Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
02 Déc 2009, 21:39
tien dans ma seconde partie je vais lacher l'om pour voir, je reste juste selectioneur du cameroun !
11 Déc 2009, 16:35
Putain je viens de finir ma première saison avec l'OM .
3ème avec 76pts lors de la derrnière journée, à 1pt de Lyon et Bordeaux . Les deux font match nul, de mon côté je suis champion si je bats la redoutable équipe de Grenoble au Vélodrome. Résultat : 0-3 grâce à un hat trick en 10min de Dieuze.
C'est pas que, mais niveau réalisme , ils ont poussé les choses à l'extrême : les matches sous pression face à une équipe de merde, l'OM les perd, même en virtuel
12 Déc 2009, 11:00
les transferts c'est n'importe quoi, avec L'OM j'ai quand même une attaque Pazini, Balotelli soutenus par Di Maria et Obasi le tout pour 90M dés la première année.
Sans compter les Kryvstov, Verrati, Silviu, Otamendi, Bernardo, Lukaku, Mouche, Kakuta qui sont pas donnés.
Et la deuxième Sakho, Joao Moutinho, Rahinha, Nasri pour 80M
Ma balance est négative et le club va être en déficit sans que l'on me dise rien
13 Déc 2009, 19:22
Même avec le FC Vaulx je fais signer des stars
13 Déc 2009, 23:10
J'attaque ma 2ème saison avec au menu:
----------------- Mandanda --------------------
----------------- (Begovic) --------------------
Srna ---- Mexes --------- Bruno Alves -- Taïwo
(Bocaly) -- (Burdisso) --- (Zapata) ----- (Dodô)
----------- Veloso --------------------------------
---------- (Sissoko) ------- Lucho --------------
-----------------------------( Montolivo) -------
-- Obasi -------- Riquelme ---------- As. Young
(Marko Marin) - (Ben Arfa - Kroos) --- (Di Maria)
------------------ Dzeko ---------------------------
-------- (Luis Fabiano - Chamakh) --------------
Si avec ça je suis pas champion
+ sérieusement belle 1ère année mais je ne finis que 2nd de lIgue 1 à 12 pts de lyon avec un lisandro d'enfer. Sinon je remporte les 2 coupes et en LDC je fais un 1/4 de finale éliminé par le Real.
A l'entame de la 2ème saison, déjà en tête de l1 après 4 matchs avec 12 pts, 0 but encaissé.. tout comme lyon. La compétition va être belle
14 Déc 2009, 17:42
Amott a écrit:tien dans ma seconde partie je vais lacher l'om pour voir, je reste juste selectioneur du cameroun !
resutat 6 mois et un licenciement plus tard, licencie de Leverkusen alors que j'etais 10eme en janvier, je rejoins River plate qui etait 19eme du championat de fermeture argentin, je fini 16eme.
je gagne la CAN avec le cameroun grace a un Emana de folie, 10 macth en selection cette anne 15buts
.
je suis actuellement en octobre 1er en championat d'ouverture en argentine, toujours avec River.
16 Déc 2009, 10:46
Après quelques semaines de jeu, vous en pensez quoi ( pour savoir si je le mets au pied de l'arbre le 25 12) ?
16 Déc 2009, 10:56
gob, Vraiment bien. J'arrive pas a decrocher. Je suis en 2016 et je m'en lasse toujours pas.
16 Déc 2009, 12:17
gob, Bien mieux que le 2009 qui m'a vite lassé.
Pas mal d'innovations, surtout les tactiques où je me régale.
Par contre ce qui me gonfle, ce sont les conférences de presse. Toujours les mêmes questions, et qui ne veulent souvent rien dire.
16 Déc 2009, 18:20
Vraiment bon mais ne prends tout son sens qu'avec un club à challenge, les grosses écuries c'est trop facile (ou bien pour le paluchage
)
16 Déc 2009, 21:54
gob a écrit:Après quelques semaines de jeu, vous en pensez quoi ( pour savoir si je le mets au pied de l'arbre le 25 12) ?
j'étais à 2 doigts de me tourner vers un autre jeu de management tellement j'avais été dégouté du 2009.
Rien à dire cette année. Ils ont taffé, il vaut vraiment le coup. Prenant, amélioré
17 Déc 2009, 09:27
Bon, ben vous m'avez convaincu
17 Déc 2009, 11:20
Au pire télécharge la démo, elle est jouable jusqu'à fin décembre 2009
17 Déc 2009, 19:08
le jeu en lui même est bien mais on peut même recruter Robinho avec L'OM...
17 Déc 2009, 22:33
Pancho11 a écrit:le jeu en lui même est bien mais on peut même recruter Robinho avec L'OM...
oui est il y a des possibilite d'avoir des joueurs gratuis abusif !
dans ma partie j'ai lache l'om, et depuis ils on laisse partir en fin de contrat:
Gignac, Mata (achete 55M€ sur 4ans!!), hazard, Arfa, ndoumbou, zenafi, gadi, helan....
a et aussi Lucho qui va rejoindre River plate, pour mon plus grand bonheur (j'entraine River) en juillet prochain
17 Déc 2009, 22:48
Pancho11 a écrit:le jeu en lui même est bien mais on peut même recruter Robinho avec L'OM...
De plus en plus facile ( et donc irréaliste) ?
17 Déc 2009, 23:36
Si tu aimes les petits clubs, tu vas y prendre beaucoup de plaisir, et c'est pas si facile que ça, après avec le Real, ba tu peux recruter qui tu veux quand tu veux alors ça devient vite sans interet.
18 Déc 2009, 11:21
gob a écrit:Pancho11 a écrit:le jeu en lui même est bien mais on peut même recruter Robinho avec L'OM...
De plus en plus facile ( et donc irréaliste) ?
Bah ça dépend comment tu joues le jeu, moi personnellement j'achète aucun joueurs à crédit et tout de suite c'est moins facile, j'ai galéré pour trouver des défenseurs centraux sans mettre 30 M€, le réalisme c'est toi qui le fait ou pas.
18 Déc 2009, 14:31
J'ai trouvé un petit attaquant à Dieppe...
Franck Kadouya... 21 ans. Des stats de malade, plus fort que Benzema le type, je viens de le recruter pour 500 000 euros à l'OM. Aucun club sur le coup.