Modérateur: Modérateurs
LeNa a écrit:J'aimerais savoir, comment vous gérer vos entrainements ? Parce que c'est le truc où, je n'ai jamais rien compris.
Vous faites un entrainement par type de poste, genre : DC MD MO AT ?
Pancho11 a écrit:j'ai envie de faire un réseau avec au moins 5 personnes à la tête de L'OM, Lyon, le PSG, Bordeaux et Monaco (faudrait faire un tirage au sort parce que on sera pas mal à vouloir l'OM), je penses pas que ce soit possible de rejoindre un réseau inconnu.
Ce serait bien de se fixer des créneaux horaire et de lancer ça
Dragan a écrit:Pancho11 a écrit:j'ai envie de faire un réseau avec au moins 5 personnes à la tête de L'OM, Lyon, le PSG, Bordeaux et Monaco (faudrait faire un tirage au sort parce que on sera pas mal à vouloir l'OM), je penses pas que ce soit possible de rejoindre un réseau inconnu.
Ce serait bien de se fixer des créneaux horaire et de lancer ça
Perso soir ou we potentiellement.
Oui bonne idée. Ou clubs big 4 anglais + Man City autre option.
Torben Frank a écrit:
1_Gob,
Pour les entraînements ==> essai de voir sur ce site si tu trouves ton bonheur FMExperience mais personnellement je fais sans.
Les caractéristiques importantes pour de bons préparateurs sont les suivantes :
- Discipline
- Détermination
- Capacité à Motiver
- la carac' principale (attaque, défense, technique, etc ...)
+ pour les jeunes "travail avec les jeunes"
2_Pour les équipes amateurs je conseille fortement d'investir dans un (très) bon kiné (y'a notamment le kiné de l'équipe d'Angleterre qui est libre et qui accepte n'importe quel poste, je l'ai eut en DH avec le FC Vaulx ) et un bon préparateur physique, après ça dépend du nombre de préparateurs auxquels vous avez droit.
Pour les juniors j'investis dans un bon entraîneur de jeunes (Mombaerts ou Eastick dans ma partie avec l'OL), voir le pavé au-dessus pour bien le choisir. En amateur faut trouver un bon entraîneur-adjoint qui puisse s'occuper des jeunes mais c'est pas évident.
Après tout dépend des joueurs et d'une bonne part de chance.
3_Gob,
Pour les petites divisions et certains championnat étrangers (dont la Division 11 angloise) c'est ici que ça se passe
4_Gob,
Rien ne t'empêche d'aller chercher des joueurs français en étant en Angleterre, le mieux étant quand même d'activer la French League et d'avoir des recruteurs français (ou bien d'être un entraîneur français).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités