Modérateur: Modérateurs
Moi je préfère le tactique, construire ses actions du gardien à l'attaquant, c'est ça le football.
El Maestro a écrit:Moundir33, Oui voilà c'est ce que je dis après. Si tu veux t'éclater avec des gros scores, PES c'est l'idéal. Moi je préfère le truc très réaliste, donc Fifa en ce moment. Mais si PES redevient PES 06 style, je retournes direct dessus.
Moundir33 a écrit:Je suis le seul à ne pas kiffer Fifa09 sur PS3?
je m'amuse pas du tout dessus, alors qu'à PES
Zobi1 a écrit:Moundir33 a écrit:Je suis le seul à ne pas kiffer Fifa09 sur PS3?
Non non
El Maestro a écrit:Moundir33, Oui voilà c'est ce que je dis après. Si tu veux t'éclater avec des gros scores, PES c'est l'idéal. Moi je préfère le truc très réaliste, donc Fifa en ce moment. Mais si PES redevient PES 06 style, je retournes direct dessus.
Olympien a écrit:non mais sans déconner
PES c'est un jeu d'arcade, tu peux dribbler 12 000 joueurs, c'est ni intuitif ni réaliste, et tactiquement laisse-moi rigoler
FIFA c'est une simulation
goku a écrit:Zobi1 a écrit:Moundir33 a écrit:Je suis le seul à ne pas kiffer Fifa09 sur PS3?
Non non
jeanfred a écrit:El Maestro a écrit:Moundir33, Oui voilà c'est ce que je dis après. Si tu veux t'éclater avec des gros scores, PES c'est l'idéal. Moi je préfère le truc très réaliste, donc Fifa en ce moment. Mais si PES redevient PES 06 style, je retournes direct dessus.
des gros scores a PES? alors vous ne devez pas avoir mes 10 ans d'experience sur ce jeu.
je peux vous dire qu'avec mes potes, les matchs sont tres serres et sans des 7-0 ou plus.
Si vous savez pas defendre les gars, faites un entrainement specifique...
loursin a écrit:goku a écrit:Zobi1 a écrit:Moundir33 a écrit:Je suis le seul à ne pas kiffer Fifa09 sur PS3?
Non non
sinon, vous connaissez pas le cv de jeanfred à PES
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités