Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:mais je vois une offre d'ecran tv acer, et je voulais savoir si c'etait de la bonne qualité en tv
par contre moi la manette xbox je peux pas du tout en fait, elle est pas du tout esthetique pour prendre a mon gout
Ket@ a écrit:Pour le live y'a des coupons à 30€ sur le web (paypal en plus ^^), envoyé directement par email ça évite de lacher 60€ chez Micromania...
=> http://www.maximuscards.com/index.php?ref=XXX
PopolJack a écrit:Si je peux donner mon avis, ayant eu les deux consoles, mon choix s'est orienté vers la XBOX pour plusieurs raisons :
- Le live bien que payant (60€ l'année) est bien meilleur sur la XBOX. Je suis totalement allergique au logiciel d'exploitation de Sony...je le trouve monstrueusement peu clair.
- Je trouve que, niveau SAV, Microsoft est plus performant (en même temps, c'est vrai que la XBOX est vraiment plus fragile donc ils commencent à avoir l'expérience).
Niveau jeu, ça se vaut. Y'a quelques exclusivités sur chaque console mais AUCUNE (à part peut-être MGS4 si t'es fan) ne justifie l'achat d'une des deux consoles pour l'instant.
En fait les deux consoles reviennent au même prix dans le sens ou tu peux avoir une xbox pour moins chère, mais tu auras moins d'option que sur PS3. Sur la XBOX, il manque le WI-FI, le live est payant, tu n'as pas de lecteur blouraie etc. Il faut donc rajouter au bout.
Pour en revenir à cette histoire de micro, c'est vrai qu'il est fourni d'office avec la XBOX ce qui fait que le live est bien plus vivant. Sur PS3, ça fonctionne avec des oreillettes blue touffes...(je précise que c'est mon avis perso après avoir eu une expérience avec les deux console).
Rocca a écrit:seleçao_OM, depuis la sortie de gta 4 en fait![]()
sinon j'ai joué a fifa 2010 sur xbox 360 et ps3... bon je maitrise mieux la ps3 la manette, je le trouve vraiment bien moi qui suis plutot pes, il suffit juste de mettre les touches pes pour s'adapter en fait... c'est difficile de dribler par contre, le jeu semble meilleur mais pas evident de passer de pes a fifa pour jouer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités