Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] The Official *|Blu-Ray™ 2009| >HD Powa!1< * Megathread

08 Jan 2009, 20:58

Nicodoc a écrit:
J'ai pris I-Robot et 28 semaines plus tard

28 semaine pour avoir iRobot ?

:lol:

08 Jan 2009, 21:00

seleçao_OM, c'était un carrouf tout con...t'avais quelques DVD avec le sticker "1 acheté 1 offert", yavait pas toute la gamme comme sur amazon mais yen avait quelques uns...

Et en plus dans les dvd à la fin du catalogue ya une remise de 3€ pour l'achat d'un BR chez certains éditeurs (20th Century Fox, MGM, Pathé ou Europacorp)

Tient d'ailleurs Hancock il sort chez qui? maniere de voir si je peux profiter de la promo...

08 Jan 2009, 21:06

Sony - Columbia

08 Jan 2009, 21:10

The_Official_JRK, merci...dommage mais bon c'est pas grave, j'pense que demain j'irai me le prendre...

09 Jan 2009, 10:44

Achat aujourd hui d'Hancock & Kung Fu Panda, non soldés :( :lol:

Image

Image

Pour ceux qu'aiment les Tudors y a la saison 1 à 9.99€ :o :shock:

09 Jan 2009, 12:39

The_Official_JRK, pourquoi tu n'as pas acheté Kung-Fu Panda sur HDMS? Ça fait trois mois que je l'ai 8)

09 Jan 2009, 19:39

Parce que La Poste me l'aurait volé.

09 Jan 2009, 20:23

King-Kong Image dispo à la Fnac des Champs :shock: Vais aller faire un tour demain si j'ai la motivation, avec ce temps d'Anigo (pourri)

Re: [PS3] The Official *|Blu-Ray™2009|*>Ronaldinho!1< Gigathread

13 Jan 2009, 19:31

Just receive mon ptit colis d'HDMS, ptain le collector Wanted nique tt, visuellement ça va bien claquer ds la collec 8) :twisted: 8) :twisted: :shock: :P :o 8) :D :) :lol: 8)

Image

Ptain jvais direct mettre la galette d'Eagle Eye et me branler sur Shia Labouf =P~ :aime:

14 Jan 2009, 12:15

Usual suspect et I robot recu

Je vais pourvoir me séguer sur le petit minois de shia 8)

14 Jan 2009, 21:12

C'est un de ces beaux gosses, moi il m'excite dangereusement. Vivement Transformers 2 j'aurai une double érection entre lui et Megan Fox

Image

La piste DTS HD Master Audio de Wanted est :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: , Universal nous gratifie une nouvelle fois d'un transfert de haute volée 8), j'ai pris un de ces coups ds la tronche

Image

Vivement King Kong samedi :bave: Usual Suspects le transfert vidéo est il satisfaisant ? Ou image style DVD Upscalé, pas de miracle pour un film de 15 piges ?

14 Jan 2009, 21:33

j'ai pas encore mis la galette, j'ai été cherché mon Home cinéma tout à l'heure donc je testerai demain.

Je testerai aussi les chtis aiiiiiiiii :mrgreen:

15 Jan 2009, 11:24

j'ai été cherché mon Home cinéma

sale bourge :x

Par contre testes pas I-Robot AVANT Usual Suspects, le premier suscité étant une rèf, l'autre paraitra forcément plus fade 8)

Pour les Cht'is ça sert à rien de l'insérer ds LE SYSTEME DE LOISIR INTERACTIF Image , y a rien à voir, techniquement c'est dla merde Luyindulesque. Un vulgaire DVD ds un boitier

Image

15 Jan 2009, 16:19

Putain mais les gars vous palpez combien par mois pour acheter une quinzaine de bluray par mois :shock:

15 Jan 2009, 18:26

J'ai tester rapidement Usual suspect et comme tu le disais j'ai plus l'impression que c'est entre le DVd et le BR.

Mais ce reste une bonne qualité, j'ai pas voulu avancer le film pour garder le suspens.

Par contre j'aurai besoin d'aide pour le HOme cinéma.

Je n'arrive pas à le brancher correctement.

Je voudrais reussir à pourvoir jouer à la PS3 avec le home cinéma, utiliser le DVd du home cinéma et regarder la TV avec le Home.

Pour le moment j'ai branché avec un cable HDMI la télé et la PS3, puis la télé et le home cinéma avec un cable "jaune"

resultat avec un DVd sur le home sa marche nickel, mais impossible de lire un Br ou la télé avec le son 5.1

J'ai apres essayé de mettre le cable HDMi entre Tv et PS et utiliser le cable fourni avec la PS3 pour le relier au home le son mais ca marche toujours pas.

Je ne sais pas comment faire #-o

15 Jan 2009, 18:51

goku a écrit:Putain mais les gars vous palpez combien par mois pour acheter une quinzaine de bluray par mois :shock:

putain j'avoue

15 Jan 2009, 19:07

Julien bosse dans la prostitution

15 Jan 2009, 19:24

Pour mon probleme, avec deux cables HDMI est ce que se serait la solution ? Sinon avec un cable optique ? J'ai lu ca sur différents forum :|

16 Jan 2009, 16:35

T'as une entrée hdmi sur l'ampli?
Si oui t'envoies de la ps3 vers l'ampli, puis de l'ampli vers la télé.

Le problème c'est que tu pourras peut-être pas avoir de son sans allumer l'ampli.

Bon je dis ça mais je suis pas branché comme ça, j'ai pas de 5.1...

16 Jan 2009, 17:00

Pearl, c'est surement un truc comme ça...

Sauf qu'à mon avis, ton ampli seleçao_OM, ne décode pas le son via HDMI, c'est juste pour faire transiter la vidéo (tres peu d'ampli décode via le hdmi et sont très cher)...

Moi je vais de la ps3 à la télé en hdmi et de la ps3 à mon ampli 5.1 en optique...

Faut pas oublié de changer la config audio de la play pour la mettre en optique et tout roule (ya aussi un truc à cocher genre pcm ou bitraw pour que l'ampli détecte les pistes audio automatiquement genre si c du dts et tout ça, sinon ça marchera pas)
Répondre