Torben Frank a écrit:Yep ... potentiellement un préparateur peut monter jusqu'à 7 étoiles
FMeurope a créé un logiciel qui permet de connaitre automatiquement le nombre d'étoiles de chaque préparateur.
Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Yep ... potentiellement un préparateur peut monter jusqu'à 7 étoiles
gob a écrit:Torben Frank a écrit:Yep ... potentiellement un préparateur peut monter jusqu'à 7 étoiles
FMeurope a créé un logiciel qui permet de connaitre automatiquement le nombre d'étoiles de chaque préparateur.
gob a écrit:Par contre, les effectifs composés que de juniors, c'est moyen je trouve ...
Pancho11 a écrit:Dragan, si t'es toujours OK le serveur hamachi est prêt tiens moi au courant que je te file les accés
Demain je suis pas là mais à partir de mercredi je suis libre le soir (hors repas) je finis de bosser entre 18h et 19h je suis là jusqu'à minuit et sinon je suis souvent dispo le week end
s'il y a quelques autres personnes ce serait bien faudra juste se mettre OK pour les équipes et le championnat
Dragan a écrit:ok pour dimanche.
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
gob a écrit:Bon, je repose la question parce que je n'y comprend toujours rien.
gob a écrit:Je démarre le jeu en ne cochant que Angleterre et France comme pays jouables.
Cela signifie t il que seuls les joueurs de ces deux pays me seront accessibles en transfert ou en recherche ?
gob a écrit:Si je veux recruter un croate ou un bresilien, ce sera possible sachant que seuls 21 000 joueurs sont chargés dans la bdd ?
gob a écrit:Sinon, vous jouez en caractéristiques cachées ou pas ?
Moi, oui.
Pascalouch a écrit:J'vais peut être me laisser tenter...
Pancho11 a écrit:Pascalouch a écrit:J'vais peut être me laisser tenter...
OK dimanche 4h30 du matin
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités