Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

02 Fév 2009, 16:47

c'est vrai :oops: je mangeais un babybel en jouant, désolé. :jesors:

02 Fév 2009, 16:52

:shock:

Personne ne peut manger pendant une session de match sur OMLIVE article 32 I du code marseillais !

Image

02 Fév 2009, 16:54

par contre l'article 51 dit le contraire :mrgreen:

03 Fév 2009, 01:28

ca joue ca joue pas ?

En ce moment c'est famélique le gameplay à plusieurs !

Bref cet aprem on a testé 2 fixe en Dc et 1 libre en attaque et devinez ??

Ben on a trés bien joué ! 8)

N'est ce pas ?

03 Fév 2009, 11:21

je pense aussi que plus il ya de fixe mieux c'est :idea:

03 Fév 2009, 12:25

Metiss a écrit:ca joue ca joue pas ?

En ce moment c'est famélique le gameplay à plusieurs !

Bref cet aprem on a testé 2 fixe en Dc et 1 libre en attaque et devinez ??

Ben on a trés bien joué ! 8)

N'est ce pas ?

Mouais à voir...

qui joue en DC et qui a joue en libre ?

J'avais essayé une fois avec pixel de diriger un DC chacun mais le souci c'est que pixel dès qu'on avait le ballon se retrouvait à l'entrée de la surface adverse avec Hilton... :mrgreen:

03 Fév 2009, 12:58

Strife, :lol:

tu vas rire Jyem mais hier je t'explique :

Pixel avait Civelli et Drogba avait Hilton , moi je jouais en libre ce qui est pas mal car les automatismes devant quand tu es seul c'est super ( ils peuvent en témoigner vu les actions de dingues ) !

Franchement drogba et pixel ont eu les meilleurs notes ils ont super bien défendu et aux corners chaques fois y avait danger !!!!!

Les équipes adverses choquaient je crois lol ! D'ailleus on a joué ocntre des types qui avait chacun des niveau de plus 17 même moi j'y croyais pas ! On a passé un pûr moment !

1 défaite 2 nulles 2 victoires

D'ailleurs demande leur TAIWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

03 Fév 2009, 13:58

il a cassé la cage...

03 Fév 2009, 14:26

:mrgreen:

c'est vrai ont a testés pour voir ce que ca donnait, au départ c'était un trip de jouer avec "Zubar" en DCD

Mais l'idée peut etre bonne à une condition que le gars en libre (Karim) ce créé des actions.
Derriere ca tient la baraque, avec Drogba c'était un plaisir derriere et en plus sur chaque corner les 2 DC montent et il y a toujours danger (Civelli c'est un boucher sur les corner, impossible de lui prendre la balle presque) ca alterne avec Hilton pour les coups de boules(qui parait tout chétif a coter de Robocop Civelli :lol: ).
Karim dans ce cas la en libre couvre avec Taiwo et Bonnart en défense.

Avec quelques automatisme derriere et à la relance ca peut etre pas mal j'ai bien kiffé :D
Je dis pas que ca pourrait plaire à tous mais faudrait tester a plus de 3.

En plus ont étaient :ptdr: avec cette formation, il y avait une bonne ambiance

PS: Maghifique CF excentré coter droit de Taiwo, boulet de canon direct dans la lucarne :shock: :mrgreen: =D>
Modifié en dernier par masyan le 03 Fév 2009, 14:29, modifié 1 fois.

03 Fév 2009, 14:28

1 défaite 2 nulles 2 victoires c'est un peu mieux mais pas top.

Quand on joue à 3 avec Pixel, Kaveen et moi, on gagne environ 90% de nos matchs. C'est ce taux de victoire qu'il faudrait avoir dans d'autres configurations et là on pourra remonter en flèche dans les divisions.

Mais pour ca y a pas de secret, faut faire beaucoup de matchs avec si possible peu de changements de poste.

03 Fév 2009, 14:34

Oui le bilan est mitigé surtout qu'ont a menés au score lorsqu'on a fait les 2 matchs nuls. Par contre faut absolument pas perdre un DC (hein Drogba :lol: avec Hilton) après c'est difficile 2 libres et un DC en fixe...Le tacle de ouf avec Hilton bordel :mrgreen:

C'est clair Jyem à 3 on perd pas souvent et ca joue bien, chacun sait ce qu'il a à faire c'est plus facile pour les automatismes.

C'était juste une anecdote par rapport à la session d'hier.

On a eu la forte impression que les équipes d'en face ne savaient pas comment faire pour créer du danger dans notre défense (2 mecs en fixent derriere et un libre pour le jeu et les attaques c'est rare de rencontrer une formation qui joue comme ca)

03 Fév 2009, 15:00

effectivement ca peut être une bonne idée...mais les 2 en fixe derrière doivent assurer

03 Fév 2009, 15:17

Justement hier Jyem on a jamais joué contre des noobs mais contre de mecs techniquement trés fort d'ailleurs tes 90 % c'est variable ! rien que le faîte d'avoir 2 fixe en défense ca les a perturbé pourquoi je ne sais pas !

Tout ce que je peux te dire c'est que j'aimerai tester ça :

2 Dc en Fixe !
1 Mdf en fixe !
1 libre dans l'animation offensive !
Et on alterne .

Mais c'est clair que ca va calmer beaucoup de monde la plupart préfère jouer devant .

juste tu testes Jyem tu verras tu me dis quoi !

Bien sûr les gars derrière faut être sérieux .

03 Fév 2009, 15:51

Pourquoi pas essayer...

Le truc que je ne comprend pas c'est pourquoi on doit changer des choses alors qu'on avait un systeme qui marchait bien et qui avait réussi à nous amener à notre meilleur résultat depuis la création du club

03 Fév 2009, 16:43

je ne sais pas mais moi je pars du principe que trop de joueur en 1 match nuit au club en tous cas à la progression du club ! Si maintenant on joue juste pour le fun alors d'accord moi perso je vise les grosses divisions les gros challenges

03 Fév 2009, 16:50

aprés c'est vrai que ca marchait bien mais depuis peu ca pue

03 Fév 2009, 17:05

Metiss a écrit:aprés c'est vrai que ca marchait bien mais depuis peu ca pue

C'est ca que je ne comprend pas

03 Fév 2009, 17:46

bizarre bizarre en effet, j'avoue pas comprendre :?

03 Fév 2009, 18:18

quand on est plusieurs, vu qu'on est pas toujours d'accord pour les postes, au moins moi et Pixel proposons de se placer en fixe en défense centrale. On y a pris du plaisir sans jamais faire de connerie (à part mon tacle). Car, s'il y en a un qui est trop juste dans une situation, l'autre peut le couvrir.

puis bon, on est pour se plaisir. Le bilan est très bon pour seulement 5 matches, je trouve. :D

03 Fév 2009, 18:24

drogba777 a écrit:Le bilan est très bon pour seulement 5 matches, je trouve. :D

Non, sur 5 matchs ca ne fait que +1

Après si ce systeme peut amener de meilleurs résultats, on peut tester.

Moi j'ai toujours mon idée de 4-3-3 "inter" en tête aussi à tester.
Modifié en dernier par Strife le 03 Fév 2009, 18:25, modifié 1 fois.
Répondre