Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
22 Oct 2009, 16:50
Bon, clairement, c'est LE jeu que j'attends en cette année 2009.
Il semble être le digne successeur des Baldur's Gate même si les royaumes oubliés et D&D ont été abandonnés.
Un trailer sympa :
http://dragonage.bioware.com/gallery/videos/le site off :
http://eu.dragonage.com/?lang=frSortie le 06 novembre
22 Oct 2009, 18:52
Clair que le trailer est
Faut voir le game play maintenant. J'étais pas fan absolu du système de Baldur (je n'ai joué qu'à BGII), que je trouvais souvent trop dur (et m'obligeait à cheater à mort, en faisant apparaitre Drizzt notamment).
Clairement, je rêve d'un Baldur avec la carte et les possibilités à l'Oblivion et le gameplay de Dark Messiah.
23 Oct 2009, 07:47
Coyote, pitié, pas de casual.
J'espère au contraire un clone des BG, difficile comme il se doit avec des affrontements tactiques ou chaque perso doit être utilisé à bon escient.
Mais je ne me fais que peu d'illusion.
23 Oct 2009, 12:07
LOL !
je me balade rarement sur ce topic ayant n'utilisé qu'un seul jeu depuis 4 ans (à savoir Wow).
Je me fais chier au taf et là je me dis : tiens, je vais faire partager mon attente pour DAO à OMLive...
Et bah je me suis fait honteusement devancer !!
Bah comme Gob, c'est le jeu que j'attends
23 Oct 2009, 13:21
Major Tonio,
23 Oct 2009, 14:14
Major Tonio, une petite vidéo de gameplay :
http://www.gametrailers.com/video/death ... age/58072#L'ogre fait mal
23 Oct 2009, 14:16
au boulot et sur l'Iphone ca marche pas... je verrai en arrivant chez moi
23 Oct 2009, 14:31
Major Tonio, il fera toujours aussi mal
05 Nov 2009, 08:25
sorti depuis minuit
05 Nov 2009, 11:46
gob, tu le prends sur PC ??
06 Nov 2009, 11:41
Oui,
Attention la version console n'est pas la même, beaucoup plus casual et moins belle techniquement.
Attention également, pas mal de problèmes en téléchargeant les DLC.
Ca gâche un peu le plaisir.
Pour le jeu en lui-même, c'est simplement énorme : combats, dialogues, environnements ...
06 Nov 2009, 18:09
gob a écrit:Oui,
Attention la version console n'est pas la même, beaucoup plus casual et moins belle techniquement.
Attention également, pas mal de problèmes en téléchargeant les DLC.
Ca gâche un peu le plaisir.
Pour le jeu en lui-même, c'est simplement énorme : combats, dialogues, environnements ...
lol j'aurais jamais imaginé qu'un topic sur DAO existait
. Je l'ai depuis le 5 , très très bon . Je suis juste un peu déçu , je pensais qu'au niveau romance..se serait aussi compliqué que de conclure avec Viconia . Mais que Nenni..à 70 on déclenche la scène du baiser..bref c'est dommage car les dialogues sont très bien écrits .
Mais bon l'aspect romance est anedoctique comaré à l'ampleur du jeu en lui même . Tout simplement Enorme .
07 Nov 2009, 09:02
J'ai pu activer mes DLC mais elles ne sont pas utilisables, je suis dégouté.
07 Nov 2009, 17:56
gob a écrit:J'ai pu activer mes DLC mais elles ne sont pas utilisables, je suis dégouté.
Explique toi gob . Quelle version as-tu ? PC , XBOX , PS3 ? si PC , tu l'as pris sur l'EA store steam etc..? Parce que j'ai eu aussi bcp de problème avec (j'ai pris le jeu sur steam)
07 Nov 2009, 18:16
Vous me donnez envie, je sens que je vais commander le jeu sur fnac.com
08 Nov 2009, 10:28
Paluche a écrit:gob a écrit:J'ai pu activer mes DLC mais elles ne sont pas utilisables, je suis dégouté.
Explique toi gob . Quelle version as-tu ? PC , XBOX , PS3 ? si PC , tu l'as pris sur l'EA store steam etc..? Parce que j'ai eu aussi bcp de problème avec (j'ai pris le jeu sur steam)
Ca s'est semble t il réglé tout seul ( je l'ai pris sur steam)
Je vous conseille d'attendre la version boite. Moi, je n'ai pu, j'attends le jeu depuis trop longtemps.
13 Nov 2009, 16:13
Dragan a écrit:Vous me donnez envie, je sens que je vais commander le jeu sur fnac.com
NANNNNNNN ! ne fais pas cette erreur...
je l'attends toujours et ca fait 2 semaines que je l'ai commandé
13 Nov 2009, 23:26
trop tard
14 Nov 2009, 12:10
Et reçu ce matin en plus
14 Nov 2009, 19:06
gob, c'est quoi la classe de perso la + sympa à jouer?