Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Bah c'est un peu gâcher de ne pas aligner ces joueurs, sinon tu peux tjrs jouer en 4-4-2 "à plat", un milieu déf à côté d'un milieu centre, tes milieux gauche et droit pouvant monter d'un cran si tu as besoin d'attaquer.
Personnellement ça me gave de ne gagner mes matchs que 1-0, dans ma partie avec Vaulx je privilégie la défense parce que sinon c'est journée portes ouvertes mais avec un gros club tu peux te permettre quelques libertés (avec Lyon je ne joue qu'avec un milieu défensif devant ma défense, le reste c'est de l'offensif soit exactement la moitié de l'équipe).
Après faut voir comment jouent les autres
Magneto a écrit:Amott, C'est que tu as mal recruté alors.
Torben Frank a écrit:Tu peux jouer la tactique que tu souhaites, t'es pas obligé de suivre les tactiques pré-déterminée
Moi je peux plus jouer avec un seul attaquant, là je vais essayer le 4-4-2 pour ma seconde saison de DH
marseillais du 30 a écrit:Je joue en 4-5-1 et la saison derniere j'ai battu le record du nombre de but marqué en une saison en championnat. Je crois que j'ai marqué autour de 90 buts en championnat.
Amott a écrit:marseillais du 30 a écrit:Je joue en 4-5-1 et la saison derniere j'ai battu le record du nombre de but marqué en une saison en championnat. Je crois que j'ai marqué autour de 90 buts en championnat.
alors la chapeau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités