Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] The Official *|Blu-Ray™ 2009|*>C.Ronaldo!1< Gigathread

13 Fév 2009, 19:59

Dark Knightttttttttttttttttttttttttt ca tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen:

14 Fév 2009, 03:41

Bon ayant déjà The Dark Knight depuis pas mal de temps ...
J'ai reçu Batman Begins le jour de la sortie de The Dark Knight :D
Je n'avais malheureusement pas encore eu la chance de le voir ...
Et maintenant que c'est fait je trouve que le film est au moins aussi bon que The Dark Knight !!!
Reçu également The Prestige ... Mais pas encore visionné ...

14 Fév 2009, 19:54

La claque le Blu-Ray de The Dark Knight :shock:
Les séquences en IMAX :shock: :shock:
De quoi se toucher pendant 2h30 !

24 Fév 2009, 03:02

Reçu aujourd'hui The Spiderwick Chronicles et Zodiac Director's Cut ...
Reçu également Les Noces Funèbres ce week-end (Warnerdvdclub enfin !!!) mais n'étant pas en France en ce moment, je l'ai seulement appris ce soir :D
Une bonne journée Blu-Ray donc :D

22 Avr 2009, 10:57

Pour ceux que ça intéresse, l'édition super collector de Reservoir Dogs est à 13€ sur Play.com.
Seul hic, c'est en anglais et sous-titré anglais. Je l'ai quand même commandé :P

Image
=P~

22 Avr 2009, 21:53

John Rambo et transformers en BR c'est :aime:

28 Avr 2009, 09:07

Dépassé Transformers & Rambo 8) , j'ai Quantum Of Solace et jpeux tdire qu'il les enterre comme l'OM enterrerait Le Havre 8) 8) 8) 8) 8)

Olga en HD c'est :shock: :shock: :shock:

Image

La trilogie Fast & Furious aussi est d'une qualité, image trés detaillée et un son mais laisse tomber, ça fuse de partt pendant les courses, t'entends les injections de N2o ds ton dos c'est énorme :lol:

Image

Next -> Une Journée en Enfer - Terminator 3

28 Avr 2009, 18:43

nico2mars a écrit:Pour ceux que ça intéresse, l'édition super collector de Reservoir Dogs est à 13€ sur Play.com.
Seul hic, c'est en anglais et sous-titré anglais. Je l'ai quand même commandé :P

Image
=P~

J'suis trop influençable, je l'ai commandé aussi :mrgreen:

03 Mai 2009, 00:56

Nicodoc, je l'ai reçu, le coffret est d'enfer, seul bémol la boite était un peu enfoncé. Bon pour 13euros je vais pas me plaindre :mrgreen:

03 Mai 2009, 10:08

J'ai acheté Pulp Fiction après avoir longtemps hesité, et ptain :shock: pas déçu. Pour un film de 94 c'est pas mal du tt, un bon piqué, des couleurs qui pètent bien, bel éclat general ( 8) ), ça vaut le rachat.

En parlant de boitiers ceux de TF1 sont vraiment réussis :bave:

Image

Image
DIS QUOI ENCORE UNE FOIS :lol: :lol: :lol: :lol: j'adore

Re: [PS3] The Official *|Blu-Ray™ 2009|*>Messi!1< Gigathread

03 Mai 2009, 13:46

Ahh les enfoirés, ça profite de la sortie de Terminator 4 pour nous pondre une nouvelle édition de T2 tête de T-800, nouveau transfert et image meilleure selon les tests que l'ancienne version sortie en septembre 2008, j'hésite à le préco en tant que fan, 89€ sur Amazon ... :?

Image

Image

03 Mai 2009, 19:00

nico2mars a écrit:Nicodoc, je l'ai reçu, le coffret est d'enfer, seul bémol la boite était un peu enfoncé. Bon pour 13euros je vais pas me plaindre :mrgreen:

Apparemment tout ceux qui l'ont reçu ont ce probleme de boitier enfoncé...j'te dirai ça une fois reçu
D'ailleurs il a été envoyé lundi dernier et j'ai rien, mettons ça sur le compte du 1er Mai :mrgreen:

07 Mai 2009, 12:20

nico2mars a écrit:Nicodoc, je l'ai reçu, le coffret est d'enfer, seul bémol la boite était un peu enfoncé. Bon pour 13euros je vais pas me plaindre :mrgreen:

Reçu aussi et pour ne pas déroger à la règle, le boîtier est bien enfoncé...

07 Mai 2009, 19:09

C'est relou quand mm, ils pourraient soigner un peu leurs envois, moi aussi j'avais eu le collector de Wanted fissuré, leur carton tt naze avec deux trois confettis pour amortir c'est sur kca allait pas proteger grand chose :ladeche:

Après bon on sfait pas chier à renvoyer la flemme d'attendre, démarches ...

07 Mai 2009, 19:31

C'est clair, la l'enveloppe papier bulle c'est clair que c'est pas suffisant, surtout que le boitier de Reservoir Dogs il est assez fin (rien à voir par exemple avec le boitier collector DVD Terminator 2 pour ceux qui l'ont eu) c'est genre de l'allu donc facilement "défonçable"

Quand tu sais comment les colis sont bien traités par tous les intermédiaires sur le trajet... :twisted:

08 Mai 2009, 23:13

The_Official_JRK a écrit:Ahh les enfoirés, ça profite de la sortie de Terminator 4 pour nous pondre une nouvelle édition de T2 tête de T-800, nouveau transfert et image meilleure selon les tests que l'ancienne version sortie en septembre 2008, j'hésite à le préco en tant que fan, 89€ sur Amazon ... :?

Image

Image

Ptite bite

http://www.fanatoys.com/PBSCProduct.asp?ItmID=867947

8)

11 Mai 2009, 19:58

549 e :ladeche: :lol: :arrow: :D

J'aime bien Terminator mais foutre autant ds un bout de metal c'est abusé, en plus y a uen dent de travers, jpréfere couvrir de cadeaux ma copine ( :ladeche: ), qui me le rend bien avec son sourire radieux et ses calins chaleureux :P :oops: :P :shock:

ah merde jsuis celibat c'est vrai :cry:

11 Mai 2009, 20:15

:mrgreen: pas facile la vie de gay 8)

12 Mai 2009, 15:22

Vous avez vu qu'ils ont sortis les OAV des DBZ en Blu ray au japon et aux usa :cretin:
Après y a moyen de les trouver en vostfr au format HD :)

12 Mai 2009, 17:45

Ryo Saeba, c'est de la vraie HD ou bien la qualité d'image est la même que celle de DB Kai?
Répondre