Quelques remarques rapides.
Gob, concernant les recruteurs c'est vraiment fonction de leurs capacités, dans ma partie j'ai un gars qui ne s'occupe que de la Ligue 2 et qui me trouve jamais personne, pareil en Amérique du Sud ou Marcelo me trouve que des gars au Brésil, un peu en Argentine et rien dans les autres pays.
Gastibelza, Pour la réputation ça monte très très très doucement on va dire.
Pour les mécontentements ça dépend aussi de tes joueurs et de leur statut (rotation, indispensable, équipe 1ère, toussa toussa).
Pancho11, moi j'augmente rarement mes joueurs par contre je leur colle des contrats en béton (genre 5 ans), quand j'arrive à 1 an et demi de leur fin de contrat je les prolonge, sinon je les laisse bouder autant qu'ils veulent, généralement ils font leur mea culpa avant d'arriver à la date de la fin de contrat. Sur ma dernière partie (presque 4 ans) j'ai pas un seul joueur "titulaire" qui est parti sans que cela mon choix. Idem pour les vieux qui ne veulent prolonger que d'un an, une bonne prime à la signature et ils signeraient un contrat à vie ces rapaces.
Magneto, moi j'ai 5 français titulaires (Lloris, Rami, Corchia, Cissokho, Toulalan) et ça roule pas trop mal
Mon équipe type (saison 2012-2013)
---------------- Lloris
Corchia - Rami - Soumaré - Cissokho
-------------- Toulalan
Lennon --------------------- Elia
-------------- Pjanic
-------- Lisandro - Chamakh
-------------- Bavarel
Gassama - Botia - Cris - Bonnet
------------- Matuidi
Pied ------------------------ Assulin
------------- Grenier