Il faut pas paniquer et connaitre parfaitement l'ordre des vagues de higs : ca arrive de plus en plus nombreux et l'idéal c'est que toi et Rico controlez une aile du balcon chacun.
Autrement, ca va arriver dans le dos.
Pour les armes à prendre, il n'y a pas de règle : j'ai pris le lance-flamme (des higs morts en bas) dès que les portes menant au balcon s'ouvrent. Puis ramasser autant de munitions possibles pour blinder les chargeurs.
Tu peux liquider les 2-3 premières vagues avec le lance-flamme, en te postant juste en haut d'un escalier. Tu les attire un peu si besoin
Ah oui, quand tu montes la 1ère fois au balcon, il y aura 2 higs lance-flammes qui crament la tapisserie au mur : laisses-les faire avant de les buter. Les flammes vont te servir plus tard pour certains higs qui montent : des fois ils font pas gaffe au feu et se crament tout seul ^^
Puis, pour les prochaines vagues, grenader le plus tôt possible avant qu'ils n'avancent. Prends le lance-grenade quand t'as plus de grenades.
Faut juste faire gaffe à ceux qui ont réussi à monter.
A la fin, il y aura des lance-roquettes qui vont rester au fond à côté de Radec. A toi de voir pour les buter :
- soit prendre le fusil snipe : tirer pendant qu'ils rechargent. Et esquiver les roquettes (tu as le temps de les voir venir)
- soit au lance-grenade, s'il te reste des munitions.
Par contre, il faut aussi faire attention aux quelques soldats qui vont entrer dans la salle, toujours par le devant.
Une fois les lance-roquettes éliminés : snipe Radec pour l'inviter au duel final