Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
03 Nov 2009, 14:56
Je viens de voir sur play.com une précommande pour le coffret des tomes 1 à 6 d'Harry Potter pour 51.99€.
Le prix est super intéressant (prix pour la fr 100€...).
Par contre, visiblement il n'y a que la VO (dans l'absolu moi je regarde que ça, mais bon si un gamin vient à la maison et veut voir le film c'est tjrs sympa d'avoir la VF), et ils ne donnent pas d'infos sur les sous-titres (ça c'est plus chiant).
Quelqu'un (JRK?) connait un site avec des infos vraiment détaillées sur les blu rays pour que j'en sache un peu plus avant de commander?
04 Nov 2009, 01:31
Pearl,
http://www.blu-ray.com/movies/Harry-Pot ... -ray/7256/Version US, region free (Warner), VOSTFR et VF sur tous les BR sauf le 1er, VO only et sous-titres anglais.
05 Nov 2009, 21:17
Merci pour le site et l'info
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
.
Je suppose que comme moi il a fallu que tu recherches les films un par un pour voir les caractéristiques techniques.
Du coup je l'ai commandé et tant pis pour le premier. A moitié prix par rapport au tarif fr, je pourrais même le racheter à côté et être gagnant
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
(mais bon je le ferai pas).
05 Nov 2009, 22:36
Pearl, j'ai juste regarder la face arrière du boitier et les descriptions des pistes audios et sous-titres
06 Nov 2009, 09:47
Rah, la touche "back" que j'avais pas vu
![Embarassed :oops:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
... En fait si mais je pensais pas que ça lancerait une image agrandie avec tous ces détails ...
Bref, je le saurai pour la prochaine fois, vu que ce site est bien utile.
13 Déc 2009, 17:35
La Cité de dieu et Transformers 2 commandé sur Amazon
05 Nov 2010, 18:50
tu as déjà regarder la qualité d'image de BTTF ?
Y parait que c'est vraiment pas mal!
06 Nov 2010, 16:46
Ça tue. Mais le premier Alien c'est hallucinant le taf effectué!
08 Nov 2010, 15:52
J'ai acheté le coffret The Pacific en Blu-ray et c'est juste grandiose comme serie
03 Mai 2011, 17:25
pour relancer ce topic.
acquisition de Taxi Driver en BR ce jour, ainsi que Casino et Heat. Bobby' rules
03 Mai 2011, 21:05
Travis Bickle, dans Taxi Driver, l'image rend bien ? c'est un vieux film ...
03 Mai 2011, 21:35
squall a écrit:Travis Bickle, dans Taxi Driver, l'image rend bien ? c'est un vieux film ...
l'image n'est pas exceptionnelle c'est dommage. il y a une amélioration, mais rien de transcendant, incomparable par exemple avec le taf sur Alien. le son par contre c'est bueno.
06 Mai 2011, 16:44
il y a le coffret des seigneurs des anneaux version longue sui sort en br en juin 2011
16 Sep 2011, 11:37
floriandu30 a écrit:il y a le coffret des seigneurs des anneaux version longue sui sort en br en juin 2011
je l'ai acheté et regardé,c'est juste magnifique
16 Sep 2011, 12:57
Il y a le coffret Star Wars, à ne surtout pas acheté. Lucas a une vraie maladie, qui consiste à modifier des détails infimes rendant à chaque réédition la vraie trilogie plus bisounours (ou ewokienne) que la précédente.
16 Sep 2011, 13:13
Sur cette version, quels détails ?
16 Sep 2011, 13:38
J'ai la trilogie Retour vers le Futur en DVD et ça me gonflerait de racheter le même coffret en Blu Ray. Y'a vraiment des grosses différences?
16 Sep 2011, 14:30
FRED MASTER a écrit:floriandu30 a écrit:il y a le coffret des seigneurs des anneaux version longue sui sort en br en juin 2011
je l'ai acheté et regardé,c'est juste magnifique
![adoration :prosterne:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/prosterne.gif)
Il a baissé niveau prix le coffret ? C'était 100 euros à la sortie il me semble.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.