masyan, ca m'a surpris qu'ils nous font payer pour le Club (pas encore d'abo mensuel avant mars 2009)
Mais d'un côté, ca évite la création et l'abondance de "petits" clubs que tout le monde crée avec 2 ou 3 membres. Ca surcharge les serveurs, en plus.
Puis, comme tout "vrai" club, chaque membre peut bien se cotiser (ca fait un peu rapiat ^^)
Sinon, on peut très bien se réunir et lancer une partie ailleurs que dans un club : dans n'importe quel appart et c'est pas limité à 32 personnes, je crois. Par contre, il n'y a pas les fonctionnalités du club comme l'écran vidéo, la sono et le tableau des messages.
Pour les fringues et autres fournitures. Il y a juste quelques items de base gratuits mais si on veut pas payer, il y a pas mal d'items à débloquer dans les différents espaces / activités donc ca se gagne.
seleçao_OM, il y a de quoi occuper déjà, si on prend son temps et si on a envie de débloquer les items.
Après, si on y va toute la journée, c'est sûr qu'on fini par tourner en rond dessus. Perso, depuis l'année dernière, j'y vais qu'une fois par jour, un petit 1/4 d'heure juste pour voir ce qui s'y passe.
Je trouve que les seuls trucs qui peuvent occuper et qui font rester les habitants, ce sont les jeux (jeux de plateau, billard, bowling, arcade), surtout s'il y a des tournois entre potes ou officiels.
Pour les vids de LBP, j'ai envie de faire tous les niveaux mais je dois trouver 2 ou 3 joueurs "sérieux" pour montrer toutes les bulles récompenses comme les autres vids