J'ai jeté le pavé dans la marre naïvement. Le fond de ma pensée rejoint les posts édités aujourd'hui, et la forme aurait pu être pire, mais on n'a pas 15ans, alors on s'en sort bien.
Désolé pour ce remue ménage. Je sais pas ce que vous vous êtes dis depuis hier soir entre vous mais vous avez touché au sujet sensible.
Difficile de se remettre en question, ou d'admettre ses torts. En parler sur le live (avec des micros
), je suis pas sûr que ce soit audible tellement on va se marcher dessus, vu qu'on est pas d'accord.
Perso, je dis de personne qu'il est mauvais ou bon (à part Karim, son niveau en témoigne). Mais jouer en club c'est jouer pour se faire plaisir et collectif. Il y a mode club et le mode solo en classement. Faut faire la part des choses. Ceux sont 2 modes qui se jouent différement. Pensez-y.
Pour Kaveen, je conçois qu'il souhaite déborder de temps à autre. D'une part, rester dans la surface à attendre un ballon...je sais pas s'il verra à l'écran son joueur plus de 5 fois par match.
De plus, Niang est le joueur le plus rapide de l'OM. Ne pas déborder avec lui c'est du gachis.
Nadim, je suis d'accord pour ton analyse du 9. Mais ça dépend de la situation. Le 9 dont tu parles doit être Samassa, pas Niang. (dans ce cas là, Grandin à la niche)
Pour les dribbles, ils passent une fois sur 10. Pourquoi, parce que tu en tentes toujours 2 ou 3 d'affilés, tu ne sais pas t'arrêter. Alors qu'un seul résussi, le décalage est fait, on "bande" tous, et devant on est pas hors jeu ou déjà marqué à la culotte en position de merde pour frapper. En solo, t'es doué, mais en club on est plusieurs et tes dribbles ont un impact positif et parfois négatif sur le reste de l'équipe. Tu es balsé quand on croque une action devant la cage, mais c'est quand on est devant et qu'on fait un appel et tu croques ton 2e dribble, c'est parail pour nous.
On s'applique devant pour les tirs, Nadim modère ses dribbles.
Accepter la critique, c'est accepter de progresser, l'inverse c'est stagner.
Si quelqu'un a mal perçu ce que je dis, désolé, mon français ne s'améliore pas le temps. (Pixel comprendra)