Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] The Official *|Blu-Ray™|* Megathread

24 Nov 2008, 11:26

Image

Pas mal du tt le Image d'Indiana Jones Et Le Royaume Du Crâne De Cristal qu'on vient de m'offrir, image trés belle mm si un peu douce parfois :P

Cate Blanchett est sex ds sa ptite tenue grise :shock: :oops: :oops: , limite j'ai envie dme retrouver à la place de la fourmi qu'elle explose entre ses deux jambes à un moment, hmmm :oops: :oops: :oops:

24 Nov 2008, 12:05

Yeaaaaahhhhhhh mon Dark Knight est "packing" :mrgreen:

24 Nov 2008, 19:17

Image

Tu vois 8) , fallait pas hésiter 8) 8)

T'as vu comment ça fait plez quand tu mattes ton order et qu'il passe de "order registred" à "Packing" :lol:

C'est comme quand t'attends les colis, quand tu reçois enfin ton ptit paquet t'es comme un gosse à noel :lol: :lol:

Les joies de l'import 8)

24 Nov 2008, 19:20

The_Official_JRK, lol c'est clair...et encore un petit peu de suspense et de bonheur en voyant le statut passé en "sent" lol...

Tu reçois le colis t'es comme un gosse, tu l'ouvres, tu regardes l'objet mais le film tu le mates que quelques temps apres...ça m'arrive souvent ça, on dirait que mon palisir est plus dans l'achat que dans l'utilisation lol

24 Nov 2008, 19:49

Nicodoc, c'est tout le principe du désir. :)

24 Nov 2008, 22:32

nico2mars, voilà c'est exactement ça lol...

Et je rentre de l'entrainement j'ai un petit mail d'axelmusic et l'état de ma commande qui a changé sur le site : "completed and shipped" youhouuuuuuuu

25 Nov 2008, 09:24

5-9 jours mon Q :P :!: Reçu The Dark Knight ce matin ds ma boite aux lettres ds une jolie enveloppe à bulles et je vous emmerde :!: :P

Image

Sur ce jvais matter quelques scènes IMAX moi 8) 8)

Image

http://images.blu-ray.com/reviews/760_1_large.jpg

:o

Spoiler: montrer

25 Nov 2008, 12:18

Serieux??? bon ben je peux tabler l'avoir demain ou apres demain...en tout cas dans la semaine...

25 Nov 2008, 12:24

Ya les bandes noires sur le film ? Et sur les Imax ?

25 Nov 2008, 12:44

seleçao_OM, ça te tourmente ces bandes noires...t'as du vivre une mauvaise experience lol...

25 Nov 2008, 12:46

non mais Julien Roger Kennedy avait parlé qu'il y avait des bandes noires sur les IMax mais pas sur le reste.

Tu confond avec un autre Omliver pour les bandes :wink:

25 Nov 2008, 12:55

apparemment j'ai recu ma commande DvdPacific : Tropic Thunder, Transformers, Iron Man, Kung-FU Panda et American Gangster 8)

25 Nov 2008, 19:18

Non jdéconne jl'ai pas encore reçu, pwn3d

Image

Par contre demain j'espere The Incredible Hulk + mes 3 boitiers vierges envoyés jeudi dernier d'HDMS :P

non mais Julien Roger Kennedy avait parlé qu'il y avait des bandes noires sur les IMax mais pas sur le reste.

C'est l'inverse, 2.40 pour la majeure partie du film (bandes noires) et 1.78 pour l'IMAX 8) 8) 8) , mais tu peux tt parametrer en 2.40 via l'interface apparemment.

Tropic Thunder, Transformers, Iron Man, Kung-FU Panda et American Gangster

bourgeois, trés bon les retours techniques sur Tropic Thunder, en plus c'est la vraie VF. Jvais le commander avec Wanted le 2 :P

Image

Image

Tom Cruise sequence Caps :lol: :lol: :lol: :

http://i333.photobucket.com/albums/m366 ... der/11.jpg

http://i333.photobucket.com/albums/m366 ... der/12.jpg

http://i333.photobucket.com/albums/m366 ... der/14.jpg

http://i333.photobucket.com/albums/m366 ... der/15.jpg

25 Nov 2008, 19:29

The_Official_JRK, salaud :mrgreen:

25 Nov 2008, 19:34

Image
lol

3 jours pour un site autre qu'HDMS, c'était quand mm un peu gros, d'ailleurs y a un mec sur HCFR qui prétend détenir le record de rapidité. Commande un vendredi en début d'aprem sur HDMS, colis reçu le samedi matin, j'aimerais bien voir ça tiens :shock:

25 Nov 2008, 21:18

The_Official_JRK a écrit:
Tropic Thunder, Transformers, Iron Man, Kung-FU Panda et American Gangster

bourgeois, trés bon les retours techniques sur Tropic Thunder, en plus c'est la vraie VF. Jvais le commander avec Wanted le 2 :P

:rire: :rire:

25 Nov 2008, 22:10

:lol: comment Marouf il saute sur l'occaz, ouais j'aime bien la VF de Ben Stiller, elle colle bien à sa tête, que j'adore :gay:

25 Nov 2008, 22:13

Humm son petit minois te plait 8)

26 Nov 2008, 09:21

Puissant le packaging du Collector de Wanted :aime2: :aime2:

Image

Image

Image

Image

Image à tomber d'après les échos, normal parait qu'il a été tourné en 4k, can't wait :twisted:

27 Nov 2008, 11:30

La Poste = Fils de Putes

Tjours pas de trace de ce qu'HDMS a envoyé jeudi dernier, d'habitude ça met 4 jours, encore un coup de la part de ces batards de mort de postiers et autres centres de tri = VOL :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Après quelques recherches sur le net (genre google -> La Poste = Batards, enculés ou tt autre insulte) tu trouves de ces cas hallucinants #-o :shock: :evil: :evil: :evil:

Y a moyen quand on commande sur HDMS ou autre de recevoir le colis par un autre organisme que cette merde ? Quitte à payer + cher m'en fous mais jveux plus avoir à faire à ces incompétents et voleurs, ca va finir en massacre :evil:

Réclamation inutile d'après plusieurs échos sur le net, le résultat est tjours le mm :roll: :roll: :roll: , La Poste, on a tous à y gagner =D> =D> =D>

Image

Image
Répondre