Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
27 Jan 2009, 13:39
Metiss, Faut absolument 2 attaquants au meme niveau sinon il se fait bouffer. parceque les defenses d'en face sont aggressive et surtout a 4 ou 5.
En plus, tu me mets millieu alors que je ne sais pas defendre
Je suis un finisseur. A part mettre des grosses patates et des passes decisifs, je fais rien. j'suis pas capable de faire du jeu ni de defendre.
De toute façon, faut pas jouer a plus de 5 sinon sa devient n'importe quoi.
27 Jan 2009, 14:03
L'objectif est quand meme de faire un jour un match à 10, donc il va falloir apprendre à jouer a 5 et plus.
Sinon sa compo m'a plutot l'air d'etre plus un 4-3-3 qu'un 4-5-1 comme t'as l'air de la sous entendre Kaveen. Pourquoi pas la tenter si un jour on est 5 ? Sinon la formule actuelle reste quand meme performante.
Metiss, je propose que dans ta compo on échange Tony et Nadim comme ca Tony se retrouve avec Niang (attaquant gauche) et Nadim au milieu avec Ben Arfa.
27 Jan 2009, 14:18
Kaveen a écrit:Metiss, Faut absolument 2 attaquants au meme niveau sinon il se fait bouffer.
En plus, tu me mets millieu alors que je ne sais pas defendre
Je suis un finisseur. A part mettre des grosses patates et des passes decisifs,
oui mais si ya plus fort que toi devant je pense qu'il doit jouer a ta place !
le N°9 doit marque comme tu dit pas centré il doit etre présent devant les buts !
Kaveen a écrit:De toute façon, faut pas jouer a plus de 5 sinon sa devient n'importe quoi.
c'est vrai !
27 Jan 2009, 14:20
j'avais bien vu un 4-3-3 mais l'attaquant axial est un peu devant les 2 autres. j'suis pas tres chaud, car on va se marcher dessus.
pour jouer a plein, pkoi pas s'entrainer en equipe en ligne ?
comme ça on nique pas les stats et on peut jouer plus tranquille.
Notre tactique marche tres bien mais helas rend ziani et zenden vraiment au rang de plot.
Quand on joue avec jyem, moi et pixel, les milieux off se servent qu'a lancer les attaquants. Hors, quand c'est diriger par des joueurs humains, c'est differents.
27 Jan 2009, 14:24
bisounours06150, M'enfin si je dois attendre tes centres ou tes passes
27 Jan 2009, 14:27
ben oué mais c'est comme sa, quand je fait la différence , driblle 4 mec et que c'est beau tout le monde se branle et à les yeux qui brillent ,et bon au nombre de passe décisive jpense que je suis un de ceux qui on a fait le plus !
c'est pas ma fautes si comme tu le dit t'arrive pas a faire ce que moi ou karim on fait !
bref moi jpense qui faut revoir les postes de chacun bast
27 Jan 2009, 14:31
Ca taille sec lol
Il est la le probleme quand on joue à 5 il faut changer de compo, l'équilibre est différent.
Nadim avec Ben Arfa et Kaveen en attaque c'est l'idéal. Kaveen ce concentre sur ses appels, ses frappes, Nadim doit passer rapidement organiser les attaques.
Quand on est à 5 ou plus il faut jouer avec 2 MDF !
On défend pas assé quand on est à 5 c'est flagrant le libre ce retrouve en galere aevc tout le monde devant !
Faut oublier le 4-1-2-1-2 quand on est plus de 3.
27 Jan 2009, 14:36
Nadim le probleme c'est que c'est impossible de dribbler 4 mecs à chaque fois.
Quand tu alterneras, possesion et jeu rapide selon la possibilitée de l'action la ce sera utile!
Mais si c'est pour prendre 3 ou 4 contres méchants sur 3 ou 4 dribbles bah c'est dangereux pour l'équipe.
Je t'encourage à jouer juste, quand tu peux tu les fout dans le vent, mais quand il faut jouer rapide il faut donner le ballon
27 Jan 2009, 14:37
biensur de tout facon jcroit jv pas rester longtemps pcq sa comence a bien me gavé !
la compo elle marche bien mais comme c'est moi qui la fait en dirait quand veut l'enlever !
Celui qui a le numero 9 déja qui la le meilleurs joueurs de l'equipe il se doit de marquer bordel pas de mange 4 actions par match !
sa me fait rire de voir des mecs dire des truc sur le forum et sur le live autre chose !
27 Jan 2009, 14:38
Ok bon allez je démissione comme sa c'est claire alors viré moi faites un truc pcq la sa ma gavé !
ciao
27 Jan 2009, 14:47
Nadim on en a deja parler du placement de Kaveen avec Niang hier, si il décrochait hier sur le coté c'est parce qu'il avait aucun ballon devant.
Quand on joue à 3 il est toujours présent en pointe c'est pas de ta faute ou de ma faute ou de celle de Kaveen, lorqu'on est 5 le systeme ne convient pas.
C'est grace a ton systeme qu'on a un équilibre et qu'on est remontés
Quand on joue à 3 ton systeme est top mais, a chaque fois à 5 on est désorganisé.
Et arretes de tout prendre comme ca, on donne notre avis pour le bien de l'équipe pas pour le bien de pixel kaveen ou nadim. Quand tu dis à Kaveen qu'un 9 c'est fait pour marquer pas pour centrer je pense que ca l'enchante pas... mais il dit pas " c'est bon j'en est marre je me casse" il encaisse et il joue.
27 Jan 2009, 14:49
au fait si vous voulez bouffer gratos c'est Mc Do si vous avez la caisse, matez ma signature
27 Jan 2009, 14:55
la tactique est bonne. Mais basé sur le lancement rapide des attaquants en pleine course a partir des cotés.
le poste de 10 fait jouer plus lentement et dans l'axe. c'est pour sa qu'a 3, les mil off font un peu plot de circulation
et puis dribbler 4 gars c'est beau mais quand sa marche 1 fois sur 6, tu pleures.
et puis je loupes pas 4 actions par matchs, faut arreter, il m'arrive d'etre un peu maladroit mais faut savoir qu'il y a des defenseurs et un gardien en face ( et des poteaux ). je peut pas tjrs mettre des mines ds la lucarnes.
Jyem qui est meilleur que moi, en loupe aussi
et au nombre de passes decisifs, j'en fait enormement car je joue pour le but, que je soit passeur ou a la finition, pour moi c'est pareil.
Bref, si tu preferes mettres 10 frappes enroulés en dehors de la surface par match pour faire jolie.
Bref, tu vas peut etre aussi me reproché de partir en plein match ou de me prendre un rouge car le mec d'en face m'as dribbler comme un bleu alors qu'on perd et qu'on est deja 10 ?
Bref, les chiens aboies et la caravane passe
27 Jan 2009, 15:04
mdr c'est quoi c'est proverbe !
euh faut aretter tu bouffe chez pas combien d'actions par match mais bon tout le monde le voit le disent quand t'es pas la mais aprés personne a les couille de le dire ! tampis moi dans ma tete j'ai dit ce que je pense !
pour moi ta place devant elle est compromise car je pense qu'il y a plus fort ! et jyem je le voit pas raté autant d'action que toi !
et je pleure jamais moi par contre toi et les pénalty !
27 Jan 2009, 15:07
c'est bon les gars, faut arreter c'est pas le but de ce prendre la tete la, c'est la 1ere fois que je vois ca dans la team!
on regle ca entre adulte sur le live tout à l'heure une vrai discussion parce que la, ca devient n'importe quoi.
27 Jan 2009, 15:08
evidemment que toi tu pleures jamais, t'est content si t'as fait tes 6 dribbles et tes 4 frappes enroulés ds le match. le reste est obsolete
27 Jan 2009, 15:11
calmés vous on en reparle tout à l'heure ca n'arrangera rien la
27 Jan 2009, 15:14
c'est pas ma fautes si certains sont limitée techniquement , tactiquement , et en générale dans le foot ... bref les prochains match je croit quand va bien rigolé !
27 Jan 2009, 15:30
Nadim chacun joue avec ses qualités toi la technique , les attaquants la finition, le libre la vision
C'est cool tu veux rejouer
(au fait thx pour le lien c'est nickel
)
Clair que c'est pas moi qui va enchainer des gestes Zidanien, d'ailleurs on me taille sec quand je tente des gestes et que je les "réussis"
27 Jan 2009, 15:50
Bah dis donc ca déménage aujourd'hui