Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
09 Mar 2009, 19:11
320cds pareil pour moi, le 1er reste le must, Code Veronica aussi m'a laissé un beau souvenir sur Dreamcast
(quelle version !!), le 4 j'ai pas spécialement accroché, c'est plus du Survival Horreur
Fan de la série je ferais quand meme le 5 pour l'action et la réalisation, le scénario et gameplay sont dépassés
14 Mar 2009, 13:51
j'ai une combine pour se faire de l'argent a gogo. mais faut etre 2
si sa interesse quelqu'un
14 Mar 2009, 14:26
Kaveen a écrit:j'ai une combine pour se faire de l'argent a gogo. mais faut etre 2
si sa interesse quelqu'un
Une deuxieme manette fait aussi l'affaire
14 Mar 2009, 16:10
je termine le jeu, et je suis open.
14 Mar 2009, 17:37
FRED MASTER, pas mal le coup de la 2eme manette. j'y avais pas du tout penser
17 Mar 2009, 23:53
c'est quoi la combine ?
18 Mar 2009, 10:57
Tu prends deux joueurs.
Un avec son inventaire vide, l'autre blindé d'objet cher tel que les oeufs pourris.
A titre d'exemple, tu peux refiler 45 oeufs pourris à celui qui l'inventaire vide.
Celui qui reçoit les objet, une fois terminée, quitte la partie en enregistrant son inventaire. (la console pose la question au moment de quitter la partie), l'autre qui a donné tous les objets quitte en répondant non.(ce qui ne changera rien à son inventaire).
1 oeuf pourri = 2000 $
45 oeufs = 90 000 $
21 Avr 2009, 08:57
Après avoir terminé le jeu en vétéran, cet opus vaut tout de même le coup.
Certes, l'essence de la série n'est plus mais il y a de quoi faire : énigmes bien conçus, pas mal de boss et de mini-boss, ... et la palme à :
la séquence de retrouvaille avec Jill et où il faut lui arracher le dispositif sur sa poitrine
21 Avr 2009, 21:36
SphonX, y a qu'une seance avec une enigme dans tout le jeu.
C'est devenu simplement un jeu d'action. sa fait plus du tout peur.
21 Avr 2009, 23:05
Ahhh ! Resident Evil premier du nom était le top !!!!
21 Avr 2009, 23:09
C'est le dernier dans ce systeme là. Capcom a compris que ca s'était déjà essouflé. Ce serait bien qu'il revienne a un systeme plus survival horror
22 Avr 2009, 16:36
En plus, le déplacement actuel du perso est beaucoup trop rigide pour un jeu d'action. Un comble !
Soit ils assument et changent tout en jeu d'action : gameplay et maniabilité. Soit ils reviennent effectivement au survival horror mais en gardant tout tel quel.
15 Fév 2010, 14:01
J'viens de le finir (oui j'ai pris environ un an de retard sur les tous jeux, au moins cela me permet de les acheter moins chers...).
Il est quand même décevant et à part pour la rejouabilité y'a plein d'armes qu'on ne peut exploiter, elles arrivent trop tard et on n'a pas forcémement les € pour redémarrer un custom.
Par de frissons, vaguement une angoisse sur la gestion des cartouches. On quitte trop vite l'environnement oppressant de la ville pour aller dans une base ou un bateau très froid.
Pour le boss final,
j'ai du me refaire un vieux chapitre pour me refaire des € et acheter le lance roquette pour lui exploser son petit coeur...