Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2010

31 Aoû 2010, 11:01

ouais, ca me fait chier du coup d'en avoir sélectionné qu'une

31 Aoû 2010, 11:13

Comme ca vous plait, je continue :

avant dernière journée :

Aubagne - la trinité : 3-0
Ajaccio reserve - Sete : 0-2
Le pontet - Nice reserve : 1-3

OM vainqueur depuis longtemps ( 27 victoires en 29 matchs)
Nice 72
Aubagne 71
Sete 68

Donc ce se jouera entre Nice et Aubagne pour la place de barragiste :mrgreen:

31 Aoû 2010, 11:27

Bon, ben je finis 3e a un point de Nice.
Je suis reparti pour un an en CFA2.

En espérant que j'ai un peu plus de salaire dispo [-o<

PS: y'a un moyen de changer la bdd en cours de partie ?

31 Aoû 2010, 11:58

gob, avec le fmrte oui. enfin pas tout mes presque.

01 Sep 2010, 08:03

Je ne comprend rien à la popularité du club. Je suis en 2016 avec l'OM, je gagne tous mes championnats depuis le début, quasi toutes les coupes, 2 finales de LDC dont une gagnée sachant que j'arrive chaque saison au moins en 1/2 finale et le Mondial des clubs.

Malgré ça, j'ai toujours la réputation "nationale" quand des clubs comme le Genoa ou Saragosse sont en "continentale" en gagnant que dalle! Il n'y a que lorsque j'ai gagné la LDC que j'ai été provisoirement "continentale".

Ca me gonfle parce qu'à chaque mercato, mes joueurs se comportent comme des pucelles en chaleur dès qu'un club étranger les courtise. J'ai la moitié de l'effectif qui est mécontent!

Put*in, faut faire quoi pour passer en continetale? Expatrier l'OM en Premier League?
Modifié en dernier par Gastibelza le 02 Sep 2010, 12:50, modifié 1 fois.

01 Sep 2010, 09:35

perso j'ai rarement de mécontent vu qu'au bout de la 3° année j'ai plus de gros investissements à faire la plupart du budget transfert passe dans les salaires et je file gras à tout le monde.

Dés qu'ils y a Obs à coté d'un joueur je l'augmente

Première saison avec L'OM doublé coupe Championat

Là je suis premier et invaincu en L1 et en LDC (j'ai LIverpool, la Juve et le Slavia dans la poule) j'ai pas pris le moindre but en LDC j'ai fait 0-0 contre Liverpool à 9 contre 11 toute la deuxième mi-temps.

-------------------Mandanda--------------------

Inkoom------Fazio------David Luiz------Taiwo

-----------Defour--------Luiz Gustavo----------

Krasic--------------Piatti----------------Di Maria

---------------------Mouche-----------------------

Inkoom ça fait deux ans que son club me le prête, Luiz Gustavo énorme en relayeur gauche prêté la première année avec OA de 5.75M€. MOuche meilleur buteur et meilleur passeur de L1...

------------------CHaouchi--------------------

Bocaly------N'Koulou------M'Bow--------Dodo

-----------Varrati--------L.Davids----------

M.B.Diouf------------Neymar---------------Obinna

-------------------------Gadi-----------------------

Birama Diouf excellent mais trop cher donc me le fait prêter depuis le mercato d'hiver de l'an dernier

01 Sep 2010, 10:53

Pancho11, Un français titulaire? Ben putain...

01 Sep 2010, 12:15

Moi j'en suis à la saison 2015-2016. Après trois ans à Marseille, j'ai succédé à Sir Alex à Manchester. Que du succès depuis. Mais bon, je rêve d'entraîner le Barça. Mais le problème, c'est que Guardiola va pas lâcher son poste facilement on dirait.

Quelqu'un a déjà vu Guardiola quitter le club ?

02 Sep 2010, 07:48

Gastibelza a écrit:Je ne comprend rien à la popularité du club. Je suis en 2016 avec l'OM, je gagne tous mes championnats depuis le début, quasi toutes les coupes, 2 finales de LDC dont une gagnée sachant que j'arrive chaque saison au moins en 1/2 finale et le Mondial des clubs.

Malgré ça, j'ai toujours la réputation "nationale" quand des clubs comme le Genoa ou Saragosse sont en "continentale" en gagnant que dalle! Il n'y a que lorsque j'ai gagné la LDC que j'ai été provisoirement "continentale".

Ca me gonfle parce qu'à chaque mercato, mes joueurs se comportent comme des pucelles en chaleur dès qu'un club étranger les courtise. J'ai la moitié de l'effectif qui est mécontent!

Put*in, faut faire quoi pour passer en nationale? Expatrier l'OM en Premier League?

Ca va etre améliorer le systeme de réputation dans le prochain. Non seulement l'évolution de la réputation des clubs pourra évolué durablement mais aussi la réputation d'un championnat en fonction des résultats des clubs qui le composent.

02 Sep 2010, 08:25

Bon ben Sète gagne tous ses matchs en CFA2
#-o

02 Sep 2010, 09:48

Quelqu'un sait quand sort le dernier update avec tous les transferts? J'ai pas envie de commencer une partie et qu'il sorte 2 jours apres...

02 Sep 2010, 11:28

marseillais du 30,

http://www.fmexperience.com/postt19963.html

Apparement, une update devrait pas tarder à sortir.. mais bon autant attendre le 2011 qui devrait bientot etre annoncé. :lol:

apparement, il y aurait aussi ce lien: http://www.fmeurope.net/forum/viewtopic ... 101&t=2206
mais pas sur qu'elle soit officiel cette nouvelle version
MAis apparement il y aurait qq beug. :wink:

02 Sep 2010, 12:53

Pancho11 a écrit:perso j'ai rarement de mécontent vu qu'au bout de la 3° année j'ai plus de gros investissements à faire la plupart du budget transfert passe dans les salaires et je file gras à tout le monde.

Dés qu'ils y a Obs à coté d'un joueur je l'augmente

La vache, ton bureau, c'est un distributeur de billets en fait? Tu m'étonnes qu'ils soient tous contents :lol:

03 Sep 2010, 09:48

Eliminé par Auxerre en CDF.
Premier a 7 journées de la fin mais avec 1 seul point d'avance sur Sète. Le 3e est à 10 points donc ca sent bon au moins les barrages.

Par contre, je gagne presque tous mes matchs par un but d'écart alors que je cartonnais l'an passé. Bizarre sachant que le groupe de CFA2 me semble moins fort.

03 Sep 2010, 11:02

Fort d'une récente 2ème place en Serie A et d'une demi-finale de Coupe de l'UEFA, je m'apprête à entamer ma 7ème saison avec le Napoli.

Objectif scudetto. 8)

03 Sep 2010, 11:31

gob a écrit:Eliminé par Auxerre en CDF.
Premier a 7 journées de la fin mais avec 1 seul point d'avance sur Sète. Le 3e est à 10 points donc ca sent bon au moins les barrages.

Par contre, je gagne presque tous mes matchs par un but d'écart alors que je cartonnais l'an passé. Bizarre sachant que le groupe de CFA2 me semble moins fort.

Hier tu venais de finir la saison, et la tu en es deja a 7 journees de la fin pour la suivante...

Mais tu le saignes le jeu non? :ptdr:

03 Sep 2010, 11:47

c'est en CFA y a que 5 équipes, donc 4 matchs aller et 4 retour, il a juste gagné le 1er match :mrgreen:

03 Sep 2010, 13:55

jeanfred, non ( 30 matchs) mais une fois que tout est mis en place( et comme je bosse dans la vraie vie), je "pars en vacances" quelques semaines.

Ca ne me plait pas trop mais je n'ai pas le choix si je veux avancer.

03 Sep 2010, 13:57

CFA 2 - Groupe E.png
(122.67 Kio) Téléchargé 445 fois

Ca donne ça 8)

04 Sep 2010, 08:53

gob a écrit:jeanfred, non ( 30 matchs) mais une fois que tout est mis en place( et comme je bosse dans la vraie vie), je "pars en vacances" quelques semaines.

Ca ne me plait pas trop mais je n'ai pas le choix si je veux avancer.

Bah putain la prochaine fois que tu craches sur Anigo, je te reprendrai de volée :mrgreen:
Répondre