...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
c'est méga chiant le multi ca met des heures à trouver une partie et faut recommencer à chaque fois (ou alors y'a un moyen d'enchainer rapidement ?)
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
pour l'instant j'ai fait des parties "survie" ca va assez vite puisque c'est à 3, par contre les trucs à 10 c'est affreux
quand je dis affreux je parle du temps de recherche de partie, pas du jeu en lui-même qui est cool
survie c'est le truc le plus à droite dans les types de partie, t'es par 3 et tu dois résister à des attaques