Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
24 Jan 2010, 15:40
gob, ils progressent en matchs, en fonction du nombre d'apparitions, du temps de jeu, des perfs collectives... Mais difficile de donner une pondération.
24 Jan 2010, 16:19
Pascalouch, donc c'est utile de faire tourner et de faire jouer souvent les jeunes .
mais je n'ai que les joueurs prêtés qui progressent, donc un certain Makenga ( français de 18 ans, de Man City)
24 Jan 2010, 18:45
Après, cela dépend de pleins de facteurs. Certains se développeront plus, plus tôt et plus rapidement que d'autres.
24 Jan 2010, 20:26
J'ai aussi ,malgré de super résultats, de gros problèmes d'harmonie et certains joueurs et dirigeants s'en plaignent.
Comment y remédier ? j'ai pas trouvé.
Pour l'indiscipline, c'est dans la tactique non ?
24 Jan 2010, 20:51
les prêtés ou les licencier
24 Jan 2010, 21:52
Les joueurs qui font chier dans l'effectif
24 Jan 2010, 21:54
comment tu le sais qu'ils font chier ?
24 Jan 2010, 21:55
les 3/4 du temps c mis dans son etat d'esprit du joueur souvent il ne joue pas assez
24 Jan 2010, 23:58
gob, Dans infos personnelles.
Y'a marqué "A des problèmes persos", "Veut quitter le club", "Trouve que l'entraineur ne le reconnait pas à sa juste valeur", "Fâché avec untel" etc...
25 Jan 2010, 03:58
j'ai le jeu depuis pas longtemps, pour ma première saison je suis pour le moment 1er en 10 matchs ( 8 V 1N 1D )
je suis 2nd de mon groupe en LDC au bout des 3 premiers matchs ( bayern (nul au vel ), shaktar ( nul chez eux ) et M.Haifa ( victoire chez eux )
dernier match en championnat j'ai mi 5-0 au PSG au Vel
Mandanda
Srna diawara Otamendi Taiwo
M'bia
Badelj Lucho Cheyrou
Niang Dzeko
Dzeko est tout simplement énorme, 2 triplés en 2 matchs
( Maccabi et Paris )
25 Jan 2010, 11:35
gob, C'est souvent le cas quand ils sont contactés pas des grands club et qu'ils veulent partir et que toi tu refuse les offres. Dans ce cas, tu as deux solutions, soit tu cedes, soit tu attends qu'ils aient finis leur caprice(ce qui peut durer une ou deux saisons).
Pour eviter d'en arriver la, il faut que leur contrat soit blindé (tres gros salaire et cinq annees de contrat).
25 Jan 2010, 13:03
j'ai envoyé Krivets 1 mois chez lui en plein milieu de la saison parce qu'il avait le mal du pays.
j'ai pas de soucis entre joueurs juste toujours les même quelle que soit la partie (Heize et Lucho) qui se plaignent d'un manque de discipline
25 Jan 2010, 13:23
Pancho11, faut sanctionner les cartons rouges
cheyrou s'en ai pris un, j'ai dit dans la presse qu'il garderait quand mm sa place, résultat, heinze/ lucho inquiet par le manque de discipline, depuis je donne un avertissement, et plus de problèmes
25 Jan 2010, 17:35
niqos a écrit:Pancho11, faut sanctionner les cartons rouges
cheyrou s'en ai pris un, j'ai dit dans la presse qu'il garderait quand mm sa place, résultat, heinze/ lucho inquiet par le manque de discipline, depuis je donne un avertissement, et plus de problèmes
Idem, toujours sanctionner une expulsion, même si c'est juste un avertissement et que le joueur n'était pas fautif.
Les déclarations d'avant/après match jouent énormément, si tu veux faire un entraîneur ayant du caractère généralement tu te retrouves avec la presse à dos puis les joueurs. Faut faire son béni-oui oui pour être tranquille.
25 Jan 2010, 18:47
c'est jouissif
je termine 1er de mon groupe LDC devant le bayern
Dernier match contre le bayern justement, chez eux, je gagne 2-1 avec diawara expulsé à la 1ere minute
Avant le match :
bayern 10 points diff +3
OM 7 points diff +3
Shaktar 7 points diff +1
M. haifa 2 points diff -?
Après le match :
OM 10 points +4
Bayern 10 points +2
25 Jan 2010, 20:01
FM2010 a fait de la LFP un organisme encore plus débile qu'en vrai
5 matchs en 7 jours
25 Jan 2010, 20:56
oh putin
25 Jan 2010, 22:36
goku a écrit:Dans ma partie avec Arles, la deuxieme saison, je joue le 24 contre le Havre, le 25 contre Bordeaux, le 26 contre Nancy, et le 28 contre Arsenal en europa league, et le 1er contre Montpellier... 5 matchs en 1 semaine, chargé on va dire
J'ai fais mieux
25 Jan 2010, 23:14
gob a écrit:J'ai aussi ,malgré de super résultats, de gros problèmes d'harmonie et certains joueurs et dirigeants s'en plaignent.
Comment y remédier ? j'ai pas trouvé.
Pour l'indiscipline, c'est dans la tactique non ?
Plusieurs trucs à tenter : déclaration sur le joueur (tu l'aimes d'amour, il est formidable), tu fais tourner ton effectif, tu leur demandes leur avis sur une recrue, ou tu reproposes un contrat en béton armé en changeant leur statut (joueur important). Sinon, tu charges les clubs ennemis et leurs entraineurs de déclarations assassines. Dernière solution, ceux qui font chier, tu les fous en réserve pour un temps. Sinon, avec un joueur expérimenté, avec une bonne note d'influence, dans déclarations, tu organises une réunion entre joueurs... Chouchoutes les dans tes commentaires de coaching, même si les résultats sont pas terribles.