Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:En fait il a inversé son equipe genre effet miroir et ca créé un bug ?
@rnaud71 a écrit:dans les habits que l'on peut débloquer notamment les gants, le maillot avec col roulé,...... si on les mets à notre joueur, ça lui sert à quelque chose ou c'est juste de la déco ??
Olympien a écrit:@rnaud71 a écrit:dans les habits que l'on peut débloquer notamment les gants, le maillot avec col roulé,...... si on les mets à notre joueur, ça lui sert à quelque chose ou c'est juste de la déco ??
ben j'sais pas dans la vraie vie tu crois que si on avait mis un col roulé à Zubar il aurait mieux joué ?
Olympien a écrit:@rnaud71 a écrit:dans les habits que l'on peut débloquer notamment les gants, le maillot avec col roulé,...... si on les mets à notre joueur, ça lui sert à quelque chose ou c'est juste de la déco ??
ben j'sais pas dans la vraie vie tu crois que si on avait mis un col roulé à Zubar il aurait mieux joué ?
Ca commence par l'adresse msn et ensuite ..........
Fais gaffe quand même Boobie_the_Chicken, j'ai eu la chance d'éviter tout cela, mais d'autres ne l'ont pas eu, n'est-ce pas Emilien
Baioko a écrit:Je viens de l'acheter sur PS3, 30€ à auchan
C'est super dur par rapport à PES
J'ai commencer un mode "pro"
Quand je serais assez fort je viendrais me mesurer a vous
guillermo, tu t'es remis de ta défaite ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités