[XBOX360] OM LIVE CLUB

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos

Re: [XBOX360] FIFA 2009 10 VS 10 "OM LIVE CLUB"

Messagepar Kaveen » 27 Jan 2009, 15:56

Strife a écrit:+1 n'hésite pas à dire ce que tu penses peu importe à qui tu fais allusion. C'est pas avec des non-dits qu'on avance.

On t'as ecouter coach !
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Strife » 27 Jan 2009, 16:03

Kaveen a écrit:
Strife a écrit:+1 n'hésite pas à dire ce que tu penses peu importe à qui tu fais allusion. C'est pas avec des non-dits qu'on avance.

On t'as ecouter coach !

Enfin ca s'adressait a Drogba :mrgreen: et je ne pensais pas que ca prendrait une telle ampleur
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 27 Jan 2009, 16:46

J'ai jeté le pavé dans la marre naïvement. Le fond de ma pensée rejoint les posts édités aujourd'hui, et la forme aurait pu être pire, mais on n'a pas 15ans, alors on s'en sort bien.

Désolé pour ce remue ménage. Je sais pas ce que vous vous êtes dis depuis hier soir entre vous mais vous avez touché au sujet sensible.

Difficile de se remettre en question, ou d'admettre ses torts. En parler sur le live (avec des micros :lol: ), je suis pas sûr que ce soit audible tellement on va se marcher dessus, vu qu'on est pas d'accord.

Perso, je dis de personne qu'il est mauvais ou bon (à part Karim, son niveau en témoigne). Mais jouer en club c'est jouer pour se faire plaisir et collectif. Il y a mode club et le mode solo en classement. Faut faire la part des choses. Ceux sont 2 modes qui se jouent différement. Pensez-y.

Pour Kaveen, je conçois qu'il souhaite déborder de temps à autre. D'une part, rester dans la surface à attendre un ballon...je sais pas s'il verra à l'écran son joueur plus de 5 fois par match.
De plus, Niang est le joueur le plus rapide de l'OM. Ne pas déborder avec lui c'est du gachis.

Nadim, je suis d'accord pour ton analyse du 9. Mais ça dépend de la situation. Le 9 dont tu parles doit être Samassa, pas Niang. (dans ce cas là, Grandin à la niche)

Pour les dribbles, ils passent une fois sur 10. Pourquoi, parce que tu en tentes toujours 2 ou 3 d'affilés, tu ne sais pas t'arrêter. Alors qu'un seul résussi, le décalage est fait, on "bande" tous, et devant on est pas hors jeu ou déjà marqué à la culotte en position de merde pour frapper. En solo, t'es doué, mais en club on est plusieurs et tes dribbles ont un impact positif et parfois négatif sur le reste de l'équipe. Tu es balsé quand on croque une action devant la cage, mais c'est quand on est devant et qu'on fait un appel et tu croques ton 2e dribble, c'est parail pour nous.

On s'applique devant pour les tirs, Nadim modère ses dribbles.

Accepter la critique, c'est accepter de progresser, l'inverse c'est stagner.

Si quelqu'un a mal perçu ce que je dis, désolé, mon français ne s'améliore pas le temps. (Pixel comprendra) :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar masyan » 27 Jan 2009, 17:56

Surtout la derniere phrase "mon français ne s'améliore pas le temps" :lol:
moi pas comprendre :mrgreen:

Voila l'explication tant attendu. Rien de méchant et tu fais bien de remettre les choses à leurs places, il y a pas de mal entendu comme ca.

Vous etes la now?
Parce que bizaremment aucun de vous est en ligne (ou en hors ligne mais ca je sais pas :mrgreen: )
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar masyan » 27 Jan 2009, 17:57

Et puis merde je rend mon casier j'en ai marre :evil:
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar bisounours06150 » 27 Jan 2009, 18:27

sa veut dire quoi rendre son casier?
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar masyan » 27 Jan 2009, 18:33

ca veut dire bye bye je quitte le club (indice: ca ce trouve dans le vestiaire)
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 27 Jan 2009, 19:42

Et bien guerre civile ici :shock:

Vous vous prenez vachement la tête pour un jeu quand même, m'enfin je ne suis pas concerné, je ne met pas de buts et ne tente pas de dribbles, je ne fais que des TAAAAAAAACLEEEEEEEEESSSSSSSSSSS 8)
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar bisounours06150 » 27 Jan 2009, 20:16

et tu est un des plus fort de l'équipe !
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 27 Jan 2009, 21:38

:lol:

je rentre du taf vous êtes des fous la vérité par contre Nadim arrête de sous entendre les gens qui ont les couilles ou pas ( je me sens concerné car on en avait parlé pour changer devant genre moi et Nadim ou je sais pas ) ! Si y a pas tony devant même s'il mange tu mets qui ? Drogba et jyem ?!
Moi même je pue devant en fixe je sers largement mieux à faire le jeu et toi tu sers largement mieux à faire Zidane ! Chacun à ses qualités !

J'avais mis Kévin avec Zenden car je le trouvais bon dans les centres ou les remises mais aprés c'est chacun comme il veut !

Je préviens si ca démissione sec je m'arrache directe
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar bisounours06150 » 27 Jan 2009, 21:41

parieil pour moi

et non jparle pas toi tkt pas va ! devant Drogba jyem sa marche ! bref jmen tape !
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 27 Jan 2009, 23:29

vive la Zerfa
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Kaveen » 28 Jan 2009, 00:26

C'est bon tu m'as saouler nadim. Aujourd'hui dans le jeu t'as fait des efforts mais le carton rouge etait inadmissible.

on est mener 1-0 dans un match tendu, tu te fait dribbler dans la defense adverse et tu tacle parceque t'est blessé dasn ton ego. resultat tu nous a mis dans une sale merde

et le pire, c'est meme pas un desolé les gars RIEN. J'ai du te demander 3 fois pkoi ta taclé, et tu m'as sorti une vieille excuce " c'etait pour pas que l'autre gars attaque" et kan je te dis que c'etait un defenseur et qu'il etait presque ds sa surface tu m'as sorti
"De toute façon, je fais ce que je veut, si je veut tacler je tacle"

bin MERDE Nadim. T'est pas tout seul sur le terrain. Tu fout pas ta merde parceque t'est blessé dans ton EGO.

tu me rabaisses mais en attendant, regarde ton ratio de victoire/defaite en mode club. Et regarde le nombre de buts que je t'ai marquer aujourd'hui : 4 en 5 matchs finis
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Chris`5978 » 28 Jan 2009, 02:10

BAh dis donc c'est tendu ici, vous utilisez des micros pour jouer? :cretin:

Enfaite si je pose cette question, c'est parce que j'ai l'impression, que sa apporte une superbe ambiance, et sa soude les liens, après c'est ce qu'on ma dis

faut gardé de bonne relation entre ps3 et xbox :wink:
Modifié en dernier par Chris`5978 le 28 Jan 2009, 02:30, modifié 1 fois.
Hey mon ami, t'aimes ça manger des patates :

http://www.youtube.com/watch?v=lLQdHLuPNk4

ps : keke tu es magnifique 8)
Chris`5978
En formation
En formation

Messagepar bisounours06150 » 28 Jan 2009, 07:47

mdr sur t'es 4 buts je t'ai fait 2 passe décisive aprés 1 a pixel et 2 3 autres alors bon et ta peut etre marquer 4 buts mais t'en a raté encore enfin bref c'est toi qui recomence personne ouvre son cul sauf toi !

si je veut tacler tout le match je tacle t'es ni mon pere ni gerets c'est pas le KAVEEN OM LIVE CLUB
et je le redit je m'en bat les couilles si je veut tacler je tacle

merci !
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 28 Jan 2009, 07:59

pourquoi est-ce que vou n'iverseriez pas les rôles ???

Nadim = Ataquant _ tu aimes dribbler et critique l'efficacité de Kaveen, montre si tu sais faire mieux devant en marquant avec moins d'occasion (à l'aide de tes dribbles, car on ne dribble jamais devant, on sais pas faire). Niang correspond à ton jeu. Jyem t'epaulera avec Samassa (en attendant Brandao :mrgreen: ) s'il est d'accord.

Kaveen = Ailier _ tu aimes centrer, faire des passes décisives et marquer. Tu ne veux pas camper dans la surface en attendant un centre (et je suis de ton avis), déborce avec un Milieu Off, passe, marque, tu peux tout faire avec un milieu sans pour autant te prendre la tête à trop défendre. Karim en libre, Keta en fix, Pixel en fixe, et voir Chris ou moi, on s'en charge.

On essaie ???????
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar bisounours06150 » 28 Jan 2009, 09:25

mdr nico c'est ce que je dit depuis le débuuuuuuut mais il veut pas il a dit lui meme il est prefere etre devant car c'est pas ce quil prefere de jouer au milieu et defense il sait que marquer des buts ! bref moi je te voit plus TOI en devant ac jyem !

moi j'arrete de poster sur le topic pcq sa commence a etre lourd alors celui qui est pas content de ma facon de jouer je l'emmerde et je lui répéte je l'emmerde !!

PS: j'ai rien a prouve a personnne sur mon efficacité mais bon hier en Un match j'ai mis 3 buts !

voila c'était mon dernier message
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar masyan » 28 Jan 2009, 10:19

Chris`5978 a écrit:BAh dis donc c'est tendu ici, vous utilisez des micros pour jouer? :cretin:

Enfaite si je pose cette question, c'est parce que j'ai l'impression, que sa apporte une superbe ambiance, et sa soude les liens, après c'est ce qu'on ma dis

faut gardé de bonne relation entre ps3 et xbox :wink:

Chris'5978 Tes réflections on s'en tapent surtout quand elle est sont pas constructives.

Il y a un différent entre 2 joueurs, rien de grave, ca peut arriver quand tu joue en team (je parle meme pas des fps... sur PC meme sur console....)

Mais bon vu que tu découvres le jeu ONLINE avec MSN je t'en veux pas :cretin:

Si c'est pour foutre la merde ici restes dans ton topic.
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar masyan » 28 Jan 2009, 10:26

Rien ne nous empeches de tester la formation de Drogba si ca va dans l'interet de l'équipe et qu'individuellement vous avez un meilleur rendement, moi je suis ok.

J'ai bien dis "tester"
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 28 Jan 2009, 10:30

bisounours06150, Waouh, trop fort 3 buts. C'est sur que dans un match ou les mecs d'en face s'amuse a se tacler entre eux..................

Et encore une fois, tu est de tres mauvaise foi, car hier j'ai rien croquer. A part un poteau et une tete arreter par le gardien, j'ai tout mis au fond.
Alors au lieu de me montrer la paille que j'ai dans l'oeil, enleve la poutre que tu as dans les tiens

Bref, j'ai commencer millieu off, j'ai du aller en defense car personne voulait y aller, ensuite en repassant a 1 libre, j'ai du passer en attaque alors que je detestai sa.
Maintenant que j'ai largement fait mes preuves devant , tu veut que je repasse a un autre poste ????

HORS DE QUESTION !!!!

je me demande pourquoi tu joue a ce mode de jeu la alors que tu est egoiste. Toi meme tu le dis que tu est perso.
joue en 1VS 1, tu pourras faire tout les tacles que tu veut, tout les dribbles et tes frappes enroulés au dessus de la barre. Et prend un camescope pour nous montrer dés fois qu'on voudrait pleurer devant tes exploits............
Kaveen
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos