fois plus qouvent qu'un joueur lambda pour avoir plus de points.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 10 Déc 2009, 19:21

Oui assez d'accord, je suis niveau 40 et je me fais limer par des niveaux 20 :lol:

J'ai du mal à enchainer les frags, quand ca veut pas, ca veut pas. Preuve en est je doit avoir un ratio 0.7 (frag/tué) meme si c'est pas les stats qui me motive ca m'enerve :x
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SphonX » 11 Déc 2009, 11:42

seleçao_OM, arrêtes de rusher comme un fou :mrgreen:
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 11 Déc 2009, 17:01

Oui c'est ca mon défaut mais je sais pas comment ils font à chaque fois les premiers de la manche pour avoir des stats genre 30/10, meme si je faisait un sans fautes dans mes duels je n'aurait pas autant. Parfois je cours partout et je trouve personne pendant dix plombes :evil:

Sinon Bravo #70 Ak 47 8) Tu va faire les prestige ?
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogba777 » 11 Déc 2009, 17:18

il y a des atouts utiles comme ninja.

Tu peux ainsi te faufiler dans le camp adverse en courant comme forret gump (atout marathon), et coup de couteau sur coup de couteau. Une petite caisse au passage. Tu peux même mettre un silencieux. Et puis des fois arrête de courrir, même 10 secondes. T'auras toujours un mec qui passera devant toi en courant et bim !!!
:mrgreen:
puis tu repars. faut savoir parfois ne pas tirer un moment pour ne pas de faire de bruit et se retrouver dans le camp adverse grenade à la main pour faire un massacre !!!
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 11 Déc 2009, 17:22

le silencieux avec un MP5 , un P90 voir une kalash qui tu maitrise bien le recul de l'arme.

Et les mecs qui font du 30/10, c'est souvent des gars qui font quelques frags, puis camp pour appeler un avion ou un helico.

Et puis, y a des modes ou le rush est plus ou moins gagnant. Essaye Domination, c'est le must
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 11 Déc 2009, 20:44

Je vais tester vos conseils. Le monde domination ( pour lem oment je faisait uniquement MME(mercenaire ca change quoi ?) et mélée générale)

En tout cas ya bien un truc que je maitrise pas, et qui m'emmerde au plus haut point c'est le sniper :|

J'y vais uniquement au fusil d'assaut, je vais tester le MP5 pour varier avec le stinger en 2e arme. Et je vais reprendre les grenade plutot que les claymores parce que ca disparait à chaque kill ( et vu le peu de temps que je reste sans mourir :mrgreen: )

edit: En tout cas cet aprem j'ai remis Killzone 2 et U2 pour le multi, ca m'a vite soulé et pourtant celui de K2 à l'epoque j'adorais. ( mais apres Cod6 on a l'impression de lourdeur en rejouant à K2 et la visée avec R3 c'est chaud :lol: )
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SphonX » 12 Déc 2009, 10:00

Pas mieux comme conseils. Ca s'appelle le "rush tactique" : courir, camper / temporiser et recourir ... etc ...

seleçao_OM, comme sur COD 4, je vais pas faire le Prestige.
Flemme de tout "recommencer", alors je préfère finir le max de défis possibles (surtout que j'ai même pas encore utilisé l'AK)
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 15 Déc 2009, 08:10

Idem pour moi, je refais pas un tour. Je vais essayer de faire tous les défis possibles. :D

En parlant de conseil : ça fait pute, mais ça sert assez souvent... :mrgreen: Se retrouver dans le camp adverse et camper 10 secondes peut avoir un avantage : c'est celui de tuer le clampin qui appelle une caisse !!! Enorme. Et là sans savoir pourquoi, t'as seulement fait un kill et tu te retrouves avec un Harrier ou un AC130. \:D/
C'est peut-être de ça dont tu parlais Kaveen. (1kill un hélico...)
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 15 Déc 2009, 12:59

drogba777, mouahahahaha :mrgreen:
Si tu piques souvent les caisses énemis, tu débloque le titre de "pirate". J'avoue que c'est excellent de pouvoir choper des Harrier ou un AC130 aussi "facilement" ^^

A l'inverse, je n'ose toujours pas à demander un larguage d'urgence de peur que les énemis s'en emparent (4 caisses quand même !). Pourtant, ca peut faire basculer le cours d'une partie.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 15 Déc 2009, 13:06

Moi ce qu'il m'enerve c'est quand un coequipier me pique mon colis
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogba777 » 15 Déc 2009, 13:22

ça m'est pas encore arrivé de me faire piquer un colis par un coéquipier. J'ai l'impression que tu as un laps de temps avant de te faire piquer ta caisse pas un équipier. Car j'ai souvent vu des mecs de mon équipe se précipiter sur ma caisse et ne pas la prendre... :shock:

Par contre, le largage d'urgence , je m'y suis mis. Et il faut effectivement se retrouver dans un coins perdu et vite prendre toutes les caisses avant d'en faire usage.

J'ai fait une parti avec un pote. J'ai eu le largage d'urgence. A nous deux, on a fait 50 frags et 6 assistes. Autant dire qu'on a porté l'équipe. Le pire, c'est que j'ai cumulé deux caisses (1 après 4 frags à deux reprises) et le larguage d'urgence. Je me suis retrouver avec 6 caisses !!! :mrgreen:

Sinon, je trouve le lance grenade trop dévastateur. Combiné avec l'atout Pillard : 2 balles de lance grenade, tu tues un mec, tu passes dessus, tu récupères d'autres balles de lance grenade. \:D/
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 15 Déc 2009, 23:34

drogba777, bah pour n'importe quelle caisse, c'est le plus rapide qui s'en empare. Pour les autres, il y a la barre qui défile mais avant qu'elle soit remplie, la caisse disparait déjà ^^
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 17 Déc 2009, 18:30

Vos consiels sont bien utiles, le run stop kill c'est du tonnerre. Sinon je sais pas si je ferais le prestige parce que je susi en train de monter quasiment tout les fusil d'assaut ( j'utilise que ca) ( FAMAS OK, SCAR me reste 5 tir balles chemisées, et je tourne en ce moment avec le M16 et l'ACR, et j'ai pas encore la kalash :oops: )

Pour changer je vais quand meme essayer de monter le MP5 mais ca sera dur de me faire changer, car je shoot beaucoup à longue distance
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos