Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] The Official *|Blu-Ray™| >HD Powaa!11< * Megathread

28 Déc 2008, 23:48

je viens me renseigner pour savoir si il y avait des bons concerts en blue-ray.

29 Déc 2008, 00:06

j'ai vu celui de Christophe mae et Christophe willem à la fnac

29 Déc 2008, 00:10

Zobi1, Harry Potter ça tue, encore plus en BR 8)

29 Déc 2008, 00:14

bobpanda, ya le shine a light (concert des stones filmé par Scorsese) qui est sorti en Novembre...il est vraiment pas mal

29 Déc 2008, 19:09

seleçao_OM a écrit:j'ai vu celui de Christophe mae et Christophe willem à la fnac

Je parles de musique.
Pas de chanteurs pour pisseuse ou ado en ruts.

30 Déc 2008, 10:46

J'ai No Bull d'ACDC. Bon l'appellation Bluray est relative, le concert ayant été tourné en 96.
En fait l'image est détaillée mais bruitée par moments. Rien de bien grave au demeurant. Pour 3€ de plus que le DVD, je ne me suis pas privé même si je ne pourrais pas certifier qu'il y a un vrai plus.

Le concert est très bien. Il y a Live in Donington aussi (toujours d'ACDC) qui sonne soi-disant (je ne l'ai pas) mieux (plus pur on va dire), tellement mieux que tout le monde pense que tout a été réenregistré en studio. L'impression de voir un clip de 2h avec des images par dessus quoi. Enfin c'est ce que disent certains sur internet, comme je ne l'ai pas vu, je ne peux pas donner d'avis.

30 Déc 2008, 16:59

Si tu as une Freebox je te conseil la chaine "I Concert Hd" elle est gratuite, tout style musicaux enregistrée et diffusée en HD.

Information
I-CONCERTS HD
Canal 44
Tarif : Gratuit
Catégorie : Musique

Présentation de la chaîne:

Sur le canal 56 , i-concerts TM HD sur Freebox TV est la 1 chaîne française 100% Haute Définition et 1 chaîne en Europe 100% concerts, enregistrés et diffusés en haute définition.
Unique en son genre, i-concerts TM HD propose un large choix de genres musicaux pour tous les publics : Pop, Rock, Jazz, Soul, Classique, etc.

Les 1ere fois que je regardais j'étais surpris du détail sur les instruments... on voit tout.
Je trouve ca terrible et d'un point de vue culture c'est pas M6 Music, MTV...

30 Déc 2008, 18:45

j ai acheté batman begins et dark knight en BR pour 40€ :mrgreen:

et sa pete 8)

30 Déc 2008, 19:15

Hmm moi j'vais envoyer un mail à HDMS pour qu'ils me renvoient mon Collector Wanted, un mois c'est bon c'est volé par un de ces batards d'interimaires que La Poste embauche en pèriodes de fêtes, quand on lit home-cine.fr on hallucine tous les cas de vol, certain pour des colis de plus de 200 € :shock: , ou sinon enveloppe ouverte et refermée à l'arrache, "visitée" :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :evil: , qu'ils crèvent.

Comme Image musical y a Police à Buenos Aires qu'est une reference technique

Image

Re: [PS3] The Official *|Blu-Ray™ 2009| >HD Powa!1< * Megathread

01 Jan 2009, 14:58

Doboooooooooooooo!11 incroyable mais vrai mais j'ai reçu Image Tropic Thunder Image commandé y a 10 jours chez Glen (busty) :shock: :shock: , mm pas ouvert -> :shock:

Vu et -> :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'adore Ben Stiller, mais ajouter Downey Jr (excellent :lol: :lol:) Jack Black, et des guests comme Tom Cruise (il m'a plié :lol: :lol: :lol:) & Mc Conau :gay:, j'ai pas arrêté de rigoler du début à la fin ou presque (pourtant jsuis difficile en comédie), techniquement bluffant image d'un piqué tranchant, saignant à souhait (mm sur ma meule pourrie -> comment jla casse vu kje change bientôt :P )

Le court métrage avec Tobey Maguire en intro :lol: :lol: :lol:

Spoiler: montrer
Image
Ma ferme ? MA FERME TA GUEULE!11 :ptdr: :ptdr:

Image

A posséder 8) 8) 8)

Next -> Apalloosa - King Kong.

