Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2010

07 Fév 2010, 20:15

Première saison de ma vie à ce jeu, j'ai pris Porto pour me faire la main.
J'ai mis un peu de temps à lancer la machine le temps de trouver un dispositif que j'apprécie.

J'ai rapidement trouvé mon équipe-type :
-------------------------------------Helton-----------------------------------------------
Fucile (Sapuranu)-------B.Alves (Maicon)--------Rolando---------------Perreira---
----------------------Dabo (Sankhare)------Fernando (Gibson)----------------------
-Belluschi (Donovan)---------------------------------------------------Rodriguez (Odonkor)
---------------------Hulk (Gameiro)---------------Sow (Falcao)----------------------

Donovan, Odonkor et Sankharé arrivés en hiver.

Et : Raul Meireles (j'ai jamais réussi à le rendre très bon alors qu'il en est capable), Mariano Gonzalez (jamais utilisé quasiment), Pelé (un jeune milieu défensif) et j'en oublie peut être.

Champion du Portugal, Vainqueur de la Coupe de la Ligue et éliminé par l'Inter en LDC.
On me propose le poste de sélectionneur de la CIV mais quand j'accepte l'offre il ne se passe rien (parce que sans faire exprès j'ai mis base de donnée réduite)?

07 Fév 2010, 20:39

J'ai commencé un partie avec l'Algérie on va voir ce que ça va donner :fier:

08 Fév 2010, 08:07

killerdemars a écrit:Première saison de ma vie à ce jeu, j'ai pris Porto pour me faire la main.
J'ai mis un peu de temps à lancer la machine le temps de trouver un dispositif que j'apprécie.

J'ai rapidement trouvé mon équipe-type :
-------------------------------------Helton-----------------------------------------------
Fucile (Sapuranu)-------B.Alves (Maicon)--------Rolando---------------Perreira---
----------------------Dabo (Sankhare)------Fernando (Gibson)----------------------
-Belluschi (Donovan)---------------------------------------------------Rodriguez (Odonkor)
---------------------Hulk (Gameiro)---------------Sow (Falcao)----------------------

Donovan, Odonkor et Sankharé arrivés en hiver.

Et : Raul Meireles (j'ai jamais réussi à le rendre très bon alors qu'il en est capable), Mariano Gonzalez (jamais utilisé quasiment), Pelé (un jeune milieu défensif) et j'en oublie peut être.

Champion du Portugal, Vainqueur de la Coupe de la Ligue et éliminé par l'Inter en LDC.
On me propose le poste de sélectionneur de la CIV mais quand j'accepte l'offre il ne se passe rien (parce que sans faire exprès j'ai mis base de donnée réduite)?

Update le jeu (pour fixer le probleme de selection)

08 Fév 2010, 18:26

Nebuluss, c'est un bug en fait?
Donc en gros ma partie est foutue quoi? :mrgreen:

08 Fév 2010, 20:04

Si c'est un problème de patch pas forcément ;)

08 Fév 2010, 20:10

Merci je vais voir ça.

Image

:mrgreen:

08 Fév 2010, 20:14

Image

Ouais quand même....

Dernière version 10.2

08 Fév 2010, 20:15

8)

08 Fév 2010, 20:30

de toute manière t'as pris un club porc tout gay, ta partie était foutue dès le début :mrgreen:

08 Fév 2010, 20:42

La blague faite, refaite et recyclée, tu es le Leader Price Algérien de l'humour. :mrgreen:

08 Fév 2010, 21:06

killerdemars, redaface2 , on embete pas Rafik ! Sinon, tu n'iras pas bosser en voiture demain! [-X

(L)

09 Fév 2010, 11:15

l anguille a écrit:J'ai commencé un partie avec l'Algérie on va voir ce que ça va donner :fier:

Fais gaffe si tu perds t'as des chances que ton ordi soit brulé redaface2

10 Fév 2010, 00:46

J'ai un gamin de 15 ans de l'AJA qui me réclame 180000 € mensuel :pong:

10 Fév 2010, 09:04

C'est le petit fils de Guy Roux :mrgreen:

10 Fév 2010, 16:04

Koenigs Sbire a écrit:
l anguille a écrit:J'ai commencé un partie avec l'Algérie on va voir ce que ça va donner :fier:

Fais gaffe si tu perds t'as des chances que ton ordi soit brulé redaface2

Perdu dans les poules de la CAN face au Mozambique, pas qualifié => viré :mrgreen:

:?

10 Fév 2010, 18:50

l anguille, et combien de voitures brulées à Paris et Marseille dans ta partie?

10 Fév 2010, 23:57

Koenigs Sbire a écrit:l anguille, et combien de voitures brulées à Paris et Marseille dans ta partie?

M'en fous, je suis parti à la retraite aux Caraibes :mrgreen:

18 Fév 2010, 10:40

ras le bol!!!

j'ai pris cassis carnoux 2009/2010 1er saison je termine 3eme
en l2 10/11 je fais une super serie j'etais en tete puis tout s'ecroule je termine 11eme
la saison suivante 11/12 je termine 3eme a l'arrache en prenant parfois des roustes
12/13 je joue en l1 je fini 16eme en ayant 12 point a la treve!

la cette saison j'ai
thuram dans les cages mon entraineur me dit qu'une equipe n'est bonne qu'avec un bon gardien et que il est donc rassuré

ensuite j'ai cicinho guillon camara hamdy
puis haruna maldonado et herrimi (maldonado je l'ai payé tres cher c'est un petit con pretentieux qu'on presente comme le neo guardiola et herrimi un jeune dont mes recruteur mon dit le plus grand bien (un futur grand joueur de ligue1 qui vient de rennes)

et devant gnaboyou elmander et roque santa cruz

et je me prend des roustes

au secours

18 Fév 2010, 11:07

T'as pas essayé un bon vieux 4-5-1 en contre ? :-k

18 Fév 2010, 12:02

j'avoue que n'arrivant plus a faire une tactique moi seul je suis aller piocher 2 ou 3 tactiques sur fm manager mais ca fonctionne pas mieux

c'est le 4 3 3 qui ma sauvé l'an passé
sinon j'ai joué aussi en 4 3 1 2 et 4 1 3 2

en plus je laisse tjr au moin 10 matchs a une tactique....

mais j'avoue que avec le nouveaux systeme je sais pas si il faut touché les options avancé

j'ai remarqué que si je joue en contre l'option contre attaque ne s'active pas automatique dans les options avancé
Répondre