Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:j'ai vu celui de Christophe mae et Christophe willem à la fnac
Le court métrage avec Tobey Maguire en intro
Le court métrage avec Tobey Maguire en intro
"J'ai été très vilain mon père."
bobpanda a écrit:Je ne suis pas chez free, et je voudrais avoir des retours sur la qualité sonore des concerts en blue-ray pour savoir si j'investis sur une platine car je préfères avoir des bons concerts que des films dans ma dvdthéque.
bobpanda a écrit:Je ne suis pas chez free, et je voudrais avoir des retours sur la qualité sonore des concerts en blue-ray pour savoir si j'investis sur une platine car je préfères avoir des bons concerts que des films dans ma dvdthéque.
Pearl a écrit:bobpanda a écrit:Je ne suis pas chez free, et je voudrais avoir des retours sur la qualité sonore des concerts en blue-ray pour savoir si j'investis sur une platine car je préfères avoir des bons concerts que des films dans ma dvdthéque.
Ben je dirais que le potentiel est forcément là mais que l'offre n'est pas encore très développée.
J'ai vu un live de Toto dans un magasin une fois qui rendait très bien par exemple.
Gageons que les prochaines tournées de gros groupes seront filmées en conséquence.
Mais s'il n'y a que ça qui t'intéresse (les concerts), alors à ta place je me jetterais pas forcément sur une platine tout de suite vu que les prix vont fatalement baisser.
En gros, si tu vois sur amazon 10 concerts qui t'intéressent et qui existent en BR, vas-y, mais si c'est pour acheter la platine et te dire "merde j'ai rien à acheter"...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités