Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] The Official *|Blu-Ray™|* Megathread

14 Nov 2008, 21:06

killerdemars, encore dans les blu ray, bon ça fait un budget mais pourquoi pas...mais les ecrans plats...

J'ai été tout fier de me payer mon samsung 66cm HDready...clair que les fullHD et les trucs plus grands me branchent mais bon...ça coute la peau du cul

14 Nov 2008, 21:08

C'est mon cadeau de noel "de la part de tt le monde" jusqu'en 2013 8)

Non j'économise pour la payer cash, dans deux trois mois c'est bon :D Après les Image j'en achète depuis 1an 1/2, normal que je commence à en avoir beaucoup, et encore c'est rien comparé aux vrais fanatiques et passionnés de home-cinema :shock:

Sinon j'ai un salaire de base normal, je ne suis point riche malheuresement, sinon j'en aurais pas 70 mais 700, pas de LCD mais le dernier video proj de la mort que je change tous les mois car obsolète, une salle de ciné privée avec un matos son dont chaque enceinte représente le prix de votre bagnole, une statue de Lara Croft grandeur nature avec deux orifices creusés maison ect ect

14 Nov 2008, 21:15

J'ai été tout fier de me payer mon samsung 66cm HDready...clair que les fullHD et les trucs plus grands me branchent mais bon...ça coute la peau du cul

Moi aussi j'étais comme un gosse quand j'ai acheté le 42" en juin 2007. Mm si c'est sur qu'il faut pas chercher à être au top car le matos image & son est rapidement obsolète (6 mois), quand ça te trotte ds la tête depuis quelques mois et que tu vois tourner le led LE46A796, que tu vois le fossé avec celui que t'as, forcément t'as envie et tu met tout en oeuvre pour te l'offrir, cad réduire les autres dépenses du budget loisirs 8)

Forcément toi vu ton attrait prononcé pour la bière (400€ par mois), ça risque d'être dur de faire des concessions à ce niveau redaface2 :lol:

14 Nov 2008, 22:33

The_Official_JRK, si c'était que la biere, mais faut compter le rhum et la vodka...

En tout cas rien que de passer à du Full HD je pense que je prendrai une petite claque...

Les LED c"'est vraiment meilleur?

15 Nov 2008, 00:13

Nicodoc, Pas tant que ca c'est plus l'économie d'énergie et la durée de vie

18 Nov 2008, 20:39

1st Review de Dark Knight :shock:

Information
As expected, the IMAX footage looks absolutely phenomenal on Blu-ray - the pin-sharp textures and deep blacks ensure that this material jumps off the screen with incredible vibrancy. Check out the eruption of colour highlighted against the inky black backdrop as the Batmobile explodes in Chapter 21 to see what we mean.

:bave:

Image

Pulp Fiction zone b repoussé à Mars :o , Tropic Thunder commandé :P chez HDMS.

Z'ont intêret à être rapides ces cons. Pour les LED l'image est meilleure, j'ai vu tourner ces engins en mag, y a pas photo avec mon matos actuel, que ce soit niveau contraste, noirs ect, sans compter que les réglages en magasin ne sont pas souvent aux petits oignons comme chez moi 8), la calibration, c'est un métier 8)
Modifié en dernier par JRK le 18 Nov 2008, 20:41, modifié 1 fois.

18 Nov 2008, 20:41

LED ca coute dans les 4000 € pour un 127 cm non ?

18 Nov 2008, 20:48

LED ca coute dans les 4000 € pour un 127 cm non ?

Image

N'éxagérons rien, 3200 pour un 140 cm (sam LE55A956)

Image

:o les entrailles d'un LED

Image

Image

Image

Image

Image

18 Nov 2008, 21:26

The_Official_JRK, c'est quoi encore ce gif en avatar :lol:

18 Nov 2008, 21:41

The_Official_JRK, ca a légérement baissé alors, c'est fou.

140 cm =P~

18 Nov 2008, 21:58

nico2mars, Une putain de scène X avec Olivia La Roche, j'étais assez excité en la visionnant :oops: tu la veut ?

140 cm =P~

Jme contenterais d'un 46 pour l'instant vu mon recul, sinon je cherchais un meuble haut en verre pour remplacer le mien dont le design me plait plus trop (j'aime pas les meubles bas habituels et j'ai pas envie de l'accrocher au mur), putain y en a des puissants mais 399 €, le prix de la White PS3 :o :( :shock:

18 Nov 2008, 22:00

C'est un investissement effectivement.

18 Nov 2008, 22:08

Passe les moi t'as bien 4000 € de budget pour ta TV :(

18 Nov 2008, 22:16

J'ai pas payé ma Télé 4000 € :lol: et puis c'est celle des mes paternels.

Mais j'ai pas un LED

19 Nov 2008, 09:54

Bon pour Wall¤E j'ai la flemme d'attendre Janvier jvais le prendre sur Mediadis (zone b), confirmation de VF et STF par des gars l'ayant acheté 8)

Image

Image

Les screens sont alléchants, Ratatouille a du souci à se faire :shock:

Copyright ->

Image

20 Nov 2008, 10:30

Dark Knight déjà dispo sur Axel Music :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o

Image

Image

Image

Image Image Image Commande immédiate Image Image Image

Bientôt chez moi Image

20 Nov 2008, 13:06

The_Official_JRK a écrit:Dark Knight déjà dispo sur Axel Music :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o

Image

Image

Image

Image Image Image Commande immédiate Image Image Image

Bientôt chez moi Image
ca t'es revenu à combien ?

Ya la VF ?

20 Nov 2008, 13:35

pourtant c'est marqué dispo le 9/12

20 Nov 2008, 15:39

The_Official_JRK, sur HDMS j'ai demandé à Glen, il l'envoit pas avant le 5 décembre.

20 Nov 2008, 16:00

Sacré Glen Mulder
Répondre