BON NéNé :) 8)

Image

01 Jan 2009, 15:48

Le court métrage avec Tobey Maguire en intro

"J'ai été très vilain mon père." :mrgreen:

01 Jan 2009, 16:39

Je ne suis pas chez free, et je voudrais avoir des retours sur la qualité sonore des concerts en blue-ray pour savoir si j'investis sur une platine car je préfères avoir des bons concerts que des films dans ma dvdthéque.

01 Jan 2009, 19:45

Tout naze le film The_Official_JRK, mais j'ai bien rigolé aussi 8)

01 Jan 2009, 20:14

Le court métrage avec Tobey Maguire en intro

"J'ai été très vilain mon père." :mrgreen:

Ah Ah Ah :ptdr: d'entrée ils m'ont dechiré le ventre, quand tu vois Downey Jr arriver avec ses lentilles bleues enormes et son regard de lover :lol: :lol:

02 Jan 2009, 21:35

bobpanda a écrit:Je ne suis pas chez free, et je voudrais avoir des retours sur la qualité sonore des concerts en blue-ray pour savoir si j'investis sur une platine car je préfères avoir des bons concerts que des films dans ma dvdthéque.

Ben je dirais que le potentiel est forcément là mais que l'offre n'est pas encore très développée.
J'ai vu un live de Toto dans un magasin une fois qui rendait très bien par exemple.
Gageons que les prochaines tournées de gros groupes seront filmées en conséquence.
Mais s'il n'y a que ça qui t'intéresse (les concerts), alors à ta place je me jetterais pas forcément sur une platine tout de suite vu que les prix vont fatalement baisser.

En gros, si tu vois sur amazon 10 concerts qui t'intéressent et qui existent en BR, vas-y, mais si c'est pour acheter la platine et te dire "merde j'ai rien à acheter"...

02 Jan 2009, 22:03

Je viens de me commander Burn After Reading. Je me contrefous des avis des autres. 8)

02 Jan 2009, 22:45

Et Eagle Eye tu l'as reçu ? Il vaut quoi niveau PQ ?

02 Jan 2009, 22:47

bobpanda a écrit:Je ne suis pas chez free, et je voudrais avoir des retours sur la qualité sonore des concerts en blue-ray pour savoir si j'investis sur une platine car je préfères avoir des bons concerts que des films dans ma dvdthéque.

Ben je dirais que le potentiel est forcément là mais que l'offre n'est pas encore très développée.
J'ai vu un live de Toto dans un magasin une fois qui rendait très bien par exemple.
Gageons que les prochaines tournées de gros groupes seront filmées en conséquence.
Mais s'il n'y a que ça qui t'intéresse (les concerts), alors à ta place je me jetterais pas forcément sur une platine tout de suite vu que les prix vont fatalement baisser.

En gros, si tu vois sur amazon 10 concerts qui t'intéressent et qui existent en BR, vas-y, mais si c'est pour acheter la platine et te dire "merde j'ai rien à acheter"...

02 Jan 2009, 22:52

Pearl a écrit:

Y a que les concerts qui m'intéressent car quand je vois un film j'ai dû mal à le regarder un autre fois, tandis qu'un concert ça m'arrive souvent des les mater plusieurs fois ou des les mettre en fond sonore en soirée.( Le concert de Pearl Jam au madison est vraiment une tuerie en dvd).
Je ne suis pas du tout équipé HD et blue-ray pour le moment car je trouves que cela sert à rien vu la faible diffusion de programme tv en hd et que cela me fait chier de mettre un salaire dans une télévision qui aura une durée de vie moindre qu'un tube cathodique et dans une ps3 dont les jeux ne m'attirent pas du tout car il n'y aucun innovation dans les concepts de jeu et dans le gameplay.

02 Jan 2009, 23:15

Y'a un concert de NIN en blu-ray qui est vraiment pas mal.
Répondre