Ben moi ayant la 360 j'ai craqué avec le pack Uncharted 2 et la console 250G qu'elle claque visuelle et surtout qu'elle ambiance de dingue on se croirait devant un film Hollywodien c'est enorme je ne regrette pas mon achat surtout avec le fameux lecteur Blue-Ray bref que du bonheur meme si je préfère ma 360 rien que pour le live qui n'a pas d'équivalent !!
Gallardo78, en réseau, il y a 2 modes de jeu : coopération (coopération normale, mise à sac et survie) et compétition (match à mort, mise à sac, élimation
Dans le mode Coopération, tu joues avec d'autres joueurs pour réussir une mission avec plein d'énemis controlés par la console tandis qu'en mode compétition, tu joues contre d'autres joueurs.
Plus précisément : Coopération : jusqu'à 3 joueurs
- Survie : résistez le plus longtemps possible face aux vagues successives d’ennemis. - Mise à sac : volez le trésor aux soldats ennemis. - Coopération : accomplissez une mission dérivée de la campagne solo.
Compétition : jusqu'à 10 joueurs (5 vs 5)
- Match à mort : un classique. - Elimination : un Match à mort par équipe. - Mise à sac : deux équipes s’affrontent pour un trésor. - Guerre de territoires : chaque équipe doit contrôler un maximum de zones. - Roi de la colline : prenez le contrôle de la colline et gardez-le ! - Réaction en chaîne : similaire à la Guerre de territoires mais les zones doivent être capturées dans un ordre précis.
seleçao_OM, non, tu peux revenir plus tard, quitte à choisir un chapitre pour refaire ceux que tu as loupé.
Ca laisse d'ailleurs le choix entre faire d'abord le jeu sans trop se soucier des trésors ou alors les deux. Perso, j'ai d'abord fini le jeu en normal en prennant les trésors que j'ai pu trouvé sur le chemin. Puis j'ai refait une partie "spécial trésors" après