Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

31 Jan 2009, 12:28

Moi je prends Cana quand je suis là parce que je pense que je m'en sors globalement pas mal ( sauf quand en face ils ont soit pas de milieu, soit que des joueurs axiaux) mais ça me dérange pas de tenter un défenseur où un autre poste même si devant je gache beaucoup :cretin:

Avec Cana, Je perds des ballons parfois betement, parfois car je suis seul au milieu des joueurs si je trouve pas de suite Ben Arfa, je dois écarter et Ziani - Zenden sont souvent loin avec cette formation et Cana a vraiment une frappe pourrie :x

31 Jan 2009, 13:00

en gros t'aime les gens bien pourrie quoi :mrgreen:

31 Jan 2009, 13:39

tu m'as oublié pour MOG (avec Zenden u Valbuena)

1/ MOG
2/ BU
3/ LIB

telles sont mes préférences :twisted:

31 Jan 2009, 13:41

Metiss a écrit:masyan, pourtant ils sont bons en tous cas Om champion 09 ! Il m'a juste dit qu'il voulait pas bousculer l'équipe et comme il vient à peine de rentrer dans la team il n'a pas osé demander de jouer en attaque ! Vous parlez d'eux mais regardez vous on se concerte même pas c'est celui qui prend au plus vite la place.

Le gars il s'est retrouvé MDF il a rien dit

Tu exagères beaucoup Karim faut arreter. Deja d'une tu n'étais pas la le soir ou ils arrétaient pas de me harceler de messages, d'invitations à un groupe de discussion pour integrer la team, la pour parler et rigoler ils étaient la!

On a parlé, on a joué et le lendemain après un match, ils s'arrachent du club, pas un mot, pas d'explication en ce qui me concerne.

Donc je m'en bat les couilles que lui ou l'autre joue bien, on lache pas ses collègues comme ca sans explication que tu sois bon ou pas.
C'est pas des joueurs de cet état d'esprit qu'on recherche. 2 minutes après ils étaient dans un match avec un autre club... et ils ont zappés des membres d'OMLive de leur liste d'amis sans rien dire encore une fois...

Et excuses moi j'ai pas bien compris aussi le "Vous parlez d'eux mais regardez vous on se concerte même pas c'est celui qui prend au plus vite la place."

Les gars ils arrivent, ils vont la ou il y a de la place pour commencer logique non? Tu veux pas aussi que je passe en défense pour leur faire plaisir?

31 Jan 2009, 13:55

En plus, on leur as laisser des bonnes places, j'ai regulierement laisser mon place en attaque. En plus, ils jouent bcp l'apres midi, quand y a presque personne.

31 Jan 2009, 13:58

Par cotre Metiss, tu l'as pas en plus haute resolution ton logo ?? Parcequ'il me plait aussi mais sa fait un peu vieux montage paint avec tous ces pixels.

31 Jan 2009, 14:47

masyan,
- je suis pas censé savoir qu'ils t'ont harcelé !
- je ne les défends j'explique juste ce qu'ils m'ont expliqué !
- y a une demi mesure entre laisser sa place prendre sa place et se concerter , j'ai juste parler de concertation genre moi je suis habitué à jouer là , vous ou préferez vous évoluer ?! point personne n'a dit laisse leur ta place ! Et puis la défense c'est moi qui me la farcis parce que personne a les clews de la prendre à charge donc si ca te va pas trouve toi un libre derrière moi tu me connais les chiens aboient et moi je mords !

C'est grave quand même comment tu peux être hautain pour rien !
Maintenant pour la deuxième équipe tu as raison !
Kaveen, ben non j'ai fait du rafistolage je suis désolé c'est juste une idée comme ca et comme j'ai que paint :cretin: madame faisait le ménage et comme j'avais rien à faire :mrgreen:

31 Jan 2009, 14:50

Kaveen a écrit:En plus, on leur as laisser des bonnes places, j'ai regulierement laisser mon place en attaque. En plus, ils jouent bcp l'apres midi, quand y a presque personne.

t'es au bled ou quoi :shock: " mon place " :lol:

31 Jan 2009, 14:58

La défense tu la gères quand je suis la oui, quand tu est pas la c'est moi.

Et puis c'est toi qui veux absolument te la farcir, donc te plains pas :^o

Je suis pas hautain, seulement j'étais la pour voir moi

Tu peux mordre pas de soucie mais fais attention parce que j'ai les crocs aussi

31 Jan 2009, 15:01

masyan, absolument me la farcir ?! j'ai pas péter un plomb parce que j'en avais marre d'etre toujours en libre derrière ?

Je m'enbats les couilles que tu étais là pour voir , moi je te disais juste que c'est pas la peine de m'aboyer dessus je ne savais qu'ils t'avaient harceler !!!
Hautain c'est en rapport avec ta réflexion genre " tu veux que je vais jouer en défense aussi ? " :roll:

Tu peux mordre pas de soucie mais fais attention parce que j'ai les crocs aussi

Nabil je suis pas un gamin le mot mordre signifie que je fermerai pas ma gueule ! Mais si toi tu le prends dans l'autre sens alors va te pendre jvais pas me clasher pour une console , je sais ce que je vaux

31 Jan 2009, 15:18

je te cause plus masyan, :adolf:

31 Jan 2009, 15:23

Quand on joue ensemble tu as juste a me dire de passer en libre et le problème est réglé.

Je t'ai pas aboyé dessus j'ai pas apprécié cette phrase c'est tout: "Vous parlez d'eux mais regardez vous on se concerte même pas"

Tu ne savais pas qu'ils mavaient harcelés, j'ai bien compris.

Sinon oui c'est comme dans une équipe faut faire tes preuves, après si le mec il est meilleur que quelqu'un à un poste il y a aucun probleme, on a toujours fonctionné comme ca. Désolé d'avoir été "hautain" mais c'est pas comme ca que je voyais les choses.

Je sais très bien que tu ne fermeras pas ta gueule c'est pas ce que je te demande, au contraire.
Quand je disais que "j''ai aussi les crocs" c'est que moi aussi je ne la fermerais pas :wink:

Désolé d'avoir été direct, mais aujourd'hui je suis pas bien luné.

31 Jan 2009, 15:25

Metiss a écrit:je te cause plus masyan, :adolf:

je t'aimais fort en plus ma petite Rabzouz :oops:

31 Jan 2009, 15:31

Metiss a écrit:
Kaveen a écrit:En plus, on leur as laisser des bonnes places, j'ai regulierement laisser mon place en attaque. En plus, ils jouent bcp l'apres midi, quand y a presque personne.

t'es au bled ou quoi :shock: " mon place " :lol:

Metiss a écrit: " tu veux que je vais jouer en défense aussi ? "

C'est vraiment une team de blédar :ptdr:

:mrgreen:

31 Jan 2009, 17:56

masyan a écrit:
Metiss a écrit:je te cause plus masyan, :adolf:

je t'aimais fort en plus ma petite Rabzouz :oops:

sale gueule va ! on se sépare un peu je t'aime toujours mais voilà la vie fait que ...on fait un break et dés que tu feras des efforts on verra si on se remet ensemble :bave:

31 Jan 2009, 18:57

Euh blédar ou gai :lol:
:jesors:

31 Jan 2009, 19:47

personne comme dab ?

31 Jan 2009, 20:17

le soir tard jserai là sarbi !

31 Jan 2009, 20:35

oh c'est aujourd'hui la gaypride ?

parce que faut me dire, moi dans ce cas je joue pas devant en mode gaypride. Derch !!! :cretin: :gay:

31 Jan 2009, 20:46

oué mais la famille le vendredi samedi c'est réserver soirée boite meuf jsuis sur le live jusqua 10 30 si ya quelqun !
Répondre