Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
29 Jan 2009, 13:07
Les décisions sont prisent par moi Jyem et Kaveen point barre!
Et je le répète ca va dans l'interet de tout les membres.
Il devrait plus y avoir ce genre de problemes à l'avenir à moin que tu est l'intention de dérapper de nouveau?
Tu veux etre admin? Mais pour quoi faire?
29 Jan 2009, 13:07
mé wé c évident
bon j'te laisse j'dois aller tourner Kung-Fu Panda 2
29 Jan 2009, 13:08
rien du tout
mais pcq c'est pas normal c'est une INJUSTICE bref
alors les Admins j'attend vos réponse !
29 Jan 2009, 13:09
pcq c'est mes droits j'était la avant certains alors c'est tout
29 Jan 2009, 13:10
TeteMole
malheuresement pour pas que ca ce répete et vu les débordement qu'il y a eu et sur le xbox Live et sur ce topic qui dégénère et que l'on ne veut pas qu'il soit fermé, ce règlement était la seule chose pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité.
29 Jan 2009, 13:11
masyan a écrit: pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité.
la preuve que non certains sont admin alors que d'autres on crée la team avant eux
29 Jan 2009, 13:12
Nadim c'est pour tout le monde pareil, après je veux bien que tu sois admin mais faut changer de comportement
29 Jan 2009, 13:14
a ya que moi ?
l'autre preque il la porté plainte pcq j'ai quitté un match le lendemain il fait pareil on lui dit rien
Hier je suis la pour quand parle il vient pas
Toi tu fait le meme tacle que j'avait fait et la personne te dit rien
et je te repéte
masyan a écrit: pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité.
29 Jan 2009, 13:22
Vous avez eu tous les 2 un avertissement pour avoir quitter le match avant hier soir, match perdu et moi et Chris on était tous les 2 comme des cons après le match.
Vous etes bien sur un pied d'égalité.
J'ai pas fais le meme tacle, c'était pour récupérer le ballon, aucune vengeance personnel.
Je me suis excusez immédiatement, j'ai pas dis "je fais ce que je veux" en plus on gagne 3.1, j'ai pas quitté le match.
29 Jan 2009, 13:24
c'ets pas le règlement pour Nadim, je crois tu as du mal a saisir.
29 Jan 2009, 13:25
bisounours06150, la foto de olympien c'est un acteur americain connu.
Justement on est que 2, on va pas prendre un decision s'il manque le 3eme. Je te rappel qu'on n'est pas une didacture.
le poste d'admin, se fait pas en etant premier arrivé, premier servi.
et ton comportement de chantage "je devient admin ou je me casse" ne joue pas en ta faveur.
et la derniere fois que tu as eté admin, le fait de virer de façon malpropre certains joueurs ne joue pas non plus a ta faveur.
Mais bon, ce soir on se reuni tout les 4 et on s'explique. pas besoin de pourrir le forum plus longtemps que sa.
Le sujet est desormais clos. le moindre nouveau debordement pourra etre sanctionné en accord avec le nouveau reglement.
29 Jan 2009, 13:25
je fait ce que je veux c'est une insultes ? on gagnez pas 3 1 y avait 0 0 , et j'ai pas quitté le match
bref je te jur j'en est mar de parle avec vous pcq vous attendez juste un truc que je vous lache et je le ferais pas tant que j'ai pas ce que je veut !
alors vous savait quoi faire : mettez moi admin ou bien vire moi quand tu va sur le live !
29 Jan 2009, 13:27
Kaveen a écrit:bisounours06150, la foto de olympien c'est un acteur americain connu.
Justement on est que 2, on va pas prendre un decision s'il manque le 3eme. Je te rappel qu'on n'est pas une didacture.
le poste d'admin, se fait pas en etant premier arrivé, premier servi.
et ton comportement de chantage "je devient admin ou je me casse" ne joue pas en ta faveur.
et la derniere fois que tu as eté admin, le fait de virer de façon malpropre certains joueurs ne joue pas non plus a ta faveur.
Mais bon, ce soir on se reuni tout les 4 et on s'explique. pas besoin de pourrir le forum plus longtemps que sa.
Le sujet est desormais clos. le moindre nouveau debordement pourra etre sanctionné en accord avec le nouveau reglement.
mais je te le répéte c'est pas ton forum si je veut en parler je parle c'est la meilleurs celle la !
il se fait par rapport a quoi le poste d'admin ?
et pour les mecs que j'ai viré Nabil était d'accord seulement il la pas eu les couilles de le faire alors voila
Nabil tu mdecois pcq avec tout ce que je sais je t'est jamais mis dedans et toi tu fais ton vieux mec !
la roue tourne
29 Jan 2009, 13:30
Nadim on veut que tu restes!
Acceptes les conditions fais nous voir que tu les respectes et il y aura aucun probleme.
On zappe le sujet la ca gave sur le forum, je suis sur le live si vs voulez discutaillés.
PS: C'était pas le meme tacle, tout le monde a été surpris du rouge direct, moi le premier...
29 Jan 2009, 13:33
moi aussi j'était surpris par le mien !
j'arrive sur le live jreste pas longtemps !
29 Jan 2009, 13:33
Tu dérives Nadim pour les gars que tu avais bougés oui j'étais ok parce qu'ils étaient rarement la!
Mais je voulais pas prendre la décision tout seul (je voulais que les autres admins soient ok) toi tu as eu les "couilles" de les supprimer apparement sans demander aux autres admin c'est ca qu'on te reproche...
La roue tournera si tu le dis
29 Jan 2009, 13:48
Putain les mecs lâché l'affaire
Nadim calme toi sinon tu vas te faire virer ça serait dommage, on va tous faire des efforts pour qu'on reprenne du plaisir a jouer tous ensemble
.
Allez le club OMLIVE
29 Jan 2009, 14:02
hey non chris il veulent me mettre a l'amende il croivent que quoi ! je vais leur montrer ce que c'est la bocca ahahahahah
29 Jan 2009, 14:32
Le reglement a été mis en place puisque visiblement il est pas possible de regler les soucis en discutant tranquillement. Si on avait pu s'en passer, on l'aurait fait avec plaisir.
Après le fait qu'il ait été mis en place ne devrait de toute façon pas poser de problème puisque tout le monde va arrêter de se prendre la tête et venir prendre du plaisir a jouer a Fifa en club....
PS : nadim tu devrais arreter d'emmerder Olympien, il connait King Kong...
29 Jan 2009, 15:23
Olympien, Putain olymp je savais pas que tu était l'acteur sur ta photo....
Enfin voila je souhaite bonne chance au gens qui accepte le chambrage qu'il soit des 2 cotés, les autres, bah rendez-vous loin, très loin
ps: Nadim franchement au vu de t'es post, pars loin de cette équipe tu mérite même pas de représenté certaine personne de ta team, et encore moins omlive, La règle 1er dans le foot c'est le respect est ce mot tu ne le connais pas, donc change de sport...