Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] The Official *|Blu-Ray™|* Megathread

21 Nov 2008, 19:38

Bon ben c'est commandé :P

21 Nov 2008, 19:44

:lol: ptain Axel Music avec tt le monde qui s'est donné le mot, tous les sites, ils doivent se frotter les mains, c'est noel avant l'heure pour eux.

Image

+

2 semaines 1/2 before official release

=

Image

21 Nov 2008, 19:53

C'est clair, mais j'espere que c'est pas au petit bonheur la chance l'envoi avant la date de release...

Bon en même temps s'ils l'envoient que le 9 Decembre, c'est toujours mieux qu'attendre Fevrier en France...

21 Nov 2008, 19:57

hum julien :cretin:

21 Nov 2008, 20:52

2 Screens du Image

Image

8) :bave:

Image

Bravo aux mecs d'AVS Forums qu'ont fait un comparatif de la version IMAX présente sur le prologue sur le BD de Begins et le Blu-Ray final, c'est légerement différent : -Copyright-

BB ->
Image
DK ->
Image

BB ->
Image
DK ->
Image

21 Nov 2008, 20:55

C'est clair, mais j'espere que c'est pas au petit bonheur la chance l'envoi avant la date de release...

Moi aussi quand jl'ai fait hier me suis dit, ouais c'est arrivé à une dizaine de chanceux et basta, mais .. non 8) , qui ne tente rien n'a rien 8)

Bon en même temps s'ils l'envoient que le 9 Decembre, c'est toujours mieux qu'attendre Fevrier en France...

Va dire ça à Marouf qui tient plus que tt à sa VF Parisienne chérie :cretin:

21 Nov 2008, 21:09

The_Official_JRK, Paye moi des cours d'anglais :mrgreen:

21 Nov 2008, 21:34

seleçao_OM, bah t'as pas eu de cours de lecture pour lire les sous titres?

22 Nov 2008, 02:57

Ouais enfin passer 2h à lire un film je trouve ca super con. Sois tu comprend l'anglais et tu met en Vo soit tu met la VF

22 Nov 2008, 09:33

Ouais enfin passer 2h à lire un film je trouve ca super con.

Comme je trouve super con dse gacher un film en le regardant avec un doublage pourri, qui niquent certaines émotions, changent des mots et font perdre de l'intensité & autres subtilités au film. Enfin c'est un éternel débat, chacun voit midi à sa porte, perso à part certains doublages réussis ( Pulp Fiction, Die Hard, Terminator), fuck les VF :twisted:

Dark Knight expedié 8)

Image

Image

Par contre c'est apparemment moins rapide qu'HDMS (pas étonnant vu comment c'est des oufs chez HDMS 8) ), 5-9 jours contre 3-4.

Cinébox envoie déjà Wanted prévu le 02/12 :o

Sinon j'ai revu plus en détails Matrix 1 hier soir, putain l'image est vraiment impressionante :shock: , une definition au rasoir (les cratères sur la gueule de Morpheus tu les comptes à l'aise :lol: ), c'est vraiment du top niveau. Bizarrement les 2 & 3 m'ont beaucoup moins scotché.

22 Nov 2008, 11:23

The_Official_JRK, axelmusic pour mon Transformers c'était du 12 jours.

22 Nov 2008, 15:43

The_Official_JRK, Je dis pas le contraire, mais en quoi tu capte les émotions des acteurs si tu comprend pas ce qu'il dit :D

22 Nov 2008, 16:37

seleçao_OM, les intonations de voix qui ne sont pas toujours bien retranscrites à la post production française...

22 Nov 2008, 17:44

D'accord mais bon l'essentiel d'un film c'est quand meme de comprendre les dialogues

22 Nov 2008, 19:01

seleçao_OM, les intonations de voix qui ne sont pas toujours bien retranscrites à la post production française...

Exactement, et encore plein d'autres petits détails.

D'accord mais bon l'essentiel d'un film c'est quand meme de comprendre les dialogues

Y a les sous titres (si on n'est pas bilingue 8) ), après Marouf tu vas sortir qu'en lisant les st on loupe une partie de l'image, que c'est chiant de lire ect ect, pour ça kje dis que c'est sans fin, c'est une question de goût, et les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. On est pas d'accord la dessus mais en revanche on est parfaitement sur la mm longueur d'onde niveau sexuel, et c'est le plus important :gay:

The_Official_JRK, axelmusic pour mon Transformers c'était du 12 jours.

Image

:D C'est bon on a capté kt'étais aigri parce que tu l'aurais après nous :lol: :lol: Jte le preterai si tu veux 8) 8) 8) 8) 8)

22 Nov 2008, 19:36

Julien Roger Kennedy, ba je testerai avec les ST, car je suis d'accord que la VO c'est le mieux.

22 Nov 2008, 22:08

The_Official_JRK, j'suis pas aigri, j'te file juste une info. :|

23 Nov 2008, 10:15

ba je testerai avec les ST, car je suis d'accord que la VO c'est le mieux

:shock: , tu verras une fois que t'auras vu la différence, l'immersion ds le film beaucoup plus intense qu'une VF, tu pourras plus faire marche arrière 8)

Julien Roger Kennedy

Comment tu sais ? :shock: :o :shock:

j'te file juste une info. :|

Image

23 Nov 2008, 15:41

Commentaire d'un gars sur HCFR à propos de TDK:
J'ai rapidement visionné le BR de Batman Dark Knight et amha c'est la plus belle image en BR qu'on puisse trouver.
Rien à reprocher, aucun défaut de compression, tout ets nickel surtout dans les scènes sombres où le contraste est saisissant.

Pour moi c'est l'image référence parmis tous les BR que j'ai pu voir.

=P~ =P~ =P~ =P~

23 Nov 2008, 20:15

surtout dans les scènes sombres où le contraste est saisissant.

Ca tombe bien y en a pas mal :D Parait que les passages IMAX sont assez bluffants, j'ai trouvé d'autres screens sur un forum ---Copyright---

Image

http://i38.tinypic.com/2r7m51j.jpg

Image

http://i35.tinypic.com/143p6xh.jpg

Image

http://i37.tinypic.com/hwacli.jpg

Image

http://i34.tinypic.com/29uvlef.jpg

D'ailleurs si quelqu'un aurait la liste complète des sequences IMAX du film, je suis preneur 8) 8) 8) 8)
Répondre