Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:El Maestro, 'tain dans la video t'as quand même Nani qui prend la balle du milieu du terrain, qui dribble toute l'équipe, qui s'infiltre dans l'axe tranquille en poussant la balle 3m devant lui et qui fusille le gardien quasi à bout portant..niveau réalisme mouais mouais
Moundir33 a écrit:El Maestro, merci
mais je pleure toujours mes courbes d'évolution. Sans ca c'est tout le jeu qui perd de son intêret
Oddworld a écrit:Moundir33 a écrit:El Maestro, merci
mais je pleure toujours mes courbes d'évolution. Sans ca c'est tout le jeu qui perd de son intêret
C’est-à-dire…? Il n’y a plus les courbes d’évolution…?
Ryo Saeba a écrit:plus j'y joue, plus je l'apprécie
Vraiment sympa avec des équipes "normales".
Bien que des animations soient à revoir, ça fait plaisir
El Maestro a écrit:Ryo Saeba a écrit:plus j'y joue, plus je l'apprécie
Pour moi c'est rédhibitoire, étant un joueur de Fifa, jouer à PES est impossible. Trop trop de robots, des frappes à 600km/h sans élan... Sinon graphiquement c'est très beau comme j'ai pu le dire. Les commentaires, malgré un très bon choix de commentateurs, sont une purge. Duga sert à rien.
goku a écrit:El Maestro a écrit:Ryo Saeba a écrit:plus j'y joue, plus je l'apprécie
Pour moi c'est rédhibitoire, étant un joueur de Fifa, jouer à PES est impossible. Trop trop de robots, des frappes à 600km/h sans élan... Sinon graphiquement c'est très beau comme j'ai pu le dire. Les commentaires, malgré un très bon choix de commentateurs, sont une purge. Duga sert à rien.
Preuve que tu n'as pas joué a PES.
loursin a écrit:moi je l'ai depuis quelques jours, je m'amuse bien avec. après je rentre pas dans le débat mieux/moins bien que Fifa, machin.. par contre c'est vrai que c'est pas très réaliste car brandao enquille les buts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités