Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
bobpanda a écrit:Cela fait longtemps que les nba 2k sont meilleurs que les nba live, c'est un des jeux qui me font rallumer ma dreamcast avec rez.
EL MAGNIFICO a écrit:c dur quand meme
ohaime72 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:c dur quand meme
bah ça dépend, moi de mon côté je n arrive toujours pas à défendre sur les 3 pts...j en mange à la poëlle.
oukimaya a écrit:ohaime72 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:c dur quand meme
bah ça dépend, moi de mon côté je n arrive toujours pas à défendre sur les 3 pts...j en mange à la poëlle.
Fait une défense Trap demi terrain ou " carré", un truc du style Marquage tout terrain.
Ca marche beaucoup mieux.
ohaime72 a écrit:oukimaya a écrit:ohaime72 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:c dur quand meme
Fait une défense Trap demi terrain ou " carré", un truc du style Marquage tout terrain.
merci du conseil, je vais tenter ça.
Mais bon je ne mise pas tout sur la déf avé mes Lakers
JC2MARS a écrit:ohaime72 a écrit:oukimaya a écrit:ohaime72 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:c dur quand meme
merci du conseil, je vais tenter ça.
Mais bon je ne mise pas tout sur la déf avé mes Lakers
Un écran et Kobe s'occupe du reste
Par contre je trouve Odom tres tres faible dans le jeu, en défense comme en attaque...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités