Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Je ne comprend rien à la popularité du club. Je suis en 2016 avec l'OM, je gagne tous mes championnats depuis le début, quasi toutes les coupes, 2 finales de LDC dont une gagnée sachant que j'arrive chaque saison au moins en 1/2 finale et le Mondial des clubs.
Malgré ça, j'ai toujours la réputation "nationale" quand des clubs comme le Genoa ou Saragosse sont en "continentale" en gagnant que dalle! Il n'y a que lorsque j'ai gagné la LDC que j'ai été provisoirement "continentale".
Ca me gonfle parce qu'à chaque mercato, mes joueurs se comportent comme des pucelles en chaleur dès qu'un club étranger les courtise. J'ai la moitié de l'effectif qui est mécontent!
Put*in, faut faire quoi pour passer en nationale? Expatrier l'OM en Premier League?
Pancho11 a écrit:perso j'ai rarement de mécontent vu qu'au bout de la 3° année j'ai plus de gros investissements à faire la plupart du budget transfert passe dans les salaires et je file gras à tout le monde.
Dés qu'ils y a Obs à coté d'un joueur je l'augmente
gob a écrit:Eliminé par Auxerre en CDF.
Premier a 7 journées de la fin mais avec 1 seul point d'avance sur Sète. Le 3e est à 10 points donc ca sent bon au moins les barrages.
Par contre, je gagne presque tous mes matchs par un but d'écart alors que je cartonnais l'an passé. Bizarre sachant que le groupe de CFA2 me semble moins fort.
gob a écrit:jeanfred, non ( 30 matchs) mais une fois que tout est mis en place( et comme je bosse dans la vraie vie), je "pars en vacances" quelques semaines.
Ca ne me plait pas trop mais je n'ai pas le choix si je veux avancer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités