Flys a écrit:Rocca a écrit:mais je vois une offre d'ecran tv acer, et je voulais savoir si c'etait de la bonne qualité en tv
par contre moi la manette xbox je peux pas du tout en fait, elle est pas du tout esthetique pour prendre a mon gout
esthétique ? L'important c'est la prise en main, et dans ce domaine la manette 360 avait été élue comme la meilleur...
Après la 360 c'est la possibilité de mettre une puce, pas la PS3. A 70€ le jeu, je crois que c'est à prendre en compte ce détail.
La manette Xbox est super au niveau des ses analogiques et fait surtout beaucoup moins fragile/plastique que celle de la PS3 je trouve.
Par contre sa croix multidirectionnelle est juste diabolique je trouve .. aucune précision.. ca m'a fait jouer au dernier PES au stick, et jouer au stick analogique a un jeu dans lequel les joueurs se déplacent sur seulement 8 directions (16 avec les demi diagonales en sprint m'enfin on peut pas y aller directement sans passer par les 8 de base..) c'est clairement pas pratique ni précis a mon gout.