Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
18 Fév 2010, 15:39
Y'a aussi le choix de la position des joueurs, genre un milieu droit peut soit jouer "milieu droit" soit "ailier". Faut aussi regarder si le joueur est positionné en "attaque", "défense" ou "polyvalent" (y'a un petit A ou D selon la sélection).
22 Fév 2010, 10:27
J'ai une question pour ceux qui ont le jeu légalement, avec installation via Steam.
Quand est-ce que la MAJ avec tous les transferts du mercato d'hiver actualisés va sortir?
J'ai hâte car je pourrai enfin jouer sur une longue partie à FM10 une fois que ce sera fait.
22 Fév 2010, 11:04
Moi je suis en 2020
22 Fév 2010, 15:43
moi debut de saison 2014 tjr avec cassis carnoux
maitenu de justesse encore une fois j'ai pourtant bacp d'argent 25m€ de budget transfert normal mon president accepte touutes les offres au dessus de 5m€ du coup chaque année je me fais piller 2 ou 3 joueurs (les joueurs viennent chez moi pour ce relancer et ce casse voir roque santa cruz ou elmander) resultat je suis rentrer dans le top 100 des plus gros budget vers la 70 eme place
et pourtant je suis tjr obligé d'acheter des second couteaux ou des stars vieillisante du coup mon adjoint ne me parle que de joueur a 3 etoiles! il faut que je passe un stade pour faire venir des plus gros joueurs sauf que avec des joueurs moyen je passe pas le cap donc je suis surment un peu bidon vu que j'ai du mal a faire une serie et me hisser au dela de la 15eme places.
22 Fév 2010, 17:40
biboule, quelle est ton equipe ?
23 Fév 2010, 11:49
cassis carnoux...
sur un forum j'ai pris une tactique qui marche mieux, je suis pour l'instant 11eme debut novembre et deja il semble que je recruter des joueurs plus fort et pas sur le retour et en plus mon president a pas accepter une offre a 6m€ pour mon jeune DEF serbe, j'espere que ca va me donner la possibilité de construire un peu mon equipe!
23 Fév 2010, 19:26
biboule, quelle est ton équipe pas ton CLUB ?
24 Fév 2010, 11:02
sorry
je suis donc en 2015 je dois avoir un bon nombre de regen
--------------------------------Areola
------------------O'shea mijatovic Cetin Hamdi
-------------------------------- javi garcia
------------------------Maldonado Brahimi (rotation avec sergio busquets)
--------Lautoro Acosta---------------------------------boudebouz (en rotation avec Arshavin)
----------------------------------Raul Nava (ou kovacs)
mijatovic et kovacs sont des regen j'en suis sur et certain
maldonado est presenté comme le nouveau guardiola mais il ne me semble pas avoir une tete 3d mais j'en suis pas certain
voila
25 Fév 2010, 17:06
Calendrier à la con...
En deux semaines je joue Lyon à Gerland, le Barça au Vel, Paris au Vel et Bordeaux à Chaban...
Et tout ça tous les trois jours.
26 Fév 2010, 02:25
j'ai bien vendu lucho et j'ai pris Hamsik de Napoli
Par contre les mecs un bon buteur ? Dezko ?
26 Fév 2010, 02:32
Metiss, Oscar Cardozo
26 Fév 2010, 20:04
Milevski tu l'as pour 10M€ et c'est le meilleur attaquant du jeu
26 Fév 2010, 20:40
merci les mecs
27 Fév 2010, 19:26
biboule, Hamdi vient de Monaco ? Boudebouz est bon ?
28 Fév 2010, 14:09
biboule, je te conseille un 4-4-2 offensif à domicile et 4-5-1 défensif à l'exterieur et contre les équipes regroupées devant du type 4-1-3-2 utilise un 4-3-2-1 profond en mode Normal .
J'ai joué en partant de tout les niveaux National , serie B , Blue square et j'ai jamais eu de soucis en jouant comme çà après si tu as besoin de precision sur les consignes , je peux te les donner . Vu que j'ai bcp de consignes défensives notamment sur CF et corners et les joueurs .
28 Fév 2010, 19:16
Apres 2 bonnes saisons L'OM, je suis parti a Leverkussen ou je me suis fait licencie, j'ai rejoint River plate pour les plus belles saisons de ma carrière actuellement je suis a Chelsea, que j'ai repris en fevrier j'ai gagne la LDC et fini 5eme de PL.
Mais j'ai une sale equipe je trouve.je suis en 2015, donc terry et cech c bien vieux.
------------------------------------Cech---------------------------------------------------
ian moffatt (ou david albicade)--Terry----Hernandez (Regen juste enorme que j'ai trouve a River...)------Cissokho
-----------------------------lachetti(regen de River aussi, juste hallucinant je ferai des screen a l'occas)
--------------------------------Hernandes------------------Essen
---Messi ( achete 36M a Barca qu'il l'avait mis sur la liste des transfert)--------------------------Luis suarez-----
---------------------------------Hulk------------------------------------------------------------
le probleme sur le banc j'ai que des MO
28 Fév 2010, 19:23
Messi à 36M paye ton réalisme...
01 Mar 2010, 11:39
killerdemars a écrit:Messi à 36M paye ton réalisme...

je sais bien, mais bon quand j'ai vu ca j'allais pas laisse passez, pour une question de realisme !
01 Mar 2010, 14:09
Pour info la mise à jour en ligne via steam (10.3.0), à savoir la MAJ légale (

), sort le 10 mars, date à laquelle je pourrai enfin jouer à ce jeu et vous rejoindre parmi les gamers sans vie sociale.
03 Mar 2010, 23:46
euhhhhhhhhhhhhhhhhhh
moi j'ai un porblême j'ai pris Jorgensen et franchement il merde grave 12 matchs 3 rouges 4 jaunes