Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
12 Avr 2010, 10:42
Avec Aston Villa, j'ai fait 4 matchs de championnat: 1v 2n 1d; 1 but marqué 1 but encaissé. Des stats à faire vibrer Jeannot Fernandez.
12 Avr 2010, 11:05
Koenigs Sbire, Tu fais jouer Habib j'espere
13 Avr 2010, 09:02
Magneto, j'alterne entre lui et Luke Young, car je joue l'Europa League aussi et les joueurs sont vite carbo.
23 Avr 2010, 08:01
Pour ceux qui ne la savent pas, si vous voulez éviter que votre président vous vende un joueur sans votre accord, fixez un prix au joueur dans la case "Prix demandé"(stratosphérique s'il est intransférable, élevé si vous voulez au cas où faire une bonne affaire).
Mes joueurs sont régulièrement sollicités, je reçois des grosses offres de partout mais tant que ça atteint pas la somme demandé, Dassier ne bronche pas.
Le seul à qui je n'ai pas fait ça, c'est pour Kryvstov et Dassier l'a vendu dans mon dos pour 8 misérables millions
Pour rester compétitif, j'ai dû acheter deux fois plus cher mec qui prend deux fois plus de salaire. Les boules!
23 Avr 2010, 15:24
De mon côté, après moult atermoiements (Aston Villa, Deportivo, Everton, Vannes), j'ai enfin trouvé une partie sympa, avec le Valence CF.
Les dirigeants veulent juste la qualif pour l'UEFA mais je vais tout faire pour lutter pour le titre: j'ai 6v 1n 1d après 8 matchs, dont 2 succès chez le Real et à Villarreal, les 2 grands rivaux du clubs
Gastibelza, merci du tuyau car j'ai pas mal de rapaces qui tournent autour de Mata et Silva. Et vu que mes dirigeants doivent rembourser un gros emprunt jusqu'à 2025, je ne suis pas à l'abri de la "dassiérade" que tu as subi.
23 Avr 2010, 20:51
perso au bout de 3 ans j'ai même plus une offre pour mes joueurs alors que je gagne tout avec L'OM du coup je recrute que des jeunes pour la CFA
Sinon je viens de refaire une paartie avec L'OM j'arrive à dépenser 183M€ (dnt Jovetic, Dzeko, Fellaini, Alexis Sanchez) en un seul mercato c'est ridicule
29 Avr 2010, 13:45
Pancho11, t'as pas un déficit monstrueux avec bottage de cul de la part des dirigeants?
30 Avr 2010, 00:28
même pas, je vends 90% de l'équipe sans faire de facilités de paiement et j'achète en 48 mois donc je fais des bénéfices de fou
04 Mai 2010, 15:50
J'ai lancé une partie avec le Napoli, que je compte qualifier pour une coupe européenne (c'est + sympa que de commencer avec un club qui joue déjà l'Europe).
Je conchie la vraie Serie A, mais à FM c'est pas mal car pas mal de clubs de milieu de tableau ont un potentiel intéressant pour faire une longue partie progressive.
Première décision: ne pas refuser une offre de 9 millions de Chelsea pour Lavezzi, ce joueur puait le casse-couille
Deuxième décision: recruter trois grands espoirs (Muniesa, Opare et Carlos Lazaro) pour 300.000 euros chacun afin de les revendre d'ici 2-3 saisons à prix d'or.
Je démarrerai la Coupe d'Italie ce soir, derby contre la Salernitana.
04 Mai 2010, 19:52
3 saisons (début de la 4)
3 fois la L1
3 fois la CDF
1 fois la CDL
1 europa league
1 LDC
2 supercoupe d'europe
3 trophées des champions
J'ai une attaque avec Sanchez, Neymar et Balotelli (ou Milevski ou Mouche) soutenu par Javier Pastore une pure bombe qui croupissait en réserve dans son club que j'ai acheté quand j'ai viré Albin qui foutait plus rien
06 Mai 2010, 22:38
Koenigs Sbire, J'espère que l'Inter te démontera, que Samuel te blessera trois joueurs et que Lucio marquera.
10 Mai 2010, 17:22
Bon vu que c'est la faite des entraineurs de l'OM voici mon palmares sur ma nouvel partie.
debut de 5eme saison.
4 fois champion de L1 ( avec dans l'ordre en partant de la saison 1: 84-97-100-et 103points
)
3 coupe de france.
1 coupe de la ligue
3 trophe des champions(par encore jouer le 4eme )
1 seule petite finale de ldc et 1 demie.
intéressant aussi mais -18ans on fait 3eme, second et vainquer dans leur championat.
au total 233matchs joues.
182 victoires
27 nuls
24 defaites.
550 buts marque et 157 buts encaisses !!! c'est abuser.
avec le meme 4-5-1 que j'utilise dans toutes mes parties et avec lequels habituellement je marque tres tres peu....
10 Mai 2010, 22:22
j'ai démarré une saison avec L'OM sans m'autoriser de transferts en 48 mois, tout cash c'est plus pareil
Je joue en 3-5-2 avec un libéro je prends pas de buts (6 seulement à mi-saison)
J'ai fait dans la débrouille pour avoir tous les postes doublés des prêts et des jeunes de CFA2
J'ai quand même pu me payer Zapata (23M€), Albin, Vertongen, Gonzalo Rodriguez, Chaouchi et Verrati
le tout pour 57M€ mais j'ai vendu pour 47.
Premier avec pas mal d'avance je gagne pas mal de matchs 1-0 mon équipe joue à la Deschamps, c'est pas génial la plupart du temps mais je plante.
En LDC non j'ai pris le Real, le Milan et Rubin j'ai fait 3° et CDF viré au premier tour et en CDL je suis en 1/4 là
17 Mai 2010, 14:33
Petit topo sur ma partie avec le Napoli: je tourne autour de la 7ème-9ème place, avec une défense solide (22bc en 23m) et une attaque faiblarde hormis Quagliarella (23bp en 23m).
Au San Paolo j'ai réussi à tenir en échec la Roma (0-0) et à battre l'Inter (1-0) en jouant en 3-3-2-2, c'est ultra défensif mais ça évite de prendre la branlée qui fâche les fans.
Pour la saison prochaine, j'ai chopé Neymar pour un montant total de 36 millions étalés sur 18 mois. Je vais aussi récupérer mon petit Marc Muniesa que j'ai prêté à la Cavese.
Par contre, si je ne me qualifie pas pour l'Europa League, je pense que Maggio et Hamsik partiront. Je remplacerai le slovaque par Carlos Lazaro, 19 ans, que j'ai chopé à Valladolid pour 1ME et que je fais déjà jouer.
Z'avez pas un petit milieu droit potable en stock?
18 Mai 2010, 18:38
giuliano de l'international mais il est cher, sinon t'as Amrabaat du PSV. Si tu cher du bon et pas cher L'israélien Vered
19 Mai 2010, 00:37
J'entame ma sixième saison
J'ai fait 3 saisons avec l'OM : 3 fois champions, 1 Europa League et 1 Coupe de France
2 saisons avec Man Utd après la retraite de Ferguson : 6 titres pour la première saison: 1 championnat, 1 Ligue des champions, 1 CDL, 1 Cup, 1 Charity Shield, 1 Mondial des clubs
Deuxième saison : 1 titre de champion seulement
J'ai l'Equipe de France en bonus pour ma 3e saison, et je joue la Coupe du monde à la fin de la saison
Mes meilleurs achats : Miguel Veloso, Gourcuff, Kryvtsov, Ben Arfa, Matias Fernandez et surtout Edin Dzeko que je recommande les yeux fermés et à n'importe quel prix ou presque
21 Mai 2010, 22:46
fukusan, tafer est vraiment bon aussi et otamendi pareil.
24 Mai 2010, 22:49
Un attaquant à prendre absolument c'est Pablo Mouche de Boca pour 10M la première saison c'est OK
Seul en pointe en attaquant complet il est énorme, il a fini meilleur buteur pour ma première saison et là il est à 12 buts en 6 matchs de L1
01 Juin 2010, 19:27
J'aimerai recommencer une partie avec un nouveau defi. Quel club pourrais je prendre?