Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
03 Fév 2009, 18:25
on suit la meme progression que marseille. on a perdu 2 matchs, on marche bcp moins bien alors qu'on cartonnait apres les victoires contre besancon et auxerre !!
Mais comme je disai la derniere fois que j'ai jouer, notre defense est bcp trop haute. presque au milieux de terrain parfois. Sa laisse des grand espaces aux attaquants adverses. Alors que nouson, on se bouffe des defense a 4 ou 5 regrouper toujours au niveau de leurs surfaces.
c'est juste une histoire de reglages.
Mias jouer a 3 est nettement mieux mais le probleme c'est quand on est plus que 3 ?? on va pas refuser du monde dans ce cas la !
03 Fév 2009, 18:26
Si chacun est bien discipliné tactiquement, le nombre de joueurs ne doit pas poser de problemes. Il faut que chacun adhère à la meme philosophie de jeu aussi.
03 Fév 2009, 19:29
Information
Salut à tous,
Le mercato d'hiver est enfin terminé, et il temps pour FIFA 09 de se mettre à jour! Un patch complet remaniant les effectifs de tous les championnats disponibles dans le jeu sera bientôt disponible, avec les derniers transferts (Brandao et Wiltord à Marseille, Arshavin à Arsenal, Faubert et Lassana Diarra au Real Madrid, etc.), les 11 de départ réajustés au plus proche de la réalité, ainsi que quelques autres surprises que vous découvrirez en mettant à jour votre FIFA 09 dès ce Vendredi 06 février!
Pour les possesseurs d'une version "Next Gen" de FIFA 09 (Playstation 3 et XBox360), la mise à jour se téléchargera au lancement de votre jeu dans la journée du Vendredi 06 février 2009. Pour ceux qui jouent sur PC, un fichier sera mis à votre disposition lors de cette même journée.
Bon jeu à tous!
Site officiel Easport.
03 Fév 2009, 20:08
putain la boulette
03 Fév 2009, 20:13
moi j'attend surtout de voir la fameuse surprise avant de m'enthousiasmer
03 Fév 2009, 20:21
Ca le fait, on va avoir d'autres armes avec ce mercato.
03 Fév 2009, 20:47
sympa killerdemars pour l'info.
pour le 4-3-3 Jyem, je joue aussi comme ça avec l'OM. C'est clair que offensivement c'est un régal pour les solutions.
Et comme dit Keta, à plus de 3, c'est juste une question de discipline. Ne pas ce laisser aspirer par le ballon continuellement et jouer un max avec le radar pour le placement ou en vu devient pro pour ceux qui sont habitués. Perso, je préfère jouer à + de 3.
03 Fév 2009, 20:51
drogba777 a écrit:sympa killerdemars pour l'info.
pour le 4-3-3 Jyem, je joue aussi comme ça avec l'OM. C'est clair que offensivement c'est un régal pour les solutions.
Et comme dit Keta, à plus de 3, c'est juste une question de discipline. Ne pas ce laisser aspirer par le ballon continuellement et jouer un max avec le radar pour le placement ou en vu devient pro pour ceux qui sont habitués. Perso, je préfère jouer à + de 3.
De rien.
03 Fév 2009, 21:20
en 4-3-3 ca veut dire que cheyrou Cana Ziani doivent bien rester au milieu surtout pour contrer l'équipe adverse
03 Fév 2009, 23:24
Ouaip en plus ca renforce l'axe du milieu de terrain donc ca expose moins la défense. A condition biensur que les milieux restent bien à leur place
Du monde pour jouer là ?
04 Fév 2009, 00:20
4-3-3 ca peut être bien
ou alors avec un 10 en soutient et 2 mdef Cana - Kabore
_________________________Samoussa
______Niang__________________________________Grandin
_________________________Ben Arfa
____________Cana_____________________Kabore
04 Fév 2009, 07:53
koné à la place d'un Grandin, car il court plus vite. Puis Brandao à la place de Samassa
04 Fév 2009, 14:46
Metiss a écrit:4-3-3 ca peut être bien
ou alors avec un 10 en soutient et 2 mdef Cana - Kabore
_________________________Samoussa
______Niang__________________________________Grandin
_________________________Ben Arfa
____________Cana_____________________Kabore
C'est vraiment à tester ca ! Par contre pas sur qu'un 10 soit nécessaire en plus des 3 attaquants
04 Fév 2009, 15:58
d'un coté je suis d'accord avec toi jyem pcq sa sera trop offensif mais d'un autre je voit pas quel poste je vais jouer ...
04 Fév 2009, 16:22
Dans un milieu à 3 :
-----Ben Arfa------------------Ziani-----
-----------------Cana---------------------
Ca peut etre :
-----nadim--------------------Pixel-----
-----------------Keta--------------------
04 Fév 2009, 18:01
Oui un 10 serait nettement de trop.
Deja que je trouve que 2 attaquants suffisent. Sinon les milieux def suivent le n°10 et sa bouche encore plus l'attaque.
Mais sinon je veut bien essayer.
04 Fév 2009, 18:01
a Ok moi j'avait vu 2 mdef c'est pour sa
04 Fév 2009, 18:19
Ca fait une configuration de milieu de terrain avec un milieu défensif devant la défense et deux milieux relayeurs qui peuvent un peu plus porter le ballon ou trouver leurs attaquants.
04 Fév 2009, 18:26
ouai j'aime bien cette